Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

vous êtes toutes parties ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanette !

j'suis là moi !! je n'arrive toujours pas à m'y mettre, c'est dingue !!! j'ai honte :blush:

C'est la première fois que je me sens baisser les bras à ce point, un jour je me dis qu'il faut continuer, et le lendemain je me dis qu'il faut trouver une autre piste professionnelle... Je vais continuer mais essayer de trouver quelque chose à côté. Donc en ce moment j'envoie plein de candidatures un peu partout, et hier, j'ai reçu un courrier du diocèse pour un entretien pour une suppléance dans le privé. On va bien voir ce que ça donne, mais ce serait bien d'avoir un pied à l'étrier, ça m'aiderait pour ce concours. j'ai quand même la chance de parler couramment 4 langues, et je préfère les épreuves d'h/g à l'écrit. Ma chorégraphie pour la danse est prête, il ne me reste qu'à choisir l'oeuvre de littérature jeunesse pour l'op, mais ça, ça me plaît ! La natation c'est pas encore ça je suis vraiment coincée mais j'ai un an, j'espère que je vais y arriver. POur l'AFPS, une nouvelle session s'ouvre début septembre dans ma ville, donc je la passerai à ce moment là... Voilà, l'état d'esprit dans lequel je me trouve en ce moment... Au fait, je ne vous avez pas dit mais l'an qui vient de se terminer, j'avais déjà fiché tout le programme d'h/g, si ça vous intéresse je peux vous les envoyer par mail, envoyer moi un email via edp avec vos adresses mails (car les MP ne fonctionnent pas) et je vous envoie tout ça. Prévoyez aussi de la place sur votre disque dur car les fiches sont nombreuses et lourdes (car parfois accompagnées de documents iconographiques)...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Fanette : super ton programme de révisions. Je voulais te dire que j'ai aussi travaillé avec le hachette pour les maths et je le trouve très bien fait mais il comporte quelques erreurs au niveau des exercices, je les ai notées dans le bouquin, je te les indiquerai si tu veux... Bon travail à toutes.

Allez, moi aussi je m'y remets avec les maths, les programmes à relire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Zorro pour toutes ces fiches. Je n'ai pas encore pris le temps de les lire, (week end), mais super.;

Fanette, help, cela fait une demie heure que j'essaie de me connecter à msn, mais sans succès !! je t'ai pas oublié, j'essaie, j'essaie...

bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...