Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Goupil! B)

Je comprends ton angoisse. Si tu es prête à partir tu peux toujours faire candidature sur Lyon, pourquoi pas ? Qui ne risque rien n'a rien.

Ne perds pas espoir car les infos se suivent et se contredisent sans cesse.

Biz

A+

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut freezette !

je suis prête à partir où on veut de moi... mais je crains que lyon ne fasse pas appel à nous... on est trop loin!!!!! snifffff cryin

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Bon, pas de nouvelles. J'ai également téléphoné à l'IA du Pas de Calais. Elle m'a dit qu'il y a aurait quelques appels cette semaine et que pour moi c'était imminent.

Je lis ton message Goupil et les perspectives d'embauche des IA et j'en concluerais que tu peux largement garder espoir.

Ils n'arrêtent pas de se contredire, ils avaient dit à LALA "courant Décembre" et finalement...........

Même s'ils en sont à 116, ils vont faire QUELQUES embauches cette semaine.

Je le dis toujours mais ils ne peuvent prévoir l'ilmprévisible.

Enfin n'oublions qu'ils voient toujours la bouteille à moitié vide, il préfère rester évasif. Que ferions nous à leurs places.

Ne désespère pas goupil ;)

Posté(e)

je pense que tant qu'on ne sera pas au moins à 145 voir plus (si on y arrive)... j n'appelle plus les IA... ça me décourage trop et deux années en suivant c'est trop !!!

(je sais aurore... tu vas encore me dire que je m'énerve mais... j'aurais jamais du appeler, au moins, je ne serai pas dans cet état là... snif :ph34r: )

Posté(e)

J'ai appelé Lyon:

Au rectorat, ils attendent la réponse du recteur. Elle m'a dit qu'il fallait attendre janvier pour avoir la réponse.

Goupil, tu désespères ? Alors moi aussi je devrais pleurer car je suis après toi... mais continuons à y croire Goupil, rien n'est perdu, encore. C'est vrai que maintenant que ça approche drôlement, on aura du mal à admettre ce genre d'infos. C'est maintenant le plus dur.... et pourtant il faut se battre ! Allez Delphine, garde espoir, et envoie moi un beau sourire comme celui là : :D

Posté(e)

salut emilie,

virginie suis les cours de l'iufm, pour se préparer, on ne sait jamais, à repasser le concours.

Elle a adorer son stage en CM1.

J'espère que vous serais appeler avant Noël.

Bisous,

a plus.

Yann. :D

Posté(e)

d'accord aurore, je vais essayer de sourire... :ph34r: ...

cryin ...

:( ...

:huh: ...

C'est dur!!!

:) ...

:rolleyes:

:D

C'est fait... c'était dur!!!!

(j'ai encore de l'humour !! tout n'est pas perdu !)

Bisous

Delph

Posté(e)

Ah, tu m'as fait plaisir Delphine, avec ton sourire !

Oui, "tout n'est pas perdu", même pour notre LC. Plus que 34, et c'est toi. J'espère tout autant que toi, qu'on arrivera jusque là. Et puis comme dit Bartfa, ils avaient dit "courant décembre" pour Lala, et elle est partie bien avant. Et puis ils vont recruter jusque février, ça fait plus de 2 mois ! Alors je crois que c'est jouable, et je veux à tout pris y croire, sinon je suis comme ça : :ph34r: tous les jours .

;);)

Posté(e)

je pense egalement que c'est tout à fait jouable pour vous!

l'attente est longue et elle nous fait nous poser pleins de questions, mais je pense que les IA sont evasives parce que le scenario n'est pas le même que celui de l'an passé...

Ils ont une restriction de budgets, ça on le sait!!

ils vont en prendre bcp moins que l'an passé, ça on le sait aussi!!

peut être qu'il est difficile pour eux après tous ces changements, de faire des pronostics...

Moi un ami enseignant m'a dit qu'ils avaient un budget pour 200 et que les recrutements en gd nb se feraient en janvier..

Il faut y croire,Goupil, ne t'en fais pas, tu seras appeler, j'en suis sûre et toi aussi Altopica... :)

Posté(e)

merci à tous Aurore Cowboy et Bartfa!!!! j'y crois mais c'est dur d'entendre "ce n'est pas sur... vous vous êtes reinscrites au concours...je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs..."

L'année dernière j'y ai cru... quand j'appelais on me disait la même chose et ça s'est révelé VRAI alors...

Mais je vous promets J'Y CROIS

Bisous

Delphine

Posté(e)

Content de voir que ça va mieux goupil. Et puis sache que ton coup de fil ressemble pile poil à ceux que je passais il y a encore 3-4 semaines.

Et puis maintenant je vis avec un téléphone gréffé dans l'oreille :)

Posté(e)

Cowboy, et Bartfa, vos messages m'ont aussi fait du bien. Merci à vous, et bravo Goupil : je préfère te voir comme ça !

A part ça, je crois qu'il va falloir attendre la fin de la semaine pour les prochains recrutements (car ils avaient recruté vendredi pour ce début de semaine). Bartfa, j'espère que ton tour va vite arriver, tu dois être hyper pressé, maintenant. Courage !!! ;)

bonne soirée à tous. :P