Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le nord est entrain de recruter la 99 et 100 pour lundi donc il faut attendre fin de semaine prochaine pour les prochains mouvements aussi bien pour le nord que pour le PdC .

Ils disent me recruter dans le mois. Je m'en doutais un peu. Ils ne se mouillent pas trop en disant cela.

Attendons encore une semaine :( cryin cryin cryin

bizzzzzzzzzzzzzzz

a+ j'espère à très bientôt pour de très bonnes nouvelles

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Courage Birmane !!! je pense que ce sera pour la semaine prochaine, même si elle va être courte avec le 11 novembre... <_<

Mais c'est vrai qu'ils ne se mouillentraiment pas !!! Même pour nous qui sommes aux environs de 150, ils pourraient quand même savoir approximativement s'ils pensent aller jusque là ou non !!!! Certes, on se doute bien qu'ils ne peuvent pas tout prévoir, mais certaines choses sont quand même prévisibles (comme les congés maternités ou les départs en retraites) Mais bon, vive les IA.... <_<

Allez, encore un peu de patience....

Posté(e)

Mais je viens de réagir.... le pdc t'a bien dit qu'ils en étaient à 100, non ???? Ai-je mal compris ????? Dans ce cas, si le pdc a recruté le 100ème, c'est impossible que le nord le recrute ???? :blink:

Apporte moi des précisions si tu le peux Birmane, car si le Nord n'est pas au courant que le pdc les a recruté, il est probable que ce soit les numéros 101 et 102 qui seront appelés demain ......

En tout cas ce serait cool que ce soit ça, non ???? :D

Posté(e)

salut à tous! :D

Ne te décourage pas Birmane, pas maintenant.

Je me doute que le plus éprouvant est d'être aussi proche mais sois encore un peu patiente d'autant qu'il reste encore demain pour les recrutements.

De plus l'info que tu as eu est proche de ce qu'on m'a dit "2 recrutements cette semaine" et surtout la personne que j'ai eu m'a dit d'emblèe assurée qu'ils en auraient besoin de 3 autres la semaine prochaine.

Par ailleurs, Emily a raison, peut être n'ont-ils pas tenu du pDC qui t'annoncait déjà 100 ce matin?

Maintenant que l'on a "passé" le cap des 100 c'est un petit pas certes mais est l'important est qu'ils continuent de RECRUTER...........avec des grosses vagues avant les vacances.

A+

Posté(e)

OUI Qu'ils continuent à recruter.... beaucoup... beaucoup... Beaucoup!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Cool, on a passé la barre des 100. Et bien qu'ils continuent à recruter beaucoup, beaucoup, comme dit Goupil. 3 ou 4 par semaine, c'est vraiment pas énorme (mais c'est déjà ça, vous me direz).

Allez courage Birmane, c'est bientôt fini pour toi.

bises à tous

Posté(e)

Coucou!

J'ai trouvé les statistiques des permutations et des mutations nationales des PE pour la rentrée 2003.C'est intéressant pour ceux qui ont quitté leur région et qui voudraient connaître leurs chances d'y revenir.

Pour le Nord:

désirant sortir:309

satisfaits:179

désirant entrer:130

satisfaits:110

pour le Pas de Calais:

désirant sortir:163

satisfaits:116

désirant entrer:134

satisfaits:90

Les départements les plus convoités où les chances d'y rentrer sont les plus basses sont:

Corse du Sud:119 veulent y rentrer et 5 personnes ont été satisfaites.

Le Var,Hérault,06,Isere,le Morbihan sont également très demandées!

En revanche,le dpt le moins demandé:

La Seine St Denis:2373 veulent partir, 233 y sont arrivées.48 ont voulu y entrer.Ces personnes y sont toutes arrivées! :D

D'autres renseignements? Je suis là pour vous répondre... ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai internet à nouveau, ouf! ça fait du bien, je me sens moins perdue!

Merci à Aurore d'être passée m'aider cet aprés-midi, ça me décharge un peu et je me sens un plus "comprise" que par mes "collègues". ;)

En effet, cette première expérience est assez dure pour moi, et ce à deux niveaux,

-quelques enfants sont très turbulents et empêchet le bon déroulement de la classe : je passe mon temps à leur faire des remarques, voire à hurler (il n'y a que ça qui marche, et encore...), mais leur jeu favori consisite à hurler, balancer tout ce qu'ils troivent, et taper leurs copains, ils ont l'air de m'ignorer totalement...

-De plus, lorsque j'arrive à capter leur attention, je ne peux pas les tenir longtemps car je n'ai pas eu le temps de faire les preps, et puis même avec le temps je ne sais pas ce que je dois faire, je bidouille avec ce que je trouve dans la classe...

Voilà, un bilan pa

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai internet à nouveau, ouf! ça fait du bien, je me sens moins perdue!

Merci à Aurore d'être passée m'aider cet aprés-midi, ça me décharge un peu et je me sens un plus "comprise" que par mes "collègues". ;)

En effet, cette première expérience est assez dure pour moi, et ce à deux niveaux,

-quelques enfants sont très turbulents et empêchet le bon déroulement de la classe : je passe mon temps à leur faire des remarques, voire à hurler (il n'y a que ça qui marche, et encore...), mais leur jeu favori consisite à hurler, balancer tout ce qu'ils troivent, et taper leurs copains, ils ont l'air de m'ignorer totalement...

-De plus, lorsque j'arrive à capter leur attention, je ne peux pas les tenir longtemps car je n'ai pas eu le temps de faire les preps, et puis même avec le temps je ne sais pas ce que je dois faire, je bidouille avec ce que je trouve dans la classe...

Voilà, un bilan pas très positif, j'espère seulement que je progresserai avec le temps!! :(

Je suis avec vous pour l'attente pénible que vous vivez et à très bientot.

A bientot Altopica!

Alinette

Posté(e)

T'inquiète pas, Alinette, au début on bidouille tous. Je comprends ton sentiment d'échec mais c'est normal au début, je pense. En tout cas, moi, à ta place je ressentirais la même chose. Je suis contente aussi d'être venue t'aider.

à bientôt ;)

Posté(e)

T'en fais pas Alinette, ça viendra avec le temps... As-tu essayer d'isoler les enfants turbulents du reste du groupe ? Moi, c'est ce que je faisais : lorsqu'ils sont en regroupement, c'est souvent le moment idéal pour faire le pitre, alors j'isolais ces élèves en les faisant s'asseoir seuls à une table.

Et puis c'est ton 1er remplacement, après tu prendras plus d'assurance et tout ira beaucoup mieux.

T'en fais pas. De toute façon, si tu as besoin de conseils ou de réconfort, nous sommes là.....

Allez, courage !!!! :D

Posté(e)

Allez courage !!!! tu vas y arriver !!! il y a plein de personnes pour t'aider!!! déjà sur le site : va en maternelle sur le forum tu trouveras sans doute des choses interessantes!!!! et puis peut être la conseillère péda... demande à la voir!!

On est tous avec toi!!!!!!! COURAGE!!!!

BISOUS delphine!