Goupil Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 merci... j'ai même modifié mon message(la liste)... sans enlever la question...
Emily Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je me doute que c'est l'euphorie chez toi et que tu doid prévenir tout le monde Bartfa !!!!! Profite bien de ce moment de bonheur ! Tu l'as bien mérité !!!! Sinon, le fait que Bartfa remplace un congé longue maladie m'a fait repenser à cette fameuse commission dont on a toujours pas eu de nouvelles..... Quelqu'un en sait-il plus ???? Watteau, ta collègue a-t-elle eu des infos ?????
freezette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Trop Bien! Bravo Bartfa Allez la Lc Lille De la part d'une Nordiste expatriée!
zelphya Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 BRAVO BATFA....! (de la part d'une autre "ex nordiste"...! ) bonne chance à vous tous!!!!!!!!!! :P
Goupil Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Alors Aurore tu viens aux bonnes nouvelles????
altopica Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Oui, Delph, je suis là. Je viens d'apprendre cette bonne nouvelle, c'est super ! ca vaut le coup d'attendre 3-4 jours sans recrutements pour qu'on en prenne ensuite 5 d'un coup. J'ai bien l'impression qu'on avance plus vite qu'avant les vacances de la Toussaint, et tant mieux. Bravo Bartfa Viens vite nous raconter tes premières impressions. Je suis contente que ta souffrance soit terminée. Au fait, ça va, t'es pas trop loin de chez toi ? Cowboy, (au fait, pourquoi ce pseudo, pour une fille en plus ? vous avez tous eu envie de jouer aux devinettes : d'abord bartfa qu'on avait pris pour une fille, et puis toi avec un pseudo masculin ! _bl_sh_ )..... donc sors de ton saloon et tiens toi prête à tirer, euh non, à partir !! et plus vite que ton ombre, si tu peux. bises à tous :P bonne soirée YES, YES, YES ! TOUT EST ENCORE POSSIBLE...
deldan Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 CA VA RIEN AVANCER AU SHMILBLICK MAIS BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CA AVANCE ET JE VOIS QUE CA COMMENCE A REVENIR LE MORAL.... BISOUSSSSSSS DELPH DELDAN
moische Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 content pour vous !!!!! et que la grippe soit avec vous!
bartfa Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Ben dis donc quelle journée !!!!! Mais je voulais vous dire: Dites donc 121 le 2 décembre, ils ne seraient pas en avance ??? Vous vous rendez compte??? tous les espoirs sont permis. Là bizarrement je suis vidé. Roost Warendinb, c'est un peu paumé visiblement mais bon, je prends quand même Merci en tout cas pour ces messages de félicitations !!!! c'est très touchant!!!! je suis très heureux de vous avoir croisé
cowboy Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Mon pseudo est cowboy parce que qd je fumais (j'ai arrêté l'an passé),un ami m'avait proposé une cigarette provenant d'Espagne et elle avait le gout de caramel et de foin en même temps mais curieusement le gout était sympa... qd je lui ai fait la reflexion, il s'est foutu de moi et m'a surnommé cowboy... C'est un peu en hommage pour lui, il est en plus sur la liste co mais très mal placé
altopica Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Ah merci Cowboy pour l'explication. Et BRAVO ! Tu as réussi à arrêter de fumer ! Bartfa, ton message plein d'émotions est éprouvant. Voilà une phrase que je n'oublierai pas : je suis très heureux de vous avoir croisé bon courage pour les cp. On dirait même que tu vas en apprendre autant qu'eux (cf : ta signature). Vive l'humour dans la LC Lille !! :P :P :P
allie Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 FELICITATIONS BARTFA !!!!!!!!!!! Trop contente de voir autant de bonheur dans tous vos messages ! Bon courage See you ...
Messages recommandés