Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, Goupil, je t'avais trouvée désepérée.

Si on ne se bouge pas, ce ne sont pas les enseignants qui vont le faire pour nous ! Eux font juste un peu la grimace, quand il y a des enfants à répartir dans les classes, au pire ils en veulent un peu à l'enseignant absent (car il y a des abus) ou à l'IA de ne pas donner de remplaçants, mais pas au point de se manifester vraiment. Sans vouloir les offenser, je ne pense pas qu'ils puissent faire qq chose pour nous.

Je pense que les plus touchés sont les parents, et que l'idée de la lettre est très bonne. En général, les parents se plaignent au directeur ou à la directrice quand c'est comme ça (je parle de mon vécu), mais si on leur donne le n° de tel du rectorat, je suis sûre qu'ils le feront : et puis ça aura plus d'impact que de se plaindre au directeur, qui lui, n'y peut rien non plus. Moi, en tout cas, en tant que parent, je le ferais.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au passage Bon Anniversaire à Delphine (Deldan) qui fête ses 25 ans!!!

Posté(e)

Ah bon! Alors,

bon anniversaire Deldan ! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Bonjour à tous :D:D

:D

CA Y EST.....je viens d'être appelée...je sais que c'est près de villeneuve d'ascq (Nord).

Je suis brigade, demain j'a rendez-vous à L'iA..je commences jeudi..la 112 a été aussi appelée.

Je suis contente car aujourd'hui c'est mon anniversaire...vraiment quel beau cadeau.

Prépare toi Bartfa tu es le suivant.......

A+

Posté(e)

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donne nous de tes nouvelles régulièrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles comme celle là!!! MERCI

Posté(e)

Encore Félicitation Lala!!! et Bon Anniversaire aussi (même jour que deldan!!!)

mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines

amie de ptitbout 21 en poste à Outreau

..... 22 en poste

..... 28 en poste à Wimereux

amie Charlye 33 en poste

charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais

fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire)

petiote 45 en poste à noeux les mines PDC

jade 46 (Arras) en poste à Calais

annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade

del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle

ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade)

alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing

mam86 86 (Arras) en poste à Caudry

deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing

birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade

Lala 111 en poste brigade à Villeneuve d'Ascq Nord

Bartfa 120

Cowboy 124

Maximilien 130

Nat59 144

Emily 145

Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )

altopica 151 (Roncq près de Tourcoing)

Domino 164

bendelille 167 (Lille)

poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen

capucine 211 (Fourmies)

le mari d'Agnès 214

crista 225

allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA )

max-62 232 (Béthune)

sylvie 251

lia 314

Gozo75 319

vivette 339

audrey59 379

ABCD 401

Anthéa 402

HLN 406

fleurdelys 437

Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1

Donne nous de tes nouvelles Bartfa... c'est bientot ton tour!!!

Posté(e)

:D Génial Lala :D !!!! Quel bon en avant toutà coup !!!!! C'est vraiment un super cadeau pour ton anniversaire !!!! sc(rr) Au moins, tu commenceras un peu avant ton congé et tu pourras profiter de ce congé pour préparer des trucs car là tu sauras ce dont tu as besoin !!!!!

En tout cas, tu vas nous manquer !!! N'oublie pas de nous tenir au courant de tes impressions et aussi pour la naissance de bébé quand il viendra !!!! :wub:

Je profite également de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à deldan !!!! sc(rr)

Bartfa, prépare toi !!!! Plus que 8 personnes et c'est à toi !!!!! Te connaissant, tu vas harceler les IA plus que jamais !!! :D

P.S. : j'ai envie d'hurler tellement ce bon en avant me réjouis !!!!!! Serais-je appelée pour la rentrée de Janvier ????? Je reprends espoir en tout cas !!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Si tu me voyais Goupil, je suis toute excitée devant mon ordi et je pete de rire !!!!! C'est l'excitation totale !!!!! :D

Pourvu que ça continue !!!!!!

Posté(e)

Moi c'est pareil !!! 10 d'un coup je ne m'y attendais pas du tout!!! Alors je suis toute contente!!! je l'ai déjà dit à tous ceux qui m'entourent!!!! Profitons de ces moments de gaieté!!! et qu'il y en ait encore d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rectif : 6 d'un coup... j'étais restée sur 102 dans ma tête

Posté(e)

Quelle surprise !

C'est génial. Et bon anniversaire Lala ! Je crois que c'est ton plus beau cadeau d'anniversaire sc(rr) .

Super, super, je suis dans le même état que toi, Emily, on ne s'y attendait pas. 6 d'un coup, c'est impressionnant !

Je crois qu'on va tous passer une bonne soirée : ça donne du baume au coeur, tout ça...