max-62 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut moische tu es a kel école? je fais du soutien scolaire à Félix Faure B) Bon courage à ts les appelés et bon anniversaire a toutes les personnes concernées :P
Watteau Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 et moi je vais aller faire un petit tour à l'école Monet jeudi matin et en fin de semaine jusqu'au 12 décembre. En tous cas on dépend de la même circonscription : Valenciennes Anzin Beaucoup beaucoup d'enseignants malades sur notre circonscription et ailleurs et non remplacés. Dans mon école samedi 3 malades et pas de remplacants mais va-t-on prendre des LC ? Je l'espère pour vous tous. Bon courage....cela avance.
moische Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ben max 62 on doit se voir tous les jours alors! B) parce que c mon école! c là ou on vient chercher celui qui met trois heures pour copier ses devoirs!
bartfa Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bonsoir Juste pour vous dire que pour moi, il n' y a rien de neuf. Par contre je téléphone aux IA demain (après midi) et je vous tiens au courant. En attendant, ce soir je me vide l'esprit devant le foot. c'est tout les mecs ça!!! Allez bonne soirée et à demain
max-62 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 ah ben enchanté moische en fait, je ne travaille que le lundi et le mardi. Et pour ce qui concerne la pire école de Bruay, je pensais que c'était Basly... a bientot
birmane Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut à tous, Je suis très contente que ça avance pour vous!!!!!! Premier remplacement aujourd'hui . J'ai fait ce que j'ai pu et je ne suis pas satisfaite de moi, pourtant les enfants étaient supers. Il va falloir que j'apprenne à accepter le manque d'expérience!!!! J'étais rodée pour l'anglais et ça me fait tout drôle d'être perdue comme ça, entre le matériel qu'on ne trouve pas, la classe qu'on ne connait pas , les habitudes différentes dans chaque école mais bon c'est tellement intéressant !!!! enfin voila, les premiers jours sont passés et une nouvelle LC nommée c'est génial. Bisous à tous
deldan Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 MERCI LES FILLES ET LES GARS D AVOIR PENSE A MON ANNIVERSAI8RE ET G ETE SURPRISE DE VOIR QUE DELPHINE (LALA) LE MEME JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO CA
annabLL Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut tt le monde! petite info, ds ma circonscription, il manque 48 remplaçants cette semaine...... possible recrutement..... bizzzzzzz courage à tous
Michel Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Vous parlez de Bruay sur Escaut??? Car j'y suis en ce moment en remplacement!
moische Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 max62 je dis que ma classe est la plus bordelique de toute la france , c'est à dire que c trés mal rangée!
Messages recommandés