Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut aurore, je vois que tu es là, alors que deviens-tu, tu es dans l'école de ta maman, tu vas bien?

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous aussi!

Moi, je vais bien , je continue ma vie de brigade, j'ai quitté mes chers GS, et je suis contente de faire des remplacements en primaire, ça me convient mieux, j'espère que vous tenez le coups, et je vous souhaite à tous que ça passe.

Biz

A bientot

Alinettte

Posté(e)

Bon Aurore

tu as a moitié deviné: je suis odile mais j'interviens peu sur votre liste

en poste comme tu le sais , vous tous me rappelez que nous avons de la chance de nous lever le matin pour partir en classe......

Tenez-bon , accrooooooooooooochez-vous

odile

Posté(e)

Le monde de l'enseignement est finalement petit Goupil et Michel mais maintenant je ne suis plus votre "prof" pour reprendre votre expression alors le "tu" moi me convient tout à fait !

Contente de t'avoir aidé Michel par mes docs à démarrer dans le métier.

Qui sait peut-être nous croiserons nous un jour ! je vadrouille toujours autant dans le Valenciennois. En ce moment : je suis surtout sur Beuvrages et Bruay car je "tutore" des T1.

Si je peux encore être utile....suffit de demander par un mail privé :D car la plupart du temps les docs sont trop lourds pour être placés en pièces jointes . cryin

Posté(e)

Chouette, j'ai trouvé, c'est toi Odile :P ! Et bien je suis contente de te voir parmi nous. Comme tu vois nous cultivons (c-_-v) la bonne humeur sur la LC Lille. :D

Et toi, j'espère que tu vas bien. Je serais contente que tu viennes nous laisser un petit message de temps en temps. Passe un bonjour de ma part à l'équipe de Kergo et Descartes.

Aline,

Je vais bien ,j'ai pas encore eu le temps d'aller chez ma mère. Et toi tu as fini ton stage en GS, et maintenant tu es dans quelle école ?

à bientôt

;)

Posté(e)

Et bien Watteau, on aurait pu se croiser à Bruay car j'y suis théoriquement en remplacement à G.Brassens dans la Clis mais je suis en arrêt pour grippe et bronchite. Tu es dans quelle école? J'y suis déjà allé aussi en stage de PA en PE1 à Zola.

Voilà!!!!!

Posté(e)

ce matin je vais en CP à Ravel puis en maternelle à Matisse.

Bonne journée à tous

Posté(e)

bonjour tout le monde !

Est ce que quelqu'un a l'intention d'appeler les IA aujourd'hui ??? (à la recherche d'information???)

Bisous

Delph

Posté(e)

bonjour tout le monde!

Un petit message entre deux cours.Personne n'a encore été appellé aujourd'hui? oh non, il faut que ca continue d'avancer...SVP....Plus que deux semaines avt les vacances,c'est ça?bon une quinzaine en deux semaines ce serait tellement bien :rolleyes:

Bonne journée a tous!

Posté(e)

Hello,

Moi, j'attends des nouvelles de Cowboy. :P J'espère qu'elle sera appelée aujourd'hui, ou qu'elle aura appelé l'IA.

Perso, j'ai l'impression que lorsqu'on est encore "loin" dans la liste, ils ne s'interessent pas tellement à nous :( , nous donnent des réponses très vagues :blink: , ou nous coupent carrément le moral cryin (pas vrai Goupil ?). C'est pour ça que je préfère ne pas appeler les IA. Ceci dit, s'il le faut, je ferais bien l'effort... _bl_sh_

à plus pour de bonnes nouvelles, j'espère !

Posté(e)

Je ne te dirai pas le contraire Aurore... les ia ne nous remontent pas du tout le moral!!! Comme capucine j'espère qu'il y aura une 15aine d'appelés avant noël!!! (au moins!)

Bisous

Delph

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec vous Aurore et Goupil !!!

La dernière fois que j'ai appelé, on m'a dit qu'on ne savait pas, que ça avançait petit à petit.... Toujours la même chose quoi !!!! <_<

Sinon, on attend tous de tes nouvelles Cowboy !!! et on croise les doigts.... :P