fidézyle Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour à tous ! J'aurai une petite question concernant l'ananlyse pédagogique : après avoir décrit le document, donné les prérecquis, objectifs et... que doit on faire exactement avec ce document ? - doit on juste dire en gros comment on l'exploiterait dans une séance :à quel moment et comment on s'y prendrait... ou - doit on présenter une séance complète du début à la fin : salutation, rebrassage des connaissances ...bref le shéma type d'une séquence quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
youlie Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 logiquement il faut présenter une séance type. Les differentes étapes de ce déroulement sont expliqué dans le document d'accompagnement en anglais. bon courage!
kanel38 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Il faut aussi dire où se situe cette séance dans la séquence et dire ce qu'on ferait avant ou en prolongement selon où est située cette séance dans la séquence.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant