Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis super contente moi aussi et dire que tout le week end, on a déprimé...

plus que 12

124 sur LC

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et, oui, y a qu'un mot : c'est génial !!!!

Mais moi, pour l'instant je peux pas partager ma joie : mon chéri répond pas au téléphone !!!!! Alors, j'explose de joie sur le forum !!!! :D C'est fait pour ça aussi !!!!!

Petit papa Noël, offre nous un poste pour Noël..... (-)ta)

Posté(e)

Super, je vois que ça a bougé depuis la fin de semaine dernière!!

FELICITATIONS LALA!!!!!!!! et bon anniversaire à deldan et à toi!!!!! sc(rr)

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Joyeux anniversaire Deldan et Lala

Whaouh quelque choc, j'en ai des frissons, j'ai toujours espéré être le prochain à être appelé!!!! comme tous et toutes !!!! Et bien ça fait peur !!!!!!!! :D

Bon, je sais ce qui me reste à faire, me tenir informé et vous tenir informé. Vous pouvez compter sur moi.

Hélas demain ce sera limite car je m'occupe d'une stagiaire au boulot MAIS je téléphone aux IA mercredi sans problème.

Si il y a une évolution je fais signe

Comme quoi!!!! il ne faut jamais essayer de prévoir l'imprévisible ;)

Posté(e)

Félicitations lala !!! et bon anniversaire à toi et à deldan !!!!!

Posté(e)

Felicitations à Lala!!!!

Est-ce que le chiffre de 112 comprend la liste du P-de-Calais.

D'avance,merci.

Posté(e)

Encore moi !

Avec tout ça, j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de Lala.

Alors très, très bon anniversaire Lala! J'en connais qui vont faire sauter les bouchons de champagne.

Pour nous Emily, ce sera peut-être le cadeau du Père Nöël.

Posté(e)

bon, bah voilà, suis malade! :(

grippé! cryin

une semaine d'arrêt, j'éspère que cela va vous aider et que ma "souffrance" :D

pourra aider l'un d'entre vous!

mais je vous prévient, ma classe est la plus bordélique de france et de navarre!

si si!!

alors courage si l'un de vous est appellé sur bruay! :)

Posté(e)

Et bien logiquement, nat 59, le chiffre 112 comprend le Nord et le Pas de Calais.

Bartfa, je comprends bien ce que tu ressens. Je suis contente pour toi. Moi, j'ai eu mon premier frisson hier : et oui, je me suis remise à faire mes petits calculs, et cette petite avancée d'hier me fait espérer davantage. Je sens (peut être à tord) que c'est jouable, alors j'ai mon coeur qui bat la chamade. Hier j'étais même surexcitée. Que ça fait du bien !! Toi qui es maintenant proche du but, j'imagine que tu dois aussi être dans cet état. Oui, tiens nous au courant, Bartfa, si t'appelles l'IA.

C'est souvent triste la LC, mais qu'est ce qu'on est content quand l'un d'entre nous nous quitte ! :rolleyes:

Moische, remets - toi bien de ta grippe. C'est vrai que tu laisses peut être ta place à une LC. Mais c'est quand même dur de te dire "merci" pour la grippe. _bl_sh_ Bon rétablissement !

Nat 59, et Emily, j'aimerais aussi avoir ce fameux cadeau de Noël. Au pire pour mon anniversaire en janvier, ce serait bien aussi. :P

Pour tout le monde : YOUPI ça avance ! Continuons à y croire...... :D:D

Posté(e)

Bonjour à tous !

moi aussi, Aurore les nouvelles d'hier m'ont destressé... (pour l'instant). En fait comme on ne s'y attendait pas et qu'on nous avait dit qu'il n'y aurait rien jusque décembre ça ne pouvait être qu'une super surprise !!! (on en veut des comme ça plus souvent!!!)

Maintenant, attendons des nouvelles de Bartfa !!!

Bisous

Delph

Posté(e)

Bonjour

Ca ressemble à un lendemain de fête !!!! Je vous le dit tout de suite rien de neuf. Il ne faut pas trop être exigeant. Qui plus est, je travaille toute la journée, je ne pourrais pas appelé les IA aujourd'hui.

Par contre je garde le protable à portée d'oreille et vous tiens au courant.

Bonne après midi

Posté(e)

C'est amusant ta comparaison avec le lendemain de fête Bartfa !!!! :D

J'espère que pour toi, ça ira vite ! C'est pas très grave si t'appelles pas aujourd'hui, tu nous diras quoi demain !!!! Et dans le meilleur des cas, si le téléphone sonne (mais ça, ça m'étonnerait quand même ou alors ce serait trop beau !!!!! :wub: ), tu nous diras quoi ce soir....

Allez, bonne après-midi à tous..... :D