Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ah ....Tu n'es plus là...donc rien de Neuf...!!!
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Toutes les informations de toute part confirment les 150 LC pris sans AUCUN doute donc tu es certaine de voir ton heure arrivée Emily et Goupil également par la même occasion. Ne desespère pas EMILY, ton jour viendra avec beaucoup d'attente et d'incertude , mais il viendra!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous.
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Rien de neuf malheureusement cryin cryin cryin cryin cryin
Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 j'ai peur ... il y aura sans aucun doute des déçus parmi nous et sans doute plus qu'on ne le croit!!! entre 150 et 151 aurore... ils pourraient aussi s'arrêter à 149 ou à 160...ou plus...ou beaucoup plus Je ne comprends toujours pas ...501 personnes sur liste comp...C'étaient les besoins qu'ils avaient prévu en juin non??? ils se sont plantés à ce point là!!!!! Que le gouvernement (...) bloque à 250 d'accord, mais que les IA n'aillent pas jusque là.... c'est incompréhensible!!! Mais bon !!! ce sont toujours les mêmes questions qu'on se pose!!!! Ce n'était que pour me défouler une fois de plus!! A+ Delphine
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 bien sur Goupil je te mets dans le lot, si on compte les désistements il y a forcement une ou deux places perdues ça et la , donc nous y sommes mais pour les autres rien n'est sur donc autant s'attendre au pire et etre agréablement surpris. C'était la tactique de défense que je m'étais mise en place pour supporter l'attente et ne plus être déçue régulièrement. Enfin chacun sa façon de vivre les choses, c'est certain mais l'année dernière j'étais à peine prête et remise au moment du concours tellement la deception avait été grande alors ........ Ce ne sont que des impressions et une malheureuse expérience parmi tant d'autres. Je crois que chacun fait comme il le peut. Le plus important tient dans le fait que nous soyons là pour nous soutenir, partager nos joies et nos peines . Je suis d'ailleurs prête à recevoir une bonne nouvelle maintenant mais elle n'arrive pas.
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 je vous ai encore confondu goupil et altopica !!!!!!!!!!!!vous imaginez en classe ce que ça va donner?????????
lala Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut à tous! Ne t'en fais pas Altopica, je ne crois pas que lorsqu'ils disent 150 c'est exactement 150. Cela peut être supérieur d'autant que: est ce qu'il s'agit de 150 lc (donc moins les remontés en LP?) ou du rang 150 et dans ce cas tu feras quand même partie du lot car comme le souligne Birmane il y a les désistements et les congés maternité ....comme moi même (donc 1 place de plus pour un LC!!!!) C'est toujours ça de gagné. La semaine prochaine sera certainement plus fructueuse, enfin je l'espère. N'oublions pas qu'en début de semaine on en était à 96 et qu'à prèsent, nous avons atteint les 100, ce qui est quand même une petite avancée. Courage à tous.........à bientôt lala
altopica Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 Merci Lala et Birmane. De toute façon, bon ok je m'inquiète, mais j'essaye toujours de garder espoir car sinon je ne vis plus. Parcontre, je serais dégoûtée si ça s'arrêtait à qq places de moi, comme l'an dernier. J'avais oublié Lala que tu étais enceinte, c'est pour quand ? Au fait, c'est vraiment bizarre ces chiffres. A l' IA ils avaient compté environ 170, il y a un mois, et maintenant ça baisse à 150. Birmane, tu as l'air vraiment sûre de toi, concernant ce chiffre. C'est sûr à 100 % ?
birmane Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je retiens ce chiffre car c'est celui qui ressort le plus souvent dans les discussions et celui que l'IA du PdC avait annoncé sans le nord. Donc effectivement ça fait certainement 170 avec le nord ou peut etre plus, En tout cas 150 est un chiffre sur et certain, 50 personnes en 4 mois c'est plus que probable. Goupil, Atopica, et Emily, on s'en reparle, je lance les paris. Je n'y croyais plus même pour moi, méfiance, méfiance, je commence seulement à croire tout ce qu'on a pu me dire jusqu'à maintenant , donc j'y crois pour vous aussi et je serai drôlement deçu si......MAIS ESPOIR ESPOIR Positivons et attendons
altopica Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) 7 novembre 2003 50 personnes en 4 mois ? Non, plutôt en 3 mois (si on considère qu'ils arrêtent le 7 février). Cette semaine, ils en ont pris 4. Et 4 par semaine, ça fait 16 par mois. Donc 16 x 3 = 48. Donc si ça continue comme ça, et s'ils recrutent un peu début février, ça peut aller. mais bon, on ne peut pas prévoir. Alors, attendons, comme tu dis. :P bises Aurore
Goupil Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Positivons... c'est la seule chose que l'on peut faire... et surtout Patientons... Bon Weekend à tous Bisous Delphine
Messages recommandés