Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 en effet, je comprends mieux aussi !!!! :P Merci beaucoup de nous tenir au courant Watteau ! J'espère que ça ira vite en tout cas ! Allez bisous à tous et à ca soir...
Cyclone Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Salut! Une nouvelle à inscrire sur votre liste. suis 264 et je n'ai plus d'espoir d'être appelée !!!!!!!!!!!!!! Même si avec les remontées en LP et les autres je me retrouve environ 240. POURQUOI ILS NE PRENNENT PAS LES 250 DONT ON A ENTENDU PARLER???????? Au fait d'où vient ce 250 exactement? C'est un nombre qui a été estimé au hasard ou c'est l'estimation d'une comission ou d'un truc dans le genre? Je ne dis pas tout ce que j'ai sur le coeur depuis que je sais qu'il va falloir recommencer sinon j'écrirais un roman........ Courage à tous les LC
altopica Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Salut Cyclone, Je sais que les 250 correspondent au budget qu'à attribué le ministère pour notre académie. C'est une info qu'on a eu je crois aux syndicats. Je ne sais pas pourquoi ils ne prennent pas les 250 : de toute façon personne ne nous aime : ni les syndicats, ni l'IA (on n'est pas formé, donc on est "nul " tu comprends ! Comme si avec une deuxième année d'IUFM, on devenait des as ! ). Et donc l'IA recrute le moins possible de LC. bon courage. Tu verras le forum est très bien. Il n'y a pas d'esprit de concours, tout le monde s'entraide !!!
Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bienvenue Cyclone !!! Je t'ajoute parmi nous.... on ne sait jamais au cas où.... mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 appelé le 2/12 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 Nat59 144 Emily 145 Virginief 146 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1 Bon courage à toi également...
Goupil Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 bienvenue cyclone!!!!!!!!!!!!! Alors des news??? Rien??? est ce que quelqu'un sait où en est arrivé la liste ?? Peut être que ça ne s'est pas arrêté à 124??? Bisous Delphine
Goupil Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'ai appelé l'ia du nord... dame très gentille : "alors on en est à 129... ah non je me trompe 124!!!" J'y ai cru un instant au 129!!! Même discours: "je ne peux rien vous promettre...j'espère pour vous que ça ira au moins jusqu'à vous... on ne peux pas prévoir le nombre de recrutement c'est au jour le jour...et patati et patata...je ne sais pas le nombre de recruter avant les vacances..."... mais bon très sympa!!! Bisous à tous! Delph
Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et c'est sympa à toi d'avoir appelé Goupil !!! Mais qu'est ce que c'est énervant d'avoir un avenir incertain.... <_< J'espère vraiment qu'avant les vacances, il y aura une vague de recrutement identique à celle qu'il ya eu avant les vacances de la Toussaint... _bl_sh_ Pourvu que, pourvu que, pourvu que.... En tout cas, c'est vendredi soir : donc pas de nouvelles avant lundi, alors bon week end à tous.... (ce qui ne veut pas dire que je ne viendrais pas faire un p'tit tour.... :P peux pas m'en empêcher.... )
Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Mais quelle filousse quand même cette dame de l'IA à t'avoir donné une telle montée d'adrénaline pour rien !!!!!
Goupil Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 je ne te le fais pas dire émily....!!!!!!!!!!!!!! ça aurait été génial!!!!
altopica Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 salut !! La réponse de l'IA est loin d'être une surprise : c'est toujours le même refrain chez eux !! Et dire que Watteau a entendu parler de 200 recrutements : ça fait une grosse différence, tout ça. Mais bon, il faut se dire que ce "petit à petit", c'est environ 8 recrutements par semaine : moi je trouve ça beaucoup. Alors si ce "petit à petit" continue, je ne demande pas mieux !! Maintenant je crois qu'il va falloir attendre le début de la semaine prochaine : j'ai remarqué qu'il recrute toujours un jour en début de semaine, et un jour en fin de semaine. En tout cas Goupil, je te trouve très courageuse de les avoir appeler. Félicitations !!! :P Sinon, Emily, je suis d'accord avec toi pour qu' on les appelle à tour de rôle : mais comme je disais 2 fois par semaine, c'est bien. De toute façon, il ne recrute pas tous les jours. Et si on les appelle trop souvent, ils savent comment nous calmer :"je ne sais pas si on va arriver jusqu'à vous, etc...".
Emily Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 C'est vrai Aurore: c'est bien suffisant !!! et puis comme ça, si on se fait envoyer sur les roses, les autres seront là pour nous remonter le moral et prendre le relais... Du soutien, du soutien, il est génial ce forum.....
Messages recommandés