yukon Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Pouvez-vous me dire sa composition? Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? Enfin, je crois que la question a déjà été abordée: Le PPAP est mis en place après les éval par le conseil de cycle ou de maître? Merci beaucoup d'avance.
harpège Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Qu'entends-tu par "composition de la circonscription?" : une circonscription, c'est une zone géographique (écoles élémentaires et maternelles le plus souvent) rattachée à un inspecteur.
IsaG Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? <{POST_SNAPBACK}> Le maître de la classe
yukon Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Qu'entends-tu par "composition de la circonscription?" : une circonscription, c'est une zone géographique (écoles élémentaires et maternelles le plus souvent) rattachée à un inspecteur. <{POST_SNAPBACK}> En fait j'ai vu hier une question dans un livre : qu'est-ce qu'une circonscription? je pensais qu'il fallait une réponse plus précise mais je crois que ta réponse était celle attendue. Merci.
yukon Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? <{POST_SNAPBACK}> Le maître de la classe <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup je commence à me mélanger les pinceaux.
Messages recommandés