birmane Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 FELCTATIONS BARTFA!!!!!!!!!! Je suis contente de voir que ça avance pour vous . Encore de bonnes nouvelles comme ça pour Noël!!!! plus on est de fous plus on rit!!! Bisous
Watteau Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 je ne met pas de message parce que je n'ai pas d'infos mais je regarde tous les soirs où en est la LC Lille et je suis très contente de voir comment cela a fait un bond ! Si le recrutement dernier est sur un congé longue maladie en CP , cela veut dire que le recrutement suite à la commission médicale est en cours. Si comité autour du 20....environ 8 à 10 jours pour que les congés longue durée ou maladie arrivent sur le bureau de l'IA donc recutement actuellement. Suite au prochain numéro soit à la commission de décembre autour du 15 je pense donc recrutement juste avant les vacances soit le fameux recrutement que vous attendez tous ! Espérons que le nombre sera important . Aucune nouvelle de ma collègue. Je téléphonerai en fin de semaine. Pas le temps avant. Bises à tous.
annabLL Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Félicitations bartfa!!!!!!bon courage pr jeudi!!! on se croisera peut etre sur le chemin de Douai (m^m si je passe au dessus ) Lala, je t'ai envoyé mon email en message perso...
capucine Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 bravo bartfa!! Ca redonne un peu d'espoir tout ça (pas bien pour moi, après je vais redémoraliser <_< ).Je pense que les 150 sont sauvés, mais c'etait sur d'avance.Reste a savoir si cela va continuer à avancer .Comme dit mon père, les profs commencent à etre user en décembre, ils auront des vacances fatigantes (noel), avec encore plein de maladies , on peut encore espérer que la liste arrive à 200, qui sait (et plus ce serait mieux ) Bonne journée, et courage au prochain LC qui doit attendre le coup de fil !! Capucine.
Emily Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Et bien après l'euphorie d'hier, c'est le calme plat ce matin !!!!! Comme disait Bartfa, c'est ça les lendemains de fêtes !!!!! J'espère que les bonnes nouvelles continueront d'arriver (n'est-ce pas Cowboy !!! ) Et puis si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera peut-être avant la fin de semaine ! Tu as prévu d'appeler les IA ou tu préferes attendre Cowboy ??? En tout cas, dès que tu as des nouvelles, fais nous signe !!!! Et surtout bon courage pour l'attente ( le pire est passé pour toi !)
bartfa Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour tout le monde J'ai cru remarquer qu'il fallait 2-3 jours après chaque vague d'appels. J'ai plutôt espoir d'autres appels pour Vendredi pour un prise en charge le Lundi. Bon je vous laisse, je file pour essayer de trouver Roost Warendin
Emily Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bon courage Bartfa !!! Tiens nous au courant dès que t'as du neuf !
Watteau Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 rien de vraiment nouveau : confirmation ce matin par un conseillier pédagogique croisé : 200 LC environ et jusque les vacances de février à cause des restrictions budgétaires imposées et contrairement aux autres années ! Pas de quoi désespérer mais pas vraiment la joie pour ceux qui repasseront le concours !
marian17 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour Aurore Je suis super contente pour vous que la liste avance et j'imagine ton sourire Qui suis-je ?
Michel Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Watteau, Appremment, je t' (ou vous, je suis comme Goupil, je ne sais plus trop bien si je dois utiliser le tu ou le vous avec un ancien prof...) ai eu comme prof il y a 2 ans à l'iufm de Valenciennes dans le cadre du module Maternelle et le maître et sa classe. Je fais partie du groupe qui a visité ton école une matinée. J'ai même encore beaucoup de poly que tu nous avais donné qui me servent beaucoup (surtout en tant que brigade) et que je me suis permis de faire circuler auprès de mes amis à l'iufm de Douai l'an dernier. Merci pour les nouvelles car ca permet aux LC de suivre l'avancée de la liste et de voir où ils en sont. Bon courage. Michel !
cowboy Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 je n'ai pas eu le temps de telephoner aujourd'hui, je terminai mon dernier jour de travail, mais apparemment ça n'a pas bcp bougé... Attendons demain
altopica Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour tout le monde ! Et bien on dirait que c'était calme aujourd'hui ! Faut croire que Cowboy est toujours parmi nous. Bartfa, j'espère que tu l'as trouvé ton bled. Je dis "bled" car à en voir le nom (ça se prononce comment ce truc ?), y'a de quoi en perdre son latin. Heureusement pour toi bartfa, tous les chemins mènent à Rome !!! :P Tiens aujourd'hui, j'ai droit à une petite devinette ! "Qui suis -je ? " ! Et bien, cher(e) Marian17, je n'ai pas trouvé, et c'est pas faute d'avoir cherché. Je sais que tu t'es inscrit(e) ici au mois de septembre et que tu as écrit 2 messages dans le topic "maternelle", j'en déduis que tu peux être une instit en maternelle. En tout cas, tu dois être très occupée car tu ne viens pas souvent, donc tu ne peux pas être fonctionnaire sinon t'aurais le temps (là, je rigole, bien sûr ). Berf, je vais devoir donner ma langue au chat. Oh puis non, je tente qq prénoms au cas où : Emilie B, Odile ? En plus ton pseudo ne me dit rien du tout. Alors, à qui ai - je l'honneur ? bisous à bientôt tout le monde :P :P
Messages recommandés