Goupil Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Poochie ???? j'aimerai m'inscrire pour le concours dans une autre région. Est ce que tu sais de quelle région on peut sortir le plus facilement entre acad de Caen, Rennes, nantes, Bordeaux et Poitiers. Ca se passe bien pour toi??? Merci pour ta réponse bisous delph
annabLL Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 on vient de me prevenir que le n°90 a été appelé, ms je vois que j'ai un gros train de retard!! les 100 sont passés, ça devient bon!!
altopica Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Emily, on est arrivé à 101 ? J'ai vu qu'en signature tu as mis : "plus que 44 et c'est mon tour".
allie Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut tout le monde ... pas de news pour moi je comptais vraiment sur cette semaine de rentrée pour avoir de meilleures news .. mais non Courage Alinette !! see you ..
Emily Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Non Aurore, mais encore 44 et ensuite c'est à mon tour d'attendre près de mon téléphone !!! Mais on peut dire aussi encore 45 et ce sera fait, du moins je l'espère !!!! :P Bisous tout le mondeet bonne soirée !!!!
Watteau Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 infos obtenues auprès de mon IEN cet après midi : recrutement jusque fin janvier , vacances février au mieux. Après ? 150 environ comme annoncé depuis le début mais pour le Nord et le Pas de Calais ou seulement pour le Nord ? Désolée pas terribles comme nouvelles et puis s'il y a de gros besoins, cela pourrait être réévalué mais pas au point d'en prendre 500. Bises à tous et bon courage pour attendre
allie Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 pas réjouissant effectivement ..... Bonne nuit tout le monde
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 gastro ce matin , pas la frite , c'est pas le moment qu'ils m'appelent ou pour lundi ça pourrait aller. Je prefererai travailler que rester à attendre à la maison mais bon!!! cryin Nous sommes à 100 pour le nord et le PdC , recru pour lundi donc il faut vraiment attendre fin de semaine prochaine pour que ça bouge à mon avis ....... Voila pour les infos qui sont toujours les mêmes et la devise toujours la même également : attendons , patience Bizzzzzzzzzzzz à tous
Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Encore un petit effort et ça sera à toi Birmane... On y croit!!! Gros Bisous Delphine
Emily Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 En effet, pas terribles les infos...... je désespère..... 150 cela voudrait dire que je devrais être appelée, mais comme chez eux c'est des "environs"....j'espère que ça ne va pas me passer à côté !!! Enfin, c'est pas des infos très géniales tout ça....
Emily Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Au fait Watteau, aurais-tu entendu parler par ton inspecteur du recrutement éventuel pour l'académie de Dijon ???? Ca me déprime cet arrêt des recrutements fin janvier.... au rythme où ça avance, je suis désespérée....
Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Alors birmane ... je vois que tu es là !!! Quoi de Neuf???
Messages recommandés