Aller au contenu

badminton


sandrine62

Messages recommandés

qui passe le badminton la semaine prochaine à arras?

pour moi,c'est vendredi après-midi.

comment vous débrouillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux et celles qui pssent le bad!

pouvez-vous raconter comment cela s'est passé?

Coucou,

Moi, je le passe demain matin à 9h à Arras.

Je crois que ça dure longtemps (2h)...

J'ai vu que tu m'avais envoyé un message personnel mais je ne sais pas comment ça marche, ni comment y répondre, peux-tu m'éclairer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé à Quimper hier, alors je ne sais pas si ça change d'une académie à l'autre mais je peux vous raconter quand même mon "horrible" expérience !

Durée : 3 heures !, alors convoquée à 13h15, on nous explique le procédé et on signe la feuille d'émargement. Ensuite on s'échauffe et le jury nous observe pour nous classer par niveau sur les terrains : nous étions 19. (une dispensée)

ensuite on joue 12 matchs de courte durée.

le jury note sur quel terrain on se trouve, et on joue dans des poules de niveau, 4 joueuses. Là ils observent notre technique de jeu. On joue 3 matchs.

C'est une épreuve physiquement très dure. Et je regrette amèrement de ne pas avoir pris course ! je suis arrivée sur le dernier terrain, donc dans la dernière poule, avec des filles de mon niveau mais dans un état de fatigue !!! alors la technique ! selon le barême j'aurai environ 2 ou 3/20 ! la cata !

Bon mais c'était Quimper, ce n'est peut-être pas pareil partout ! mais si vous avez un bon entrainement (ce que je n'avais pas, mais le niveau était aussi très élevé !) y'aura pas de soucis ! racontez moi votre expérience histoire de comparer !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il à peu près combien de temps ça dure?

On est une dizaine dans mon groupe...

Je suis convoquée à 11h45, ils vont quand meme pas nous tenir jusque 15h! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 3h ! je l'ai dit juste avant ! mais peut-être plus court ailleurs ! et on était 19 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c est la panique

j passe demain

je ne savais pas que c etait 2-3h et je ne suis pas pro

d'ailleurs je ne connais pas trop les regles quant a l engagement (il faut engager en diagonale dans le carré le plus proche du filet?)

et aussi c est bien 1 contre 1 mais combien de points par jeu?

moi j serais tout de suite en jogging pour tout de suite repartir en jogging car arras c est pas la porte a coté!

si certains on passait dans le privé savez vous combien nous serons a passer en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut connaître les règles de service notamment : paire on sert à droite impaire à gauche, tirage au sort en début de match avec volant sur filet.

Pour les 12 matchs c'est un mini match à chaque fois donc de quelques minutes. Points au tie-break.

Ensuite, pour le smatchs de poules, 10 services chacun, donc un match en 20 points.

Relis donc les règles ça te servira !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci morganna

au tre question: c est quoi paire et impaire?

sinon si on a un point dans les minimatch on garde le vollant ou c est aussi chacun son tour?

et on sert bien en diagonale comme pour le tennis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi on commence sur n importe quel terrain, c est un peu etrange car si on commence sur le dernier on ne peux pas tout remonter

et quand on gagne contre 1 on monte de terrain et on attends pour rejouer notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...