Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

un petit vent frais souffle sur st-etienne après l'averse...peut-être vient-il de Bretagne ;)

Sûrement car ici, c'est la grisaille depuis hier...et ça se raffraichit un peu.... <_<

Je t'envoie un colis de soleil et de chaleur qui va avec :D

Demain, il devrait faire 36° :cry:

Qui n'en veut ????????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

Alors, tout le monde est en vacances ??? :o

Réveillez-vous, y'a du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo fanette,

réussite assurée, je te le souhaite.

pour les fiches je vais m'y remettre la semaine prochaine et après je ne m'arrete plus !!!

bisous à toutes

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je suis là, Mahé aussi... venez faire un tour sur MSN ;)

Pour celles qui ne peuvent pas, voici quelques nouvelles : j'ai passé mon entretien pour intégrer la licence, je devrais avoir la réponse la semaine prochaine :)

une question les filles : quelle formation allez-vous suivre pour préparer le crpe 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à mes pbs avec l'ordi je ne peux réinstaller msn pour l'instant...c'est bien dommage!

Je croise les doigts pour ta licence!

Je m'inscris au CNED pour la prépa CRPE!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

Comme je l'ai déjà dis, cette année je vais préparer le crpe avec le module de reconversion de l'iufm de Lyon. Je repique !!!

J'espère que 2006 sera la bonne pour nous toutes !!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes maminettes copines !

Me revoilà, :blush: désolée, j'ai pris du temps pour m'aérer la tête mais maintenant ça va mieux...

J'ai reçu mes notes : en français :10 (sur 16 car pas le temps de traiter l'APE, je me dis que c'est pas mal) et en maths : 7,5 (je me dis que c'est aussi pas mal vu ce que j'ai fait le jour du concours tellement j'étais malade, je ne voyais plus les lignes de ma copie et je n'ai pas eu le temps de traiter le second volet, mais ça reste mon point faible, pourtant au Cned j'ai eu de bonnes notes, bon y a du boulot sur la planche !)

Je suis prête à redémarrer aussi (suis toute seule mes enfants sont shez les grands parents) et nous partons en vacances en août (2 semaines)

on continue sur les fiches de la nouvelle épreuve d'admissibilité ? Bon j'ai du retard mais là, pas d'enfants, pas de course à droite à gauche, je peux rattrapper le temps perdu...

Je m'y mets et à très vite... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis admise en licence sciences de l'éducation, et je suis très très très contente !!!

voili voilou, je voulais juste vous faire partager ma joie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis admise en licence sciences de l'éducation, et je suis très très très contente !!!

voili voilou, je voulais juste vous faire partager ma joie ! :D

J'en sors cette année (à Lyon aussi), si tu as des questions sur les options ou quoi que ce soit n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post pour notre copine Courage qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fanette pour ton admission en sciences de l'éduc. !

et bravo à toutes celles admises en PE1 !

Allez, Courage, on t'attends !!

On n'a pas commencé (enfin pour certaines dont je fais partie...) on a pris le temps de souffler, de prendre de grandes bouffées d'oxygène avant de se lancer à nouveau dans une préparation à bout de souffle du coquin de concours... Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...