Spontex Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut à tous les LC...je sais que c'est une année difficile pour tous les LC de france...je l'étais l'année dernière et malheureusement pas appelée...alors je sais ce que vous ressentez...et je vous encourage à tenir bon! courage, je croise les doigts pour vous tous! Bises à tous! Spx B)
Fanfoué Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut spontex t'étais quel rang l'an dernier en lC et dans quelle acd. Ils ony recruté jusqu'à quel rang ? Ben moi tu vois je sais plus si je dois y croire ou non ?! Merci et à + -n_gri- -n_gri-
Goupil Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 apparemment elle était sur LC à lille, étant donné qu'elle est en PE2 à douai cette année. Elle a repassé le concours (comme moi, ms moi rebelote : la LC) Pour info, fanfoué l'année dernière à Lille :505 appelés sur 772 environ... Le budget était bloqué à ce nombre(505)!!! et ils n'ont pas été au delà!!!
allie Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut ! Toujours rien ???? mais quelle misère ........... cryin
birmane Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 salut toujours rien , aucune nouvelle attendons encore quelques jours , fin de semaine peut etre l'inspection m'a conseillé d'appeller pour prendre la température alors je ne vais pas me géner!!!! A+ pour de bonnes nouvelles j'espère.....
lala Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bonjour à tous et à toutes! NOUVELLES: j'ai appelé l'IA du nord ce matin(en fait j'ai appelé également hier mais personne ne répondait) ils sont au rang 98 ils ont l'intention d'en appeler 2 à 3 cette semaine et 3 la seamine prochaine. De plus, la dame (très gentille) m'a confirmée que l'IA du PDC allait recruter quelques personnes cette semaine, d'ailleurs, elle attendait de leurs nouvelles. Quand je lui ai donné mon rang elle m'a dit que j'allais certainement bientôt être appellé car il y avait des besoins et même si les recrutements se faisaient au compte goutte. de plus, elle m'a dit qu'il fallait également compter avec la commission médicale qui se tiendrait mi- novembre comme l'a dit Watteau. Birmane, je pense que tu seras bientôt appelée ( la semaine prochaine au plus tard) bonne journée à tous et à toutes A+
birmane Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 MERCI LALA, Je suis contente!!!!. Je vais essayer d'appeler demain dans ce cas pour connaître la progression. J'espère que nous serons appelé ensemble. D'ici fin novembre, notre cas sera réglé. peux tu me donner le numéro du nord, je ne le connais pas. Bizzzzzzzzz à tous
lala Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut birmane le numéro du nord 03 20 62 30 34 a bientot!!!!
altopica Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour à tous, Je n'ai pas encore internet, mais là je vous écris de chez ma mère. Je vois que les recrutements ont du mal à reprendre... mais on continue à avancer tout doucement: 2 à 3 cette semaine + 3 la semaine prochaine + un peu du pdc: je crois qu'on retrouve notre rythme de croisière d'avant les vacances... 5 par semaine, ça fait 20 par mois, un peu comme avant. Bon, j'vais remettre la liste parce que j'ai une petite mémoire: mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 Encore merci Emily Et félicitations à Delphine pour la petite Camille. Bon courage à tous pour l'attente.
Emily Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut aurore, je vois que tu es connecté en même temps que moi !!! Tu vois, les nouvelles n'étaient pas nombreuses avant cette info de lala... D'ailleurs, je te remercie beaucoup Lala pour cette info qui me remonte un peu le moral.... Et oui, il est encore permis d'espérer !!! cool ! De mon côté, ma belle mère va peut-être avoir des infos d'une amie d'une amie qui connait quelqu'un à l'IA....Elle doit me tenir au courant demain, donc vous dis quoi également !!! Bonne journée à tous...
deldan Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Eh bien bientot la barre des 100!!!! je suis allée voir la dame qui va s'occuper de moi après mon congé ellee st super sympa et j'ai enfin su ce qui m'attendait car un poste de brigade ca me dit rien mais en fait je vais voyager apparemment..... Tiens au fait si ALINETTE passe nous voir, comment ca se passe? Tu es rattachée où??? Voilà je profite du dodo de mes zouaves qui ont été durs ce matin, ya des jours sans: dDelphine
Goupil Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Merci pour ces infos Lala ! Ca fait du bien de voir que ça bouge quand même un petit peu !!! Bisous à tous! Delphine
Messages recommandés