NAT 59 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci pour vos messages de bienvenue. J'ai du mal à croire que seulement 6 personnes seraient appelées d'ici à la fin d'année.
Goupil Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Il est possible qu'ils n'appellent pas grand monde (mais quand même 6 c'est pas beaucoup!!!!!!) jusqu'à décembre mais un gros "paquet" à la veille des vacances pour la rentrée de janvier : les deux messages de Lala et bartfa se rejoignent dans ce sens!!!
Emily Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bienvenue à toi Nat ! Ma voisine de LC !!!! Je ne pense pas que ce soit possible d'appeler seulement 6 personnes en 1 mois !!!! Mais bon, peut-être qu'ils en rajoutent pour qu'on les laisse un peu tranquille..... ou pour être sûr de ne pas nous décevoir.... Et puis il y a encore le Pas-de-calais.... Si ça se trouve, tu seras appélée dans une semaine ou 2 Lala, et comme tu ne t'y attendras pas, ce sera une grande surprise !!! :P Allez, ne désespérons pas...
cowboy Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 en lisant vos messages à tous,je désespère d'être appelée... en plus mes parents et amis me poussent à laisser le travail que j'ai pour réviser le concours, m'y mettre de nouveau.... cowboy 124 sur LC
Goupil Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ne fais pas ça cowboy!!! Tu vas être appelé avant les vacances de Noël, c'est sur!!!
lala Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Re-Salut à tous comme je le disais dans mon précédent message, les infos que j'ai eus ne concerne que le NORD. Moi aussi, je trouve que 6 en plus d'un mois cela fait peu. Mais On sait depuis le début que cette année le Nord ne recruterait pas beaucoup de LC et ce à cause des 150 T1 qui n'ont pas "trouvés" de postes dès la rentrée . Peut être que ce ne sont que des prévisions et que finalement comme tu le dis Emily cela sera plus rapide. Maintenant, il faut compter avec le PDC, c'est pourquoi quelqu'un pourrait -il se renseigner auprès de l'IA du PDC pour savoir s'ils recrutent cette semaine Moi-même, je ne peux appeler donc qui se porterait volontaire? Par ailleurs,personnellement, je préférerais être recrutée avant mon congé ainsi je serais moins stressée mais d'un autre côté, comme je viens de wattrelos, la personne m'a dit que dans mon cas je risque d'être recrurée à Roubaix (à peine 15 mn de chez moi) et donc dans le Nord.
bartfa Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bonjour Juste pour dire que je vais essayer de joindre l'IA du PAs de Calais cette après midi. Je dis bien essayer parce que la dernière fois, on n'a pas réussi à les joindre!!!
deldan Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Eh bien LALA on va être presque dans le même cas et pourquoi pas proche l'une de l'autre...(on est dejà pas loin tu me diras) Ils m'ont appelée aussi pendant mon congé maternité et comme j'attendais l'arrivée de bébé pas de stress et je me dis que je vais pouvoir préparer avant d'être en poste c'est quand même pas un désavantage...Bon bien sûr il y a le bébé qui prend du temps quoique tout petit ils dorment beaucoup les bébés moi je vais mettre mes enfants chez la nounou et puis préparer tout ça à tête reposée!! voilà delph
lala Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bartfa, ça m'arrange que tu appeles l'IA du pdc. j'espère que tu pourras les joindre peut être en saura -t'-on plus! C'est vrai Deldan qu'on sera dans la même situation (comment va la petite camille?). Moi ce que je trouve stressant c'est le fait d'attendre encore tout ce temps(jusqu'à décembre) et surtout de me dire que je suis si proche et qu'il me faudra encore paaaatiennnnter. De plus j'ai la hantise que finalement, ils ne m'appellent pas d'autant que je pensais que je n'aurais pas à me réinscrire à ce fichu concours et que finalement il vaut mieux assurer, on ne sait jamais. Là, c'est ma minute de découragement, mais je vais me resaisir. C'est vrai qu'avec le congé, j'aurais plus de temps pour me préparer et pour faire les préparations etc... A +
bartfa Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Rebonjour J'ai joint l'IA du Pas de Calais Bon par où commencer ???? Par une bonne nouvelle déjà !!!! Ils en sont au rang 106 !!!! encore 2 . Par contre ils ne sont on ne plus flous sur la vitesse de recrutement. Je lui ai donné mon rang et le monsieur (très gentil) m'a dit que je serais très vraisemblablement recruté mais il était incapable de me dire quand!!!! dans un mois, dans deux mois ??? A vrai dire ce n'était pas la seule chose sur laquelle il n'était pas au courant, il n'avait pas connaissance de cette commission médicale du 20 Novembre. Je ne sais pas trop quoi penser de ce coup de fil, il n'avait toujours l'air trop au courant mais il savait qu'il y avait des opportunités de poste. (alors reste sur tes gardes Lala). En tout cas il n'a jamais signalé un coup d'arrêt des recrutements. J'espère ne rien avoir oublié de cet entretien téléphonique mais posez moi des questions au cas où j'aurais oublié des détails. Voilà en résume on en est au 106, toujours du compte goutte (4 en deux jours, c'est une grosse goutte). En tout cas il n'étaait aucunement pessimiste. J'insiste encore sur sa politesse A +
Goupil Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci pour ton appel Bartfa!!!! Tout me semble clair!!! Peut être que la commission médicale, ce n'est que pour le Nord!!! En tout cas 2 de plus c'est toujours bon à prendre!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore!!! Bisous Delph
lala Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci Bartfa pour l'info! J'aimerais dire que la "fameuse" commission aura lieu, d'après la dame de l'IA du nord ,non pas le 20 mais la semaine prochaine et effectivement ne doit concerner que le Nord car elle ne m'a parlée que du secteur de Roubaix où de nombreux pros allaient reprendre leur activité. maintenant, concernant les recrutements dans le Nord a une vitesse quasi nulle, je reste perplexe. Cependant, je prérérerais être recrutée en décembre et être dans le Nord plutôt que d'être dans le PDC d'autant que le lieu de recrutement cette année détermine celle de l'année T1. Mais dans notre situation, on n'est pas en mesure de faire la fine bouche!!
Messages recommandés