allie Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Félicitations Cowboy !!! Que rêver de mieux comme cadeau de Noël ! Je te souhaite bon courage See you...
bartfa Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Dernières nouvelles du front !!!!!! Je suis crevé, une loque !!!!!!!! Finalement je n'ai pas de cp mais une classe PS MS, ils sont 25, adorables mais crevant !!!!! J'y suis jusqu'en Juin, là j'ai de la chance. Par contre la personne que je remplace est brigade. La personne qu'elle a remplaçé a définitivement raccroché. C'est dur, je n'ai jamais eu de classes en stage!!!!! et elle part demain Mais bon à coeur vaillant rien d'impossible. Et surtout cow boy FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne perdez pas espoir toutes, ces appels ne correspondent pas trop à ce qui était prévu. Bonne journée à toutes et courage
Emily Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je suis contente pour toi bartfa ! tu as de la chance d'avoir une même classe jusqu'à la fin de l'année ! Et puis, c'est sympa les maternelles.... en tout cas moi j'aime beaucoup !!! Pour répondre à ta question Aurore, je voulais dire qu'actuellement, j'y crois vraiment, mais si je venais à ne pas être recrutée, alors je serai très déçue car comme j'y crois très fort, le déception sera encore plus grande ! Continuez de nous donner des nouvelles "du front", chers appelés, ça nous fait très plaisir et nous donne encore plus envie d'y être !!!
Charlye Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bonsoir à tous Tout d'abord félicitations aux appelés et j'espère que ça va continuer. Alors je vous envoie le maximum d'ondes positives... Mais l'attente en vaut la peine, ça va bientôt faire 3 mois que j'ai été appelée et tout va très bien et d'ailleurs, merci à Watteau pour ses cours de l'année dernière, ce sont ceux que j'utilise le plus. Alors BON COURAGE A TOUS!!!!! Sandrine
capucine Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 cool, félicitations au 124è et que les autres suivent! bonne journée a tous!
Goupil Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Salut à tous! Que de nouvelles!!!!! Génial!!! J'avoue ... je le savais hier soir... michel que je connais bien m'a envoyé un texto pour ne pas me faire attendre (je le remercie beaucoup) FELICITATION à Cowboy !!! Ca va être dur d'avoir des infos juque toi Emily!!!! maximilien (130) est à l'iufm de valenciennes en cours avec watteau... donc c'est de watteau dont on attend des nouvelles !!!!!) parce que c'est pas les ia qui vont nous donner les bonnes nouvelles! Bisous à tous Delph
Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 c'est vrai Goupil ! Mais juste avant moi, il y a Nat (144) et peut être sera-t-on appelées en même temps.... En tout cas, j'espère vraiment que watteau nous tiendra au courant !!! Pëut-être que j'essayerai de téléphoner aux IA la semaine prochaine.... et ce qui serai cool c'est par exemple que l'on se relaye pour téléphoner, comme on est qu'à quelques places de différences, ça nous paraîtra moins long :P
--anonyme-- Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et Cowboy, j'étais trop content quand j'ai eu ton texto hier soir! Encore une du groupe 11 qui va sur le terrain! Tiens moi au courant Bisous Gozo!
Watteau Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 j'ai demandé à Maximilien de me prévenir dès que ...et j'ai demandé aux autres du groupe que j'ai vu ce matin (mais pas Maximilien !) et à la secrétaire PE1 de m'appeler ou de mettre un mail dès que.. Pas de pb Je vous tiendrai au courant. Bon week-end à tous. MC
altopica Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Je suis très contente pour toi Batfa parce que tu as une classe jusqu'à la fin de l'année. Mais je trouve que les maternelles sont beaucoup plus fatigants que les primaires : ils parlent beaucoup et demandent tous de l'attention. Je comprends très bien que tu sois crevé : moi ça me fait le même effet après 1 journée en maternelle !! Merci Watteau de nous tenir au courant. Même jusqu'à 130, ça va être long... Merci Bartfa pour ton soutien. J'espère comme Emily que la "vague " de décembre n'a pas encore débuté. Mais tu as l'air, Bartfa, de penser le contraire, et si c'est ça tant mieux !! Un bonjour à tout le monde : allie, capucine, gozo, charlye ... Allie : courage...
altopica Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Emiliy, merci pour ta précision. Je crois qu'en fait t'avais juste oublié une négation dans ta phrase: j'y crois plus que jamais mais si je suis appelée je risque de tomber de très très haut !!!! Et ça risque de me faire très très mal !!! C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu aurais si mal, si on t'appelait !!!
Messages recommandés