Charlye Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Bonjour à tous... Bon ça avance mais pas très vite ,mais ne négligez pas les éventuelles épidémies ( je suis malade, j'en sais quelque chose). Annabll , j'ai une amie qui à été déplacée sur Hénin la semaine dernière je pense qu'il doit s'agir d'elle. Mais elle ne va pas souvent sur le forum, je vais l'avertir de ton message et merci pour elle. Bon courage à tous, bisous.
deldan Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Coucou les filles, je venais aux nouvelles, alors ca avance encore tant mieux!! Bientot ce sera le tour de Birmane, c'est super!! J'espère q'ils vont se remuer un peu!! deldan oopsbébé pleure!!
birmane Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 bonjour, je travaille demain donc vous aurez des nouvelles demain soir vers 19h, pas avant , je vais encore harceler les inspections demain. Mais bon , ils comprennent apparemment. Alors , bonne journée d'attente. Moi ça me donne des dérangements intestinaux, donc il est grand temps que ça se termine sinon je vais etre vider dans les deux sens du terme... Sur ce, amis de la poésie , bonne nuit bizzzzzzzzzzzz à tous
allie Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 de retour de mon WE prolongé .... je vois que ça avance toujours aussi lentement .... Je vous dis bonne nuit see you ps: ça devient bon birmane .. pas de souci !
birmane Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 102 lou , le 103 est dans le même état que moi ou pire encore!!!!! voila pour infos
lala Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour à tous et à toutes :P Juste un petit coucou en passant, je ne serais pas là de la journée donc je ne pourrais ni appeler les Ia pour savoir où ça en est et surtout je serais "décroché" du forum la journée entière (cela va être diffficile). J'avoue que je n'en ai plus l'habitude mais je penserais à toi Birmane et j'espère qu'aujourd'hui sera TON jour. Les prévisions du Nord était de 3 personnes cette semaine ....alors on verra bien si cela se confirme!!!!! A +
cowboy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut à tous! je surf sur votre site depuis quelque temps pour avoir des infos sur la LC. Moi je suis 124 et en attendant je travaille pour mon bof mais l'attente est qd meme longue et je ne pense qu' à ça.
altopica Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 Alors cowboy, bienvenue au club, je te rajoute à la liste: mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Cowboy 124 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 Oh non, j'avais déjà eu du mal à attendre jusqu'à aujourd'hui pour avoir des nouvelles. Maintenant, va falloir attendre 19 h ... Je ne t'en veux pas Birmane, ne t'inquiète pas. C'est juste un peu long d'attendre. D'ailleurs si j'ai le temps j'appellerai peut être l'IA cette après midi. coucou tout le monde. j'espère que Birmane aura une bonne nouvelle à nous annoncer ce soir. bises Aurore
Watteau Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 je n'ai pas de nouvelles de l'avancement de la liste. On m'a juste dit qu'une LC était arrivée à Marly près de Valenciennes sur un 1/2 temps mais je ne sais pas son classement ! Par contre à rajouter à la liste un étudiant Maximilien qui est dans le groupe avec lequel je travaille le vendredi matin à Valenciennes IUFM. Il est 130 et pour lui il partirait avant Noël sur le terrain d'après les représentants syndicaux de notre coin. A prendre avec prudence mais.....c'est plutôt une bonne nouvelle et cela fait un point de repère supplémentaire car je vous dirai quand il sera en poste. Bises à tous
Emily Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bienvenue à vous Maximilien et Cowboy !!! Moi qui désespérait qu'il n'y ait personnes entre moi et Bartfa, je suis aux anges !!! Quand même 25 places d'écart !!! Ca aurait été long et j'aurais dû harceler l'IA au téléphone !!! :P En tout cas, Cowboy, cette attente est vraiment pénible pour nous tous et comme toi je prends ce qui viens comme boulot (des ménages au boulot de mon père, ce qui n'est vraiment pas top !!!! Et je déteste !!!! ) cryin Surtout, Watteau et Cowboy, n'oubliez pas de nous tenir au courant !!!! En tout cas, ce qui est certain c'est que Watteau est toujours là pour nous rendre service et je trouve ça vraiment formidable qu'un titulaire soit autant serviable à notre cause !!! je te remercie mille fois pour tout Watteau !!! Sinon, comme tout le monde, j'attends des nouvelles de toi, Birmane, avec impatience et je croise très fort les doigts pour que ton téléphone ait sonné !!! A toute !!!
cowboy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 quelqu'un aurait-il des nouvelles ?Je crois que cette semaine va etre dud dur au niveau des appels!!! <_<
Messages recommandés