altopica Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Que le temps est long, quand on attend comme ça cryin
Goupil Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 C'est clair !! Pour moi aussi c'est long!!! Aujourd'hui mon après midi est chargée !! heureusement!!!, et à partir de la semaine prochaine ce sera un peu moins dur!! je donne des cours à une petite fille (ce2) qui n'est plus scolarisé jusqu'au moins février pour cause de maladie... Ca fera passer le temps intelligement!! Bisous Delph
altopica Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 C'est chouette pour toi, Goupil : quand tu bosses, le temps passe plus vite et tu es moins scotchée au forum. Moi j'avoue que j'ai du mal à m'en éloigner. Bon c'est décidé dès 14 h j'appelle l'IA. Vous avez le n° direct de l'ia de Lille ?
Goupil Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je n'ai plus les numéros directs: J'ai IA du nord 03.20.62.30.00 Je dois vous laisser A+
altopica Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Bon, j'ai appelé l'IA de Lille: Alors on en est toujours à 121. On m'a confirmé que Cowboy sera appelé d'ici peu. Quant à moi, ça va être tout juste : ça va s'arrêter juste avant ou juste après moi... suspens !
altopica Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 et j'ai eu exactement la même réponse à l'ia du pas de calais. pas terrible tout ça...
Emily Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 C'est vrai que ça fout les boules des réponses comme ça... En plus, ils se contredisent, car ils nous disent qu'ils auront des besoins pour janvier et un gros recrutement en décembre et maintenant, voilà ce qu'ils te répondent.... C'est sûr : ça ne donne plus envie de les appeler... Moi je crois que je vais atendre la semaine qui précède les vacances de Noël pour prendre des nouvelles... Au moins, j'aurais peut-être une réponse un peu moins évasive.... En tout cas, ne perd pas espoir Aurore.... Rappelle toi ce qu'ils avaient dit à Lala... Bisous et courage à tous
altopica Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Emilie, J'ai vraiment été décue de cet appel, car j'aurais aimé des réponses "moins évasives" comme tu dis, et on est toujours à 121. En tout cas, ils sont plus sympas dans le PdC, je confirme. Je vais essayer de garder espoir comme tu dis, mais c'est vrai qu'après des appels comme celui là, c'est difficile. J'ai toujours peur que ça s'arrête juste avant moi comme l'an dernier. Croisons les doigts...
Goupil Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 c'est pas joli tout ça !!!!!!!!!!!!!!! A demain Delph
Emily Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 je revenais voir à tout hasard au cas où Cowboy aurait eu une bonne nouvelle, mais apparemment, ce n'est pas le cas.... Espérons que demain sera une bonne journée.....
Emily Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Une pensée pour toi bartfa qui à cette heure doit avoir terminé ta première journée d'enseignement.... J'espère que tout s'est bien passé. Tiens nous au courant au plus vite !!!
cowboy Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ça y est!!! le téléphone a sonné!!! J'avais appelé en début d'après-midi l'IA du Nord et du PdC et ça n'avait pas avancé mais à 16h35 exactement, mon telephone a sonné... Je suis brigade à Dunkerque (appel de l'IA du Nord), j'ai un rendez-vous demain et je commencerai certainement lundi... Dunkerque c'est un peu loin de chez moi environ 80 kms mais apparemment je serai remboursée de mes frais kilométriques... Je vous tiens au courant pour la suite...
Messages recommandés