deldan Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 ah ben dis donc moi j'ai cru qu'elle était tombée de l'escalier la petiot!! Trop morte de rire les filles !! ca donne un avant gout de ceu qui nous attend! delph
Anthéa Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Merci Emily pour ces mots d'excuse, mon mari et moi avons bien ri en les lisant. Ils ont tous leur "charme" Mais dis-moi tu es sûre que ce sont de vrais mots d'excuse car si c'est le cas je dis: Pauvre France !!!!!!!! cryin cryin
Emily Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je ne sais pas d'où viennent ces mots, mais je pense qu'ils doivent provenir d'une coin assez rural, ou alors dater de quelques années. En effet, on peut relever certains indices comme le grogue ou l'enfant qui doit aider à faire les foins. Enfin, ce n'est que mon avis....
lala Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Pas de nouvelles. Juste pour faire un petit coucou à tous et surtout pour faire remonter
Goupil Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Bonjour à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine d'attente!!!!!!!!!!!!!! bisous Delph P.S : J'ai mis en vert : couleur de l'espoir...
bartfa Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Bonjour Je ne sais pas si Birmane a été appelée mais L'IA du nous a dit qu'ils en étaient arrivés à 104 . Par contre, Ils ne pensent pas faire appel à d'autres LC cette semaine. J'espère que ça ne sera pas le cas sinon ça risque d'être long. L'IA du Pas de calais n'est pas joignable
Goupil Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 J'attends des nouvelles de Birmane pour en être sure!!!!!! ... mais je pense qu'elle ne sera pas là avant ce soir...On espère!!!!!!
lala Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Salut à tous Merci Bartfa pour cette infos, je suis impatiente que birmane la confirme mais je crois que tu as raison Goupil il faudra malheureusement attendre ce soir et j'avoue que c'est frustant!! Par contre, il est vrai que s'ils ne recrutent pas de toute la semaine cela risque d'être très long surtout si le pDC font de même mais comme on m'a dit la semaine dernière, du moins pour le nord, les besoins ne se découvriront qu'au fur et à mesure. Quant au PDC, je ne peux les joindre donc je compte sur vous pour être informée sur d'éventuels recrutements. A+
bartfa Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 re L'IA du pas de calais n'est pas joignable mais je me demande si la visite du ministre de l'éducation nationale ne va pas freiné l'activité aujourd'hui !!!!
birmane Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 nomméé à boulogne , je n'en sais pas plus , si élémentaire préssée à ce soir car je bosse seulement petite pensée pour vous bizzzzzz
lala Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 FELICITATIONS Birmane....tu dois être soulagée!!! Quant à nous, cela met fin à notre attente jusqu'à ce soir pour la confirmation.... Voilà, eh bien c'est moi la prochaine....et là je commence vraiment à stresser et à réaliser que le but est proche!
Goupil Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 FELICITATION Birmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles!!! Bisous Delphine
Messages recommandés