Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
...j'ai pris bad moi,...

...J'ai eu 8 en bad l'année dernière...

:ninja:

rien, je passais comme ca...

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kikouyou

10

• Chris84

5

• paillette

5

• myrtille3413

5

Posté(e)
...moi je vais jouer au bad ...

pom pom pom...

Posté(e)
...moi je vais jouer au bad ...

pom pom pom...

:D

Marion, je ne me rappelais plus qu'on passais ensemble ! Bon, je repars bien vite car je n'ai rien à faire dans ce post, je suis dans le barême !

Juste quelques petits conseils !

On ne s'est pas beaucoup entrainés à l'iufm, et quand je m'entraînais toute seule je n'arrivait jamais à faire les 5 tours !

Je pense qu'il y a du psychologique là-dedans !

Mes petits conseils :

Ne pas manger juste avant mais manger copieux (sucre lents) au dernier repas.

Faire un échauffement de 3 tours, même si on a l'impression que ça nous bouffe de l'energie et qu'on n'y arrivera plus ensuite !

Quand je m'entrainais seule, je zappais cet échauffement, résultat je n'arrivais jamais a finir mon 2000m :ninja:

Après les 3 tours d'échauffement, faire des étirement !

Ne pas oublier de boire !

La dernière semaine avant le jour j, aller courir environ tous les 2 jours, mais sans forcer : environ 10 mn à allure très lente (comme pour l'endurance)

Courage, vous allez y arriver ! :wub:

Posté(e)

Mille excuses à MADMARC.... :P :blush::wub:

badminton, badminton, badminton, badminton, badminton, badminton, badminton,badminton,badminton,badminton,badminton.... :whistling:

Posté(e)

Tout compte fait, je me demandais Kikouyou si un reportage vidéo ne serait pas plus approprié??? :P :bleh::bleh::bleh::bleh:

( bon, vu mon niveau en badminton, je ferai peut-être mieux de.... :ninja: )

Posté(e)

:D

Non non pas vidéo, pitié, y a le son et tout !!!

Bon, bonne nouvelle qui n'intéresse que moi, je suis allée courir ce matin et j'ai tenu les 2000m :thumbsup: (je vous raconte pas dans quel état mais bon) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci lunavignon pour tes conseils, mais j arrive bien a tenir les 5 tours (je fais moins de 10' :P )merci quand meme!!

je suis contente que toi aussi tu y arrives!

allez kikouyou, courage : j ai vu sur l autre post que tu avais fait les 5 tours! ben c bien!

moi je conseille de faire encore 2 2000m d ici mercredi parce qu on doit garder des forces, et surtout ne pas beaucoup manger le matin!

(une fois je suis allee courir vers 18h apres m etre enfilee des superbes et delicieux sandwichs au nutella, mais en plein mileu de cours : nausees, et ...je vous fais pas de dessins!!)

allez bises a toutes, courage et c est bientot fini!!

bizzz

marion

Posté(e)

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est demain :bye2:

Bon, a priori, c'est mieux qu'il y a une semaine car je tiens le 2000m (c'est déjà positif).

Ensuite ce matin, je l'ai fait en 14'45 (oui je sais).

Allez, demain ce sera terminé, bon courage à toutes !!

Posté(e)
merci lunavignon pour tes conseils, mais j arrive bien a tenir les 5 tours (je fais moins de 10' :P )merci quand meme!!

ben en fait mes conseils c'était pour Kikouyou :wub:

Sinon, je suis passée ce matin, mais j'ai écrit un roman sur le post général Aix-Marseille et j'ai pas envie de me répéter...

Comment ça s'est passé pour vous?

Posté(e)

très bien merci!!! :wub: