NAT 59 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je ne ressens pas la même joie que certains, étant donné mon rang. Je ne comprend pas votre inquiétude par rapport à la commission médicale. Qui peut m'expliquer? Lors d'un précédent appel à l'AC de Lille, on m'a annoncé que je ne serais pas appelée avant Janvier!!! Environ 150 personnes seraient appelées. Qui croire? Rang_144
Goupil Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Nat, ne stresse pas autant... (c'est moi qui le dis...!!!! _bl_sh_ ) je pense qu'ils atteindront sans problème les 150 (en tout cas j'espère!!! je suis moi même 150ème...) Tous les chiffres donnés par les syndic ou les IA nous le laissent penser... sois patientes!!!! Ce sera sans doute pas avant janvier pour nous... Courage Bisous Delphine P.S : Je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier joint, C'est Quoi???
cowboy Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 quelqu'un sait jusqu'à quelle date ils appelleront? 124 sur liste co
allie Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci Bartfa d'avoir appelé l'IA du PdC... Ca redonne sûrement un peu de baume au coeur pour certains .... Moi, je n'ai pas de news à donner .. juste un coucou ps : bienvenue aux petits nouveaux !!
NAT 59 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Concernant la date limite de recrutement, l'AC de Lille m'a annoncé qu'ils appeleraient jusqu'aux vacances de Février. Lors du précédent message, j'ai fait une erreur de manip; il n'y a pas de fichier joint.
altopica Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) 18 novembre 2003 Chouette, tout le monde semble optimiste, et ça a encore recruté un peu. Merci à tous ceux qui appellent. ça y est, aujourd'hui, j'ai terminé mon contrat d'aide éducatrice. Je crois que je vais faire du bénévolat dans des écoles en attendant (mon ancienne école + celle de ma mère, voire d'autres), sinon j'vais péter les plombs (du style : venir consulter le forum toutes les demi - heures! ). Et oui je suis assez tarée pour le faire : la preuve pendant les vacances, je n'ai pas arrêté !!! :P Nat 59, bienvenue au club. bises à tous
lala Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour à tous et à toutes!! Comme les infos d'hier ne me paraissaient pas très logique!!!! J'ai rappelé ce matin (ils vont finir par en avoir assez de moi) et on m'a dit d'une part que le PDC est au 105 et non 106???? D'autre part que je risquais d'être recrutée non plus fin décembre mais courant décembre ,du moins c'est possible. Comme je lui disais que 5 personnes en 1 mois cela fait peu, elle m'a répondue que les concernant, ils avaient recrutés que 6-7 personnes le mois dernier et donc que finalement pour eux c'est un nombre "normal et possible". Donc, je récapitule: -les recrutements ne ralentiront pas comme on pourrait le penser mais le Nord a toujours recruté que peu de personnes donc si le PDC a besoin de X personnes, ils le feront. -Dans mon cas, le Nord va faire son possible pour me recruter mais si le pDC m'appele avant eux, je serais obligée d'accepter. Finalement, cette nouvelle est meilleure que celle d'hier!!!!!!!!!! A+
annabLL Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 coucou, c'est moi...... avec du retard: FELICITATIONS BIRMANE!!!!!!! et bienvenue à NAT pour moi: 1ere semaine en cycle 3: CM2 j'avais la trouille finalement, ça se passe bien.... bon courage à ts et à ttes!! je pense à vous!!! bizzzzzzzzzzzzzz
cowboy Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 hier j'ai eu l'info suivante d'une copine qui travaille à la division des examens de Lille,d'après ses collègues qui s'occupent de la LC,bcp de recrutements se feront fin décembre mais pour le moment ça va stagner un peu,càd qqs appels mais pas ce que nous espérons..... 124 sur LC
altopica Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 que veux tu dire cowboy par qqs appels mais pas ce que nous espérons..... ?Coucou AnnabLL, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout se passe bien.
cowboy Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 désolé de répondre si tard, je veux dire que durant les semaines à venir ils n'en appelleront pas énormément.... Mon amie m'a dit que fin Décembre il y avait bcp de départs pour congés maternité ainsi que des personnes partant en stage et!!!!!(ça m'a bien fait rire), des personnes qui partent se reposer parce que en dépression!!!
altopica Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 ah d'accord, merci. Encore une petite question : as tu une idée du nombre de lc qu'ils comptent prendre fin décembre ? Ou peut être peux tu le demander à ton amie ? Si c'est pas trop abuser de sa gentillesse, bien sûr. Apparemment, elle est vraiment bien placée, et peut apporter beaucoup de réponses à nos questions. C'est sympa de nous informer. Tu peux la remercier de la part de nous tous.
Messages recommandés