Goupil Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour à tous ! C'était juste pour faire remonter : on était en 3ème page!!! aucun message depui hier 17 h!!!! ... mais bon rien de neuf alors!!! Bon courage à tous !!!! Bisous Delphine
bartfa Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour j'ai essayé de contacter l'IA du nord, ils ne répondent pas
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour, est-ce que vous savez si notre rang de classement tient compte des 3eme voie ou pas?
NAT 59 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 BONJOUR A TOUS ! ALLEZ, UNE BONNE NOUVELLE POUR VOUS REMONTER LE MORAL. j'AI CONTACTE L'IA DU NORD : 119 CE MATIN. COURAGE, CA AVANCE ! NAT 59
Goupil Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 MERCI NAT!!!!! J'aime avoir des nouvelles comme celles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barfta Prêt ??? plus beaucoup à attendre!!!! Bisous Delph
Fanoue Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 une amiénoise qui patiente tout comme vous et qui vous encurage, ils vont appeler, ils vont le faire..........
Emily Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut tout le monde! Et bien c'est super !!!! Merci Nat pour cette info ! Ca continue à avancer.... Et toi bartfa, tu dois être dans un état d'impatience que j'ose même pas imaginer !!!! Qui sait, peut-être seras-tu appelé cet après-midi.... en tout cas je l'espère de tout mon coeur !!!! Tu vois Goupil, ne désespère pas ! ca continue à avancer ! Et ça me fait super plaisir !!!! Allez bartfa, tiens toi prêt....ça va sonner d'un moment à l'autre !!!!!
bartfa Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Oups !!!!!!!! ça fait drôle je suis à côté du téléphone . Je vous tiens au courant
Michel Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Un mot pour vous souhaiter bon courage. Allez, Bartfa, ca vient!!!!! Courage! Moi je suis en arrêt jusqu'au 13/12. Je ne sais pas si je vais etre remplacé..... J'espère qu'ils appeleront une LC...
Emily Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ça serait bien Michel, mais vu les échos que l'on a eu jusqu'à présent, la plupart des profs ne sont pas remplacés..... quel dommage !!! <_< Alors bartfa, toujours rien ????
Messages recommandés