Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lala, si tu veux qques tuyau sur le boulot de brigade, demande, je répondrais!! (tu n'as qu'à m'envoyer un mail)

Emily, normalement la paperasse arrive assez vite (ds la semaine suivante pr moi: le PV d'installation, les papiers pr la sécu) j'ai reçu mon numen et mon contrat il y a 2 semaines par contre, c a d 2 mois après...) ma 1ere fiche de paye vient d'arriver...heureusement qu'ils m'ont envoyé l'argent avt ;) sinon.....

je sais plus ce qu'il y a d'autre...

par contre ne traine pas à renvoyer tes papiers pr la sécu, m^m 2 mois après c tjs pas réglé pr moi!!

allez, courage, ça devient bon!!!

bizzzzzzz

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci AnnabLL !!! :D

Bonne soirée à tous et à demain !

Posté(e)

Vous avez vu, Lyon a épuisé sa LC, et ils vont recruter dans les académies voisines. Et pourquoi pas chez nous ? C'est pô juste ! :( C'est comme pour Dijon, si ça se trouve ils recrutent des gens sur LC qui ont moins bien réussi le concours que moi, par exemple (au niveau des notes). J'aimerais vraiment qu'ils puissent recruter chez nous. Je vais essayer d'en savoir plus.

bonne journée à tous. :D

Posté(e)

coucou tout le monde!

alors ca avance un peu,c'est cool pour les prochains LC mais pas assez pour l'epuisement des 250 dont je fais partie cryin .De mon coté pas de news,j'entends partout (ds les écoles) que les profs ne sont pas remplacés hélas.Que voulez vous?!C'est normal qu'on en soit là.Enfin,tout ce que j'espère c'est que la grippe reste dans le nord :D

En attendant les révisions ont le vent en poupe comme on dit!! <_<

bonne journée!

capucine

Posté(e)

Juste un coucou ...

Pas de nouvelles de mon côté non plus mais comme toi Capucine j'entends beaucoup parler d'instits non remplacés, d'enfants dispersés dans les autres classes ou alors renvoyés chez eux .... ça m'enrage -n_gri-

Sinon, encore merci à tous ceux qui passent les infos qu'ils peuvent récolter par ci par là (surtout toi Aurore, toujours fidèle au poste !! )

See you ...

Posté(e)

salut Allie,

C 'est pas étonnant que je sois "toujours fidèle au poste", je suis possédée par cette liste complémentaire. Et en plus j'ai fini mon job, donc je suis à plein temps (ou presque) sur le forum. ça devient maladif, quand je pars de chez moi, je suis très pressée de revenir, au cas où il y aurait des infos intéressantes sur le forum...

bises

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

Juste pour vous dire que je n'ai rien de neuf.

Je reste à côté du téléphone. Il faut dire aussi que cette semaine a été riche en embauche.

Je vous tiens au courant

bye

Posté(e)

merci bartfa,

Attendons encore....

Au fait, j'aime bien ta nouvelle signature ! Tout à fait d'accord avec toi. ;)

Posté(e)

En ce moment, je suis en arrêt maladie pour cause de grippe et en téléphonant ce matin à l'inspection pour leur dire que je ne pourrai pas venir, la responsable des brigades m'a dit que de toute façon, je ne serai pas remplacé car il n'y a plus de remplacant dispo....

C'est malheureux... Quand on pense qu'avec quelques LC recrutés en plus ca serait beaucoup beaucoup plus facile!!!! C'est honteux!!! Ca signifie que la clis qu'on m'avait confiée pour 3 semaines sera une semaine sans personne....

Courage à tous!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!! :)

Je viens de téléphoner aux IA. En résumé, j'ai eu 2 dames très gentilles qui m'ont confirmé le rang de 113. J'ai demandé quand je pouvais espérer être appelée, mais elles ne se sont pas mouillées.... _bl_sh_ La dame du nord m'a dit que les recrutements s'arrêtant aux vacances de février, "ça devrait pouvoir se faire" mais qu'elle ne pouvait pas me dire quand....

La dame du pas de calais quant à elle m'a dit qu'en ce moment ça avançait au fur et à mesure que les postes se découvrent.... soit 1 à 2 par jour pour le moment....

Voilà pour les nouvelles.....

Si quelqu'un pouvait appeler demain, on pourrait avoir un bilan avant le week-end... :wub: Moi, j'avais pris pour excuse de vérifier que mon changement d'adresse avait bien été enregistré... :P

Posté(e)

BONJOUR A TOUT LE MONDE !

JE VIENS DE LIRE VOS DERNIERS MESSAGES. COMME VOUS TOUS, J'AIMERAIS EN SAVOIR DAVANTAGE.

DEMAIN EMILY JE PRENDS LE RELAI, ET J'APPELLE L'IA.

BONNE FIN D'APRES MIDI

NAT59

Posté(e)

coucou

un petit message pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous. je connais très bien cette situation, car je l'ai vécue il y a 3 ans!!!

Sinon je ne comprends pas que ça n'avance pas plus vite. Dans mon établissement, deux instits sont en arret et pas de remplaçants!!! Du coup, on se répartit les enfants! Il parait que c'est pareil dans beaucoup d'écoles de la région!!!

Bon courage à tous

Emilie