Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Encore rien de nouveau ce matin, on attend des (bonnes) nouvelles de birmane avec impatience...................

Altopica, pour répondre à ta question, je suis enceinte de bientôt 8 mois, donc mon congé est pour bientôt (8 décembre).

Bonne journée à tous,bon courage

A+

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En effet, toujours rien de neuf !!!! :D

j'espère que cette semaine sera bonne et surtout qu'elle sera TA semaine Birmane !!!! :D:wub::D

Bisous à tous et courage !!!!

Posté(e)

Bonjour

Je pense que les IA ne travaillent pas aujourd'hui <_<

Posté(e)

Aujourd'hui, le forum est déserté par les LC de Lille!!!!!!!!!

J'ai essayé de joindre l'IA du Nord plusieurs fois mais ça ne réponds pas. font-ils le pont?

Est ce que quelqu'un a également essayé?

Par contre, je ne peux appeler l'IA du PDC quelqu'un pourrait-il essayer? si tenté qu'il; y ait quelqu'un!

A bientôt Lala

Posté(e)

Non il n'est pas deserté il y a barfta et moi régulièrement dans la journée... mais c'est vrai que c'est un jour de pont,il n'y aura sans doute aucun mouvement aujourd'hui donc aucune nouvelle info...

Peut être des syndicats ??? quelqu'un a t-il eu des contacts récents avec eux???

Bisous à tous

Delphine

Posté(e)

Salut Goupil

Personnellement,je n'essaie plus d'avoir des infos par les syndicats car ils ont toujours quelques "wagons" de retard.D'ailleurs l'un d'eux m'a avoué que j'étais plus au fait des infos et m'a même demandé où je pêchais mes infos (sur edp bien sûr).

sur la Lc de grenoble, j'ai lu qu'apparemment ls administrations faisaient le pont donc je penses qu'il faudra se résoudre à attendre jusqu'à mercredi au moins pour avoir des news.

A+

Posté(e)

salut à tous ,

ils viennent de recruter le 102 ème aujourd'hui dans le PdC

voila les news!!! par contre pour le nord pas d'infos non plus.

La suite mercredi ou jeudi

bon 11 nov

Posté(e)

OuaHHHHHHouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Encore 2 !!! Voilà qui remonte le moral.....

Et bien la semaine commence bien à ce que je vois !!! Pourvu que ça continue !!!

:P :D

Tu vois Birmane, je crois que j'avais raison, ça va être ta semaine !!! (enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... <_< on ne sait jamais...)

Enfin, je crois que je vais passer un bon 11 novembre et si ça donne cela à chaque fois que je déserte le forum, je crois que je vais faire cela plus souvent !!! (j'y suis quand même passé 2 fois, mais je peux pas m'en empêcher _bl_sh_ ....c'est grave docteur ????, :P )

Allez, bonne soirée et bon 11 novembre à tous !!!!

Bisous....

Posté(e)

chouette, ça a un peu avancé. :D :P

Birmane, ça approche drôlement.... :D t'es prête ?

Posté(e)

non, je ne suis absolument pas prête car lorsque je suis prête ça n'est pas le moment donc on verra, comme tout le monde , je ferai ce que je pourrai c'est à dire ?????????????????

je m'adapte facilement à toute nouvelle situation mais je ne suis pas une folle du travail, c'est surtout ça que j'appréhende un peu. Et ne plus etre aussi dispo pour mes filles mais bon, ce n'est qu'un moment à passer et j'aime les situations nouvelles donc ça va donner un peu de piment !!!!!

Il faut voir les choses positives, positivons tant qu'on le peut encore!!!!

Si je suis à 2h30 de chez moi ça sera beaucoup moins marrant pour tout le monde surtout pour ma petite famille..... Mais bon positivons positivons....

et j'aurai tout le temps d'y penser lorsque ça arrivera .....

Au 13 j'espère avec de bonnes nouvelles

Bizzzzzzzzzz à tous

Posté(e)

et que dit-on à propos du 13 ??????? C'est la chance !!!!! Espérons le en tout cas !!!! :D

Comme vous le voyez, j'ai opté pour le même état d'esprit que birmane.... ou du moins j'essaie : POSITIVER !!!!

Posté(e)

coucou tt le monde!!

vendredi, ds ma circonscription, a débuté en tant que brigade une LC Lille.... elle a malheureusement eu la classe la plus difficile de mon ecole de rattachenment pr son premier remplacement...

est-ce-que c'est qqn de chez nous? enfin, du site je veux dire? je l'ai vu samedi à une conférence..... ms comme je ne connais pas le visage de tt le monde....

alors, jeune LC recrutée ds le circonscription de Henin-Beaumont, si tu es sur le site, envoie moi un mail..... je te dirais tt ce que je sais sur le boulot de ZIL ds cette circonscription...... les diff ecoles, les profs, les directeurs.....

pr les autres, je pense tjs à vous, je suis contente de voir que ça continue à avancer!!

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous!! :wub: