Aller au contenu

2000 m sur Aix-Marseille: qui est hors barème?


Chris84

Messages recommandés

:D:D

Non non, je n'arrive pas à compter quand je cours, je me calque juste sur le temps qu'on m'annonce par rapport à ce que j'ai prévu au tour, après tu prends une allure de "croisière" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kikouyou

    10

  • Chris84

    5

  • paillette

    5

  • myrtille3413

    5

coucou!

me sentant concernée je me permet de me joindre à vous...j'ai toujours été dispensé d'eps et l'an dernier comme cette année je galère pour avoir le certificat d'aptitude...mais bon...

l'an dernier j'avais eu les 5 points de bonif et 0 à la course ce qui m'a fait 5/20. j'espère avoir la même chose cette année car je ne peux pas espérer plus...

Chris 84 , je vois qu'on est du Vaucluse toutes les 2 et que notre nom commence par un G..peut etre aurons nous la chance d'etre ensemble dans ce moment difficile à passer...?

Bon courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Alors là,,,faut que je raconte!!!! :D :P J'ai contacté Choupinette84 car j'ai vu dans son profil qu'elle était de Cavaillon comme moi pour voir si elle voulait que l'on aille courir ensemble et là stupeur.....devinez quoi...on s'est rendu compte qu'on habitait dans le même lotissement!!!, 4 maisons nous séparent!!! :P C'est fou, ça!!!Et dire que, l'une comme l'autre, on a souffert toute l'année de courir seule!!! :D Dés demain, on part ensemble ,en sportives accomplies que nous sommes(même performance!!!)Et nos noms commençant par la même lettre, on devrait passer le même jour :blush: C'est ti pas beau la vie??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends Kikouyou...c tellement mieux de courir avec qqn!

cette année j ai couri toute seule :cry: et c est depuis seulement 3 semaines 1 moi que je cours avec une copine d un copain de mon homme (je sais c long), et c vachment mieux!

en tous cas, c cool pour vous choupinette et chris 84!!

Kikouyou, on se voit mercredi a 10h au stade, j y serais aussi ;)

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris 84 et moi...on passe pas à la même heure...c'était vraiment trop beau pour y croire...je suis vraiment trop dèg surtout qu'on sentant vraiment bien...même si on ne se connait officiellement que depuis 3 jours tout en étant voisines depuis x années!!!

C'est fou quand même... :D

Moi je passe jeudi 9 en plein cagnard( 13h30)...de quoi faire un super temps! :cry:

Bon courage à vous toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion3413 !

Moi ce sera à 8h mercredi, c'est Lunavignon à 10h !!! Et je suis bien contente car je ne veux voir personne mercredi ! lol Quelle horreur cette épreuve...

Bon courage à toi ! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord Kikouyou, j'irai avec l'appareil faire un reportage photo !! :P :P

Ben quoi, faut immortaliser cet instant non?? :D

en tout cas, t'as de la chance de courir à la fraiche !! moi je vais jouer au bad en début d'après'm, ça va être un four ce gymnase !! :cry: BOOOUUUHHHH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee kikouyou..j ai du lire trop vite les messages de l autre post!!

ms c bien 8h..t es a la fraiche, tu fais tes 5 tours et au revoir le stade!

il faut vraiment pas dramatiser...

allez courage..en +, je suis contente de paser le sport en 1er , au moins, c est fait!!

bizz bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez contente de passer à 8h !

L'an dernier, à Montpellier, j'étais convoquée à 13h, sous un soleil de plomb (on passe le sport fin juin) alors le gardien nous avait mis un jet mais ça inondait la piste, du coup les candidats râlaient :huh:

Et à Grenoble, même heure, le 30 juin, au moins 40° : SADIQUES :devil_2:

Pour le reportage photo Paillette, je s uis blonde à forte poitrine et je cours telle une gazelle dans la savane...

:ninja::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...