Emily Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Salut tout le monde ! Comme toutes les semaines, j'attends impatiemment que la liste avance. Pour cette semaine, on en est à 3 ou 4 recruté(e)s... J'espère que l'on va atteindre les 5 par semaine d'avant les vacances, ce serait cool de reprendre un bon rythme !!! Dans mon entourage, il y a plein de grippes.... Espérons qu'elle touche également les profs.... et surtout espérons qu'ils soient remplacés !!! <_< J'ai également entendu parler d'un PE de Camphin en Carembault (je crois) qui aurait été arrêté pour attouchements sexuels sur enfants. Dans ce grand malheur, peut-être le recrutement d'un LC......... Allez, nous attendons avec impatience que tu sois appelée Lala !!!! Bisous à tous
Emily Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Au fait, j'oubliais !!! Bon courage pour ta rentrée Birmane !!!!! Tiens nous au courant si tu en as le temps (et la force !!!!)
birmane Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Je commence demain à 8h30 dans mon école de rattachement . Si il me faut plus d'une heure de trajet se pose le problème de la garderie pour mes filles. Elle ouvre à 7h30. Premier essai demain. Mon ami ne travaille pas pour ce premier essai et j'espère ne mettre qu'une heure ....... sinon le recrutement d'une nounou s'averera necessaire. Premier petit problème d'organisation qui casse un peu l'enthousisame. Petit stress car je ne connais pas trop le public de grande agglomération puisque j'enseigne l'anglais dans les p'tits bleds de ma campagne profonde. Mais bon y'a pas d'raison...de toute façon il faut bien commencer un jour!!!! Pensez à moi demain !!!!!! bizzzzzzzzzzzz
cowboy Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Altopica,j'essaierai de me renseigner pour savoir combien il compte à peu près en prendre mais ce ne sera que des chiffres appoximatifs.... Mais cela nous donne qd même de l'espoir. Ma soeur est titulaire en CM2 à Valenciennes et enceinte de 5 mois, elle s'arrêtera dans qq temps, peut être que l'un d'entre nous la remplacera.... Ca fait au moins une place de plus pour qq un de la LC, c'est toujours ça de pris
altopica Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 Oui merci Cowboy, c'est sympa. Comme tu dis, même si les chiffres sont approximatifs (comme d'habitude) cela nous donnera une idée. Birmane, bon courage pour demain. Tu nous raconteras ?
bartfa Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 desole je viens de faire une erreur dans l'envoi des informations donc je reprend ce matin j'ai rappele le PDC un homme m'a confrimé le chiffre de 106 avec peu de recrutements pour l'instant pour ma place je pourrai faire parti des recrutements qui se feront fin decembre debut janvier
cowboy Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 donc moi egalement, merci pour ton message, moi je ne suis pas très loin de toi...124 sur LC
Emily Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Moi qui espérait en faire partie également, je crois que je vais devoir encore attendre !!!! Ce serait cool que tu puisses avoir le chiffre Cowboy, ainsi, je serais fixée, même si je désespère de + en +.....
cowboy Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 je ne pourrai avoir le chiffre que la semaine prochaine, parce que je ne revois ma copine que ce moment là
moische Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bon bah les profs ont aussi la grippe, par contre on prend de movaises habitudes fo vraiment qu'on soit à la mort pour qu'on arrête! enfin, si je suis malade, je vous ferez signe! et oui cowboy, le mois de décembre est le mois de dépréssion!!
Messages recommandés