Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poochie ????

j'aimerai m'inscrire pour le concours dans une autre région. Est ce que tu sais de quelle région on peut sortir le plus facilement entre acad de Caen, Rennes, nantes, Bordeaux et Poitiers.

Ca se passe bien pour toi???

Merci pour ta réponse

bisous

delph

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on vient de me prevenir que le n°90 a été appelé, ms je vois que j'ai un gros train de retard!!

les 100 sont passés, ça devient bon!!

Posté(e)

Emily, on est arrivé à 101 ? J'ai vu qu'en signature tu as mis : "plus que 44 et c'est mon tour". ;)

Posté(e)

Salut tout le monde ... pas de news pour moi :( je comptais vraiment sur cette semaine de rentrée pour avoir de meilleures news .. mais non

Courage Alinette !!

see you ..

Posté(e)

Non Aurore, mais encore 44 et ensuite c'est à mon tour d'attendre près de mon téléphone !!! :D Mais on peut dire aussi encore 45 et ce sera fait, du moins je l'espère !!!! :P

Bisous tout le mondeet bonne soirée !!!!

Posté(e)

infos obtenues auprès de mon IEN cet après midi : recrutement jusque fin janvier , vacances février au mieux. Après ?

150 environ comme annoncé depuis le début mais pour le Nord et le Pas de Calais ou seulement pour le Nord ?

Désolée pas terribles comme nouvelles et puis s'il y a de gros besoins, cela pourrait être réévalué mais pas au point d'en prendre 500.

Bises à tous et bon courage pour attendre

Posté(e)

pas réjouissant effectivement .....

Bonne nuit tout le monde

Posté(e)

gastro ce matin , pas la frite , c'est pas le moment qu'ils m'appelent ou pour lundi ça pourrait aller. Je prefererai travailler que rester à attendre à la maison mais bon!!! cryin

Nous sommes à 100 pour le nord et le PdC , recru pour lundi donc il faut vraiment attendre fin de semaine prochaine pour que ça bouge à mon avis .......

Voila pour les infos qui sont toujours les mêmes et la devise toujours la même également : attendons , patience :huh:

Bizzzzzzzzzzzz à tous

Posté(e)

Encore un petit effort et ça sera à toi Birmane... On y croit!!!

Gros Bisous

Delphine

Posté(e)

En effet, pas terribles les infos...... je désespère..... 150 cela voudrait dire que je devrais être appelée, mais comme chez eux c'est des "environs"....j'espère que ça ne va pas me passer à côté !!! :(

Enfin, c'est pas des infos très géniales tout ça....

Posté(e)

Au fait Watteau, aurais-tu entendu parler par ton inspecteur du recrutement éventuel pour l'académie de Dijon ????

Ca me déprime cet arrêt des recrutements fin janvier.... au rythme où ça avance, je suis désespérée....

Posté(e)

Alors birmane ... je vois que tu es là !!! Quoi de Neuf???