Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

c'est vrai que ns ne sommes que le 10, mais la rentrée me semble déjà tellement loin!!

pour te répondre Capucine, je devais aller m'inscrire en pe1 lundi, ms pas d'argent pour les frais d'inscription, et j'espère qd m^m être appelée, donc........

pour l'histoire du 22 septembre : ça arrange un peu les bidons des nordistes, d'ici là le nord commencera peut etre et ça demarrera un bon coup les recrut!! enfin, faut espérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Je réponds à la place d'AnnabLL. Le 22 septembre fait référence au message de Jade:

"Salut, c'est Jade...

J'ai eu le rctorat au bout du fil hier matin. Mon interlocuteur m'a répondu que je serais prise d'ici le 22 septembre, donc je tiens tout le monde au courant..."

Oui nous ne sommes que le 10 mais les années précédentes les recrutements sur LC étaient beaucoup plus importants à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison annabLL, pourquoi payer alors que tu vas etre appelée, et en plus bientôt?!ce serait bête ;) .

Par contre pour l'histoire de la fin des recrutements de la LC, ils s'arretent fin février ou 1er mars tous les ans, que ce soit ds le nord ou ailleurs.Tout est détaillé ds le tableau sur l'avancée du recrutement des LC par académie.Quelqu'un l'avait mis sur le forum je ne sais plus où _bl_sh_ .Mais il n'y a aucun rapport avec le concours, par moment je me demande qui sont ces syndicats à la gomme.Bon, il est vrai que certains sont compétents,heureusement. :rolleyes:

Les PE2 effectuent il est vrai des remplacements mais cela après la fin des cours et de leur entretien oral sur le mémoire , et donc courant mai, pas avant.

200LC seulement,bon, il faut se méfier surtout, ils vont encore nous redémoraliser.Et puis, comment ils peuvent prévoir les futures grippes,gastro,accident,congés maternité...?Le froid va arriver et les maladies aussi .Euh, c'est un peu moche de souhaiter des maladies,excusez-moi _bl_sh_ je pense qu'ils ont tellement réduit le budget et dc le nbre de LC a appeler qu'ils nous utiliseront tous (les 250).

Anecdote:l'an dernier mon amie LC a choppé la grippe.Et devinez qui a eu la chance de la remplacer:un nouveau LC appelé.C'est tout simplement génial! :P

sur ce, bon appetit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!

tjs rien de neuf.........

bon, je fais juste remonter le sujet je voulez vous joindre un fichier détente que j'ai déjà envoyé à certains par mail, mais apparemment il est trop gros........ désolée........... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut annabll!

T'es tout simplement GENIAL :wub:

Moi qui commencais à démoraliser en ne voyant rien arriver (je sais on n'est que le 10 mais j'ai l'impression d'attendre depuis des mois, d'autant que j'ai peur que ma grossessse ne pose pb lors du recrutement ! )

J'avoue que ce que tu as envoyé m'a rendu le sourire et je pense que je vais reprendre du poil de la bête et passer une bonne journée (sinon, je retournerais voir les :D )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :D

Génial tes sourires AnnabLL !!!

C'est vrai que la rentrée n'était qu'il y a 8 jours, mais ça me paraît une éternité... Le temps ne m'était jamais paru aussi long depuis trèèèès longtemps... :(

En plus, on s'attendait à avoir des nouvelles fin aôut, ce qui allonge l'attente.

On a eu le tort de croire ce qu'on nous a dit en juillet (" Vous serez appelez pour la rentrée ou la semaine qui suis ! ") et on s'est un peu trop fiés à ce qui s'est passé l'an dernier !!!! :blink:

Allez, j'arrête car je vais tous vous faire déprimer !!!

Fred, donne nous de tes nouvelles, ça au moins ça nous remontera le moral... :D

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de passer un coup de fil au rectorat ce matin pour essayer d'avoir un peu plus d'info. Mon interlocuteur m'a répondu qu'il est inutile de me réinscrire en PE1 puisque je vais être appelée d'ici 10 jours... de plus, il m'a dit que seul le Pas-de-Calais avait commencé à recruter une 15aine de personnes sur LC. Le Nord commencera à appeler des LC le 1er octobre, selon lui. Donc, sachant que la 21ème personne s'est retrouvée en PE2 et que par chance je connaisse la 22ème personne (elle a était appelée il y un peu plus d'une semaine du côté de Béthune), je pense qu'ils en sont aux environ de la 40ème personne. Non?! :blink:

Voilà, je crois avoir tout dit. a bientôt....Jade (46LC) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Oui jade ils ont appelé 41 personnes, charly qui était avec nous sur le forum a été appelé lundi... c'est pour cela que nous attendons des nouvelles de fred qui est 42ème...

bonne journée à tous

bisous

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez-en surs : vous serez prévenu dans les instants suivants mon appel.

J'attends avec impatience que mon téléphone vibre.

Si demain midi, je n'ai pas d'appel, je contacterais l'IA et vous informe de la réponse.

@ bientôt,

Espérons qu'on m'appelle à Béthune, une des contrées proches du 59 !!!!

Bon forum à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff.......

Quand ya pas de messages c'est déprimant, et là aucune bonne nouvelle????

Vraiment????

Bon ben tant pis, je prend mon mal en patience...

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...