hueisa Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 un post pour noter ce qui est déjà tombé à versailles... les premiers passés renseignent les suivants...
scarlitoune Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 bonjour Je viens de passer l'anglais (ce matin à st germain 78), alors maintenant je me prépare pour les sciences et la :( techno <_< Je passe lundi 6 juin (matin) alors j'ai une dizaine de jours pour m'y préparer mais je dois aussi bosser un peu l'oral pro... Bon en sciences (et techno) je suis loin d'être bilingue alors je suis beaucoup moins à l'aise que pour l'oral d'anglais... J'aurai peut-être quelques questions pour les nombreux lecteurs de ce message (mais non Huesa on ne va pas rester seules Allez courage et au travail ps: première question du jour: qu'est-on vraiment supposé connaître (savoir) au sujet du générateur, du moteur et de l'électricité (sujets qui me sont TOTALEMENT inconnus!!!!!!??????????????????)
hueisa Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 on devrait avoir des réponses lundi ... :P bonnes révisions scarlitoune
tortue34 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Bonjour mon ami est passé ce matin sur St Germain en Sciences il est tombé sur un sujet portant sur l'alimentation je vous en dirai plus dès qu'il rentre quelqu'un est -il passé sur Cergy ?
lilie1904 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je passe demain matin!!!! aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!
tortue34 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je passe demain matin!!!! aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> tu passes sur Cergy ?
hueisa Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 merci tortue t'es arrivée la 1ère la fable avait raison ;-)
FraiseTagada Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Je rentre de St Germain. J'ai entendu dire qu'hier il y a eu le ténébrion (le matin), et le système solaire (l'après-midi). Ce matin c'était conducteurs et isolants. J'ai eu les relations alimentaires: chaines alimentaires et réseaux trophiques. 3 questions : - pré-requis - construire une séquence - quelle évaluation proposeriez-vous entretien: des questions sur le développement durable (nouveau dans les programmes depuis 1 an: l'EEDD Education à l'Environnement pour un Développement Durable). comment faire passer les contradictions entre les enjeux économiques et écologiques. comment gérer les confusions des E entre ce qui est naturel et ce qui est produit par l'homme dans l'environnement. et des questions sur l'obésité (aucun rapport, je sais). dans la salle il y avait des véllédas mais sans tableau blanc (!), et un tableau noir avec des craies. j'ai utilisé le tableau pour écrire mes parties au fur et à mesure, et faire 2 ou 3 schémas.
winnieflo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Hier matin à Antony, les conducteurs et les isolants. Avec 2 questins demandant chacune de construire une séquence...sympa pr moi qui suis pas toujours très forte en didactique...Mais bon j'ai tenu les 15 min, puis j'ai pas eu trop de mal à répondre à mes 15 min d'entretien...mais bon les question pédas étaient un peu tendues parfois! Enfin bref...encore 3!!!
moimoi Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Hier matin à Antony, les conducteurs et les isolants. Avec 2 questins demandant chacune de construire une séquence...sympa pr moi qui suis pas toujours très forte en didactique...Mais bon j'ai tenu les 15 min, puis j'ai pas eu trop de mal à répondre à mes 15 min d'entretien...mais bon les question pédas étaient un peu tendues parfois!Enfin bref...encore 3!!! <{POST_SNAPBACK}> salut eske tu avais les documents d'application ou les programmes pendant ta préparation?
marie-paule Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Hier matin aussi conducteurs et isolants a cergy. Comme doc les 2 livres qu'apprend t-on a l'ecole et les docs d'application
tweety Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut à tous ! Y en a t il qui sont passé à Etiolles ? Si oui, comment étaient les jurys, quels sujets sont tombés ? Bon courage a tout le monde et que la force soit avec nous ! :P
Messages recommandés