lala Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Salut à tous En plus du mauvais temps (tout est gris et pluvieux) je vois que le moral n'est pas au beau fixe mais il faut se dire que même à petits pas nous avançons quand même. Le plus dur est certainement pour toi birmane car tu es tellement proche du but que ça doit être rageant mais je sens que la semaine prochaine risque d'être riche en nouvelles et en bonnes nouvelles . Alors il faut encore paaatiennnnterrrrr. Ne t'en fais pas trop Emily ils vont finir par t'appeler et si ce n'est pas ce mois-ci ce sera certainement en décembre lors de la "grosse vague" de recrutements prévues à cette période d'autant que jusqu'à présent on parle de 150 à170 recrutés donc tu en feras certainement partie. bon week-end à tous et après tout la journée n'est pas encore terminée donc, on ne sait jamais..................
birmane Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 TOUJOURS RIEN!!!! Bon week end quand même. La semaine prochaine sera la bonne ..... Bizzzzzzzzzzzzz à tous
bartfa Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour Ma soeur a eu la gentillesse d'essayer de joindre les IA. Je dis "essayer", car en 3-4 occasions elle n'a pas réussi à les joindre. Le week end sera un poil stressant, attendent'ils la commission c'est bizarre. On aurait voulu vous donner des infos, désolé. Restons zen. Il y a surement une explication. Bye PS: Merci à ma soeur d'appeller pour nous l'IA (elle vient souvent sur le forum)
bartfa Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 re A la date du 14/11/03, le 102ème de la liste complémentaire est recruté pour le Pas deCalais Ils sont enfin à jour au snuipp Heureusement qu'ils sont là, on se sent moins seul
allie Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonsoir tout le monde Juste pour info, mon "chef" m'a prévenu que lundi il avait une réunion sur Lille avec l'inspection. Il va essayer de glaner quelques nouvelles .... On verra, je vous tiens au courant de toute façon Bon WE see you...
altopica Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Posté(e) 14 novembre 2003 Coucou, Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end, en espérant que la semaine prochaine sera plus prometteuse que celle - ci. bisous :P
Emily Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Oui Bartfa ! Un grand merci à ta soeur !!!! C'est vraiment sympa de sa part d'appeler pour toi et indirectement pour nous puisque tu nous fais part de tes infos !!! Merci aussi à toi Lala pour ton soutien !!!! Sinon, est-ce que vous connaissez la date précise de la commission ? Moi, je savais qu'elle était prévue pour mi-novembre, mais je ne connais pas la date précise.... Bon week-end à tous !!!!
bartfa Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 bonjour emily pour répondre à ta question, birmane a parlé d'une commission le 20 "Je crains etre encore en attente jusqu'à la commission du 20."
Emily Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Merci ! On devrait donc bientôt être fixés !!!! Ci-dessous, je vous fais part d'un document assez amusant : il regroupe des mots d'excuse de parents d'élèves !!! Comme quoi, c'est parfois amusant !!! Bonne détente ! P.S. : Ma préférée c'est la 3ème..... si vous avez du mal avec certaines, dites le .... Moi aussi j'avais pas tout compris !!! Mots_d__excuses.doc
altopica Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 Salut Emily. C'est pas mal, tes mots excuses, mais bon j'ai pas tout compris non plus (heureusement que tu nous avais prévenus, je me serais posée des questions). Tu peux m'expliquer ta préférée ? Moi j'ai bien aimé la dictée. Avec les mots des parents, on pourrait faire un nouveu dico, tellement ils sont créatifs ! Un peu de sérieux : c'est quoi déjà ce que doit nous apporter cette fameuse commission ? Une estimation du nombre de LC appelés cette année ? Bon, et bien, j'espère qu'on n'aura pas encore une fois des chiffres différents. Sauf s'ils nous disent 500 bien sûr ! :P . Lol. Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait deux ans que je dois sabrer ma bouteille de champagne ! J'espère que ça conserve bien, car elle commence à prendre de l'âge !
altopica Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 quoi que... j'ai tellement attendu ce poste que j 'vais la déguster, même avec un goût de bouchon !
Emily Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Salut Aurore. Alors je t'explique : "elle va du haut et du bas " = elle vomit et va en diahrée...... "quand elle ira plus (=aux toilettes), elle ira (à l'école)" J'avais pas capté non plus au départ, heureusement qu'une personne a pu me l'expliquer. Allez, bon dimanche et à lundi !!!
Messages recommandés