Emily Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Patience Birmane.... ça va venir !!!! En tout cas, c'est déjà une bonne chose que ton portable soit débloqué.... maintenant tu es sur le qui-vive :P Allez, on est de tout coeur avec toi !!!
Goupil Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je suis revenue et je suis toute seule de Lille ... reléguée en 2ème page!!!!!Pas de nouvelles et je pense qu'on n'en aura pas avant la fin de la semaine...(au moins...) Je me sens bien seule... bisous delph
deldan Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 MERCI LES FILLES Ici tout va bien, je vous souhaite plein de bonheur!!!!! Allez encore courage..... Demain je vais voir une inspectrice pour signer mon contrat, ça va être une expédition:!!!!! Bzzzzz delph (encore une:!)
Emily Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Génial Deldan ! Pourrais-tu par la même occasion essayer d'en savoir un peu plus pour nous ? Par exemple demander à ton inspectrice si elle sait approximativement combien de LC environ vont être recrutées cette année ??? En tout cas, tiens nous au courant du déroulement de ton entrevue.... qui sait on peut aussi rêver à la signature de notre contrat dans l'Education Nationale !!!! Bisous à tous P.S. : cette rentrée que l'on attendait tant n'aurait été très fertile en recrutement !!!! Attendons la suite cette semaine !!!
annabLL Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 FELICITATIONS Delphine, et bienvenue à Camille!!!!!!!! les news de mon côté, je suis un peu dégouttée: aujourd'hui retour à mon école de rattachement, 2 classes partent en voyage, la directrice me dit donc que "ça tombe bien que tu sois là, on a besoin de toi pr garder les punis qui ne vont pas en voyages", donc je reste là pr la journée, avec accord de l'inspection....... donc je me dis que de tte façon je n'avais pas de remplacements, finalement je viens d'apprendre que normalement je devais revenir ds mon ce1 (l'instit tjs en depression) ms comme je n'ai pas pu y aller ce matin, ils ont donné le poste à qqn d'autre!!! résultat: je repars ds les petits remplacements: 1/2 journée par-ci, une par-là!!!!! <_< là j'ai les nerfs!! en plus j'avais preparé tt ce qu'il me fallais pr les ce 1 jusq'en janvier, au cas où l'instit ne reviendrait pas.....
allie Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 désolée pour toi Annabelle ... c'est sûr que si tu te plaisais avec ton CE1, c'est vraiment bête d'y avoir mis qqun d'autre. Moi aussi déçue.. je m'attendais à plus de réjouissance pour cette journée.. Je commence à me faire une raison see you ..
birmane Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 encore merci annabll pour les blagues, même les plus bêtes, elles me font toujours rire et je pense qu'il ne faut jamais trop prevoir dans l'éducation nationale . Courage , j'espère te rejoindre bientot dans les remous des LC en poste. Je commence à prévenir mes écoles primaires de mon départ à venir. Enfin , voila , c'est encore plus long quand on prévient tout le monde car on a toujours l'impression qu'ils vont vous demander tous ls jours ou ça en est. Enfin on verra bien . Bisous à tous et gros bisous à la petite Camille . A+
lala Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations à toi delph et à ton époux pour l'heureux événement, ta petite camille accompagné de son ainé vous apporteront pleins de bonheur, je te le souhaite. tu dois te sentir comblée un nouveau né et une nouvelle carrière en perspective..que demander de plus!! A+
Emily Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut tout le monde apparemment c'est le calme plat......
Goupil Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 C'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!!!!! Rien de neuf??????????????????????????????????
lala Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut goupil et emily! Cela risque en effet d'être une journée longue, très longue.......
Messages recommandés