altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Ben oui, Goupil, je t'avais trouvée désepérée. Si on ne se bouge pas, ce ne sont pas les enseignants qui vont le faire pour nous ! Eux font juste un peu la grimace, quand il y a des enfants à répartir dans les classes, au pire ils en veulent un peu à l'enseignant absent (car il y a des abus) ou à l'IA de ne pas donner de remplaçants, mais pas au point de se manifester vraiment. Sans vouloir les offenser, je ne pense pas qu'ils puissent faire qq chose pour nous. Je pense que les plus touchés sont les parents, et que l'idée de la lettre est très bonne. En général, les parents se plaignent au directeur ou à la directrice quand c'est comme ça (je parle de mon vécu), mais si on leur donne le n° de tel du rectorat, je suis sûre qu'ils le feront : et puis ça aura plus d'impact que de se plaindre au directeur, qui lui, n'y peut rien non plus. Moi, en tout cas, en tant que parent, je le ferais.
Goupil Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Au passage Bon Anniversaire à Delphine (Deldan) qui fête ses 25 ans!!!
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Ah bon! Alors, bon anniversaire Deldan ! sc(rr) sc(rr) sc(rr)
lala Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Bonjour à tous CA Y EST.....je viens d'être appelée...je sais que c'est près de villeneuve d'ascq (Nord). Je suis brigade, demain j'a rendez-vous à L'iA..je commences jeudi..la 112 a été aussi appelée. Je suis contente car aujourd'hui c'est mon anniversaire...vraiment quel beau cadeau. Prépare toi Bartfa tu es le suivant....... A+
Goupil Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne nous de tes nouvelles régulièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles comme celle là!!! MERCI
Goupil Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Encore Félicitation Lala!!! et Bon Anniversaire aussi (même jour que deldan!!!) mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Villeneuve d'Ascq Nord Bartfa 120 Cowboy 124 Maximilien 130 Nat59 144 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 Donne nous de tes nouvelles Bartfa... c'est bientot ton tour!!!
Emily Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Génial Lala !!!! Quel bon en avant toutà coup !!!!! C'est vraiment un super cadeau pour ton anniversaire !!!! sc(rr) Au moins, tu commenceras un peu avant ton congé et tu pourras profiter de ce congé pour préparer des trucs car là tu sauras ce dont tu as besoin !!!!! En tout cas, tu vas nous manquer !!! N'oublie pas de nous tenir au courant de tes impressions et aussi pour la naissance de bébé quand il viendra !!!! Je profite également de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à deldan !!!! sc(rr) Bartfa, prépare toi !!!! Plus que 8 personnes et c'est à toi !!!!! Te connaissant, tu vas harceler les IA plus que jamais !!! P.S. : j'ai envie d'hurler tellement ce bon en avant me réjouis !!!!!! Serais-je appelée pour la rentrée de Janvier ????? Je reprends espoir en tout cas !!!!!
Emily Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Si tu me voyais Goupil, je suis toute excitée devant mon ordi et je pete de rire !!!!! C'est l'excitation totale !!!!! Pourvu que ça continue !!!!!!
Goupil Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Moi c'est pareil !!! 10 d'un coup je ne m'y attendais pas du tout!!! Alors je suis toute contente!!! je l'ai déjà dit à tous ceux qui m'entourent!!!! Profitons de ces moments de gaieté!!! et qu'il y en ait encore d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rectif : 6 d'un coup... j'étais restée sur 102 dans ma tête
altopica Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) 24 novembre 2003 Quelle surprise ! C'est génial. Et bon anniversaire Lala ! Je crois que c'est ton plus beau cadeau d'anniversaire sc(rr) . Super, super, je suis dans le même état que toi, Emily, on ne s'y attendait pas. 6 d'un coup, c'est impressionnant ! Je crois qu'on va tous passer une bonne soirée : ça donne du baume au coeur, tout ça...
Goupil Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 C'est clair, Aurore! Quelle Bonne Surprise!!
Messages recommandés