allie Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Juste pour vous souhaiter un bon dimanche ! See you...
lala Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Bonjour à tous! Je viens faire un petit coucou et en profiter pour vous donner des nouvelles. je vois que cela avance doucement mais ça on a l'habitude. Cependant,ne vous inquiétez-pas, la "grosse" vague prévue par l'Ia (depuis le début du mois) pourra, je l'espère, en faire partir un bon paquet de la LC. Et pour les autres, il y aura également celle de Février. de mon côté, pour le moment, je continues d'observer (je suis allée dans 2 Cp)et la semaine prochaine également.L'école est tranquille et L'équipe est vraiment sympas, je suis totalement intégrée même s'ils ne comprennent pas toujours ma présence car je remplace une dame qui est en congé maternité mais qu'ils n'ont jamais vus et moi même dès la fin de semaine je serais en congé!! Annabll merci de me proposer ton aide et conseils (Pourrais-tu me donner ton mail pour te poser les questions relatives aux brigades?) A bientôt,
Emily Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Juste pour vous dire que j'attends cette nouvelle semaine avec impatience, en espérant qu'elle soit aussi bonne que celle qui vient de s'écouler... Bonne soirée à tous et à demain
capucine Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bonsoir a tous malgré mes breves apparitions, je vous suis tjs :P encore 95 personnes et c'est mon tour... cryin cryin ah la la, c'est reparti pour une semaine d'attente pour vous et de cours et révision pour moi <_< .En plus il parait qu'une semaine pourrie nous attend coté météo , enfin c'est tout bon pour la grippe ça Bonne semaine a tous les Lc Bonjour maman d'Anne-sophie !!attention on devient drogué du forum à trop y venir
Goupil Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour à tous et bonne semaine !!! On attend de bonnes nouvelles !!! encore, encore et encore!!! Bisous Delph
altopica Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour ! Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine, qu'on espère tous aussi glorieuse que la précédente. Espérons que l'attente de bartfa prenne fin rapidement... Qq appelle l'IA aujourd'hui ? Moi j'appelle Lyon, au cas où quelques nordistes seraient prêts à partir là - bas... ça nous ferait une chance supplémentaire. à tout à l'heure bisous Aurore
--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Oh oui, une semaine cruciale pour moi! J'ai RDV demain au diocèse pour un entretien pour des remplacements dans le privé. J'espère que je vais être brillant Un coucou en passant à Michel en lui souhaitant on bon rétablissement. Bonne semaine à tous Gozo
Goupil Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ZUT pour ton entretien Gozo et dis nous comment ça s'est passé !!! Moi aussi je passe un coucou à Michel!!! et bon rétablissement !!! Quand reprends tu ? Bisous Delph
NAT 59 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 BONJOUR A TOUS ! JE VIENS D'APPELER l'IA de LILLE. IL PREVOIT QUELQUES APPELES DANS LE NORD POUR LA FIN DE SEMAINE. SI QUELQU'UN PEUT APPELER l'IA DU PAS DE CALAIS ! BONNE SEMAINE A TOUS !
Michel Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Merci Merci pour vos pensées Ca fait du bien au moral... Je reprends normalement jeudi mais vu comme je suis encore aujourd'hui, je ne suis pas certain que ca soit possible... Grippe quand tu nous tiens...... Je retourne me remette au lit pour etre en forme le plus vite possible!
Goupil Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 cryin Je viens d'appeler l'IA du pas de calais... pas terrible... Ils auront d'ici noël recours à une dizaine de LC (pas plus!!!!) D'après le monsieur très aimable que j'ai eu l'ia du nord aura aussi quelques besoins d'ici noël mais ça n'ira pas jusqu'à moi (150), c'est sûr!!! De plus il a ajouté que je n'étais pas sur d'être recrutée même après!!! cryin Il a dit qu'il préférait ne pas me donner de faux espoirs!!! Ca, ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!! Voilà! Delph
Messages recommandés