altopica Posté(e) 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) 6 décembre 2003 Et bien, j'ai pas aimé. On n'a rien vu, et on était compressés dans un bain de foule immense : de quoi attraper un malaise ! Tant pis, je verrai les images demain à la télé. vivement lundi ! bises
zelphya Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 coucou tout le monde! dis altopica, c'est quoi exactement lille 2004...? j'ai juste vu des images à la télé mais pas d'explications...! _bl_sh_
Emily Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Oh oui Aurore, vivement demain !!!! Bon dimanche à tous et à toutes !
altopica Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Alors, zelphya, lille sera la "capitale" de la culture en 2004 : si j'ai bien compris ils vont essayer d'ouvrir la culture à un maximum de public (prix attractifs, certainement) pendant toute l'année 2004. Hier c'était l'ouverture : lille était illuminée, avec différentes animations, concerts... amis lillois, si je me trompe, corrigez moi ! En bref, c'était la foule : pire que pendant la fameuse "braderie de lille". C'était irrespirable ! J'ai vite fait demi - tour, avant de finir dans le camion de l'ambulance ! _bl_sh_ Emily, comme tu vois je déteste les we, c'est trop long, y'a pas de recrutements, et personne sur le forum. Bon, alors moi je parie pour 130 en fin de semaine, et vous ?
altopica Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 juste pour faire remonter ... à demain je serai là au rendez vous... :P mais bon, ça m'étonnerait qu'on ait des infos demain (maximilien est 130, et ne sera sûrement pas recruté demain) .
birmane Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 j'espère plein de recrutementSSSSSS pour cette semaine, comme juste avant les vacances de toussaint. Je croise les doigts même les doigts de pieds si vous voulez... Bisous et COURAGE
Watteau Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 dès que Maximilien est recruté je vous préviens . Promis et je vais essayer de surveiller ma boîte dans la journée entre 2 visites chez des PE2 ou des T1. Je fais le maximum pour vous tenir au courant. Bon courage pour cette nouvelle semaine Ils vont recruter....il y a trop de malades !
altopica Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Merci beaucoup Watteau, t'es géniale ! :P Salut Birmane, j'espère que tout va bien pour toi sur le terrain. C'est sympa de venir nous rendre visite, et de nous encourager.
Goupil Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour à tous!!! Semaine pleine d'espoir!!!! Alors, comment on s'organise pour les appels aux IA cette semaine?? Quand et Qui ??? Bisous Delph
altopica Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Salut Goupil, Alors moi je continue à penser qu'il vaut mieux ne pas les appeler tous les jours : ça les ennuie et ils finissent par nous casser le moral. Que pensez vous de 2 fois par semaine ? Mais c'est long pour nous qui attendons, c'est ça le problème : je préfère aussi avoir des infos quotidiennes ! Alors, que faire ? On ne peut pas avoir des infos, via une autre source ? Emily, Goupil, vos suggestions ???
Goupil Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Salut Aurore ! Je ne vois pas par quel autre moyen on pourrait avoir des infos fiables!!!! Le problème est que la semaine dernière il y a eu des appels quasiment tous les jours il me semble!! Si on appelle pas tous les jours les ia, il faut appeller le vendredi (fin de semaine oblige), je propose d'appeler le lundi et le mercredi, cela fait 3 appels dans la semaine!! (moi je ne peux pas appeler le mercredi car je n'ai pas accès à internet et donc vous n'auriez pas l'infos après) Maintenant on peut aussi appeler tous les jours chacun son tour (nat59, emily, virginief, aurore, domino, bendelille, ... et moi) pour être sur mais aussi pour nous casser le moral des fois!!! Qu'est ce que vous en pensez??? Remarques et propositions??? A+ Delph Je reviens vers midi
altopica Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Je suis d'accord avec toi, Goupil, pour qu'on appelle l'IA à tour de rôle. Et puis s'ils nous démoralisent, on arrivera toujours entre nous à garder le sourire . Je propose qu'on appelle dans l'ordre de notre liste, sachant qu'ils donnent davantage de renseignements aux candidats qui vont être prochainement appelés. Nat59 pourrait commencer, par exemple. Qu'en pensez vous ? Alors Emily, tu fais la grasse mat ' ? :P
Messages recommandés