Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Tout d'abord, bienvenue aux "nouveaux" (cowboys et maximilien)

Je viens d'appeler l'IA du nord, on en est toujours à 102.

J'ai demandé s'ils allaient bientôt recruter (demain et/ou la semaine prochaine) mais apparemment ils n'ont pas de recrutements prévus pour le moment.

Ils attendent "au jour le jour" ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de besoins.

Donc, il faudra compter avec le PDC mais je ne peux les joindre donc si quelqu'un pouvait les appeler demain et/ ou la semaine prochaine , on en saura peut être plus!

A+

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je comprends ta colère GOUPIL. Y'en a marre de ces conditions de travail pour les instits!!et ça ne fait pas avancer la LC

En attendant mon amie m' envoyé une liste de sies bien faite

http://www.chez.com/sylviecastaing/sites1....%20pédagogiques

si quelqu'un pouvait appeler les IA aujourd'hui, ça serait bien.

Je crains etre encore en attente jusqu'à la commission du 20.

Patientons encore et encore mais l'attente est encore plus longue quand on est si proche du but........

a demain si tout va bien

Posté(e)

j'ai craqué , j'ai appelé l'IA du PdC; Ils vont m'appeler certainement la semaine prochaine mais ils ne savent pas quand exactement.

Attendons

Posté(e)

On est tous avec toi Birmane... !! Courage !! plus très longtemps à attendre !!!

Posté(e)

Birmane, je vois que tu as également craqué à 16h30 ne voyant aucune nouvelle tombée.

J'espère que la semaine prochaine sera la dernière semaine d'attente pour toi car c'est vrai que plus on est proche du but et plus l'attente est insupportable.

Courage à toi et à tous et toutes!

Posté(e)

Ourée ils jouent avec nos nerfs, j'y crois pas ca fait 3 semaines kils m'ont appelée et ya qu 10 rangs entre birmane et moi.......

PFFFFFFFFFFF

deldan

Posté(e)

Oui, je trouve aussi que ça n'avance pas du tout. C'est flippant tout ça. cryin cryin

Posté(e)

Juste un coucou, un simple coucou :( cryin comme d'habitude ... et une pensée pour Birmane

see you...

Posté(e)

POur Goupil : on s'est peut-être croisé à Valenciennes il y a 2 ans car j'y suis EMF depuis ....10 ans et j'interviens en PE1 dans le module le maître et sa classe.. Bon je sais pas de quoi s'en vanter !

Mon prénom Marie-Christine, 1m65 et blonde un peu rousse ....cela te dit-il quelque chose .

Bon courage à tous .....mais moi aussi je trouve qu'il ne sont vraiment pas pressés de recruter cette année !

Posté(e)

Pour Wateau : Oui j'ai eu cours avec vous ou tu (je ne sais plus si je dois vous ou te vouvoyer ou tutoyer... ) en module "maître et sa classe "et en module "maternelle", il me semble. Je pense même qu'on avait visité ton école.

J'ai vu qu'il y avait sur ce site des fiches de prép que tu as faites dans les ressources pour la classe maternelle.

Ca avait été une bonne année d'IUFM avec des résultats plutot bon pour l'IUFM de Valenciennes, avec plus de 90% qui avaient eu l'admissibilité. Mais bon ça n'a pas suffit pour moi... snif

Sur le forum il y a aussi michel qui est maintenant brigade à Fresne qui était à l'IUFM de Valenciennes.

Bonne journée à tous

Delphine

Posté(e)

Comme vous tous, je désespère !!!! :( 6 personnes recrutées depuis la rentrée de toussaint, donc en 15 jours !!! Vraiment pas pressés !!! Mais nous on l'est !!!!

A ce rythme là, je commence vraiment à me faire du souci !!! cryin

Quelle galère !!!!

Bonne journée quand même .....