NAT 59 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 LORSQUE JE LES AI CONTACTE, ILS M'ONT ANNONCE QU'ILS N'APPELERAIENT PLUS CETTE ANNEE ; ILS PREPARENT LA RENTREE 2004 ET CONTACTERONT LA SEMAINE PROCHAINE S'ILS SONT CAPABLES DE CHIFFRER LES BESOINS.CE PROPOS A ETE CONFIRME PAR LES DEUX IA. A SUIVRE......
Goupil Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 oui mais emily si tu regardes bien le mail il dit que les lettres seront envoyées à partir du 126ème donc ça veut sans doute dire que le 125ème a été appelé ou qu'il s'est peut-être desisté (sur une autre acad!!!)... donc on doit en être à 125, NON ????
Goupil Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est l'heure de vous dire : Bon Weekend !!!! et à lundi pour une semaine riche en événements!!!... en tous cas j'espère!!!! Bisous Delphine!
Invité maridenadia Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 merci delphine pour tes infos, nous vous tiendrons au courant sur la liste de lyon qui va être commune. Je pense que l'appel conjoint sur lyon ne pourra se faire que suivant le règle de l'alternance. De toute façon tu seras appelée avant. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
deldan Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bon week end Sinon pour répondre à altopica je ne sais pas par quoi je commence le 19 janvier on verra je sais deja où je vais! delph
poochie Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je suis votre aventure avec grand intérêt car c'est ce qui s'est produit pour moi.Originaire de Lille,j'étais sur LC Lille (place 182) et LC Caen.Je ne savais evidemment pas quand j'ai décidé de partir à Caen en octobre que Lille rencontrerait des difficultés de recrutement. Bref,quand caen m'a contactée j'ai dit oui bien que j'avais de grandes chances (à l'époque) d'être recrutée par Lille. Je ne regrette pas ma décision.Je ne voulais plus repasser le concours et stresser sur la LC sans être sûre d'être prise. Je n'ai pas le mal régional.Tout va très bien, donc pour celles et ceux qui hésitent foncez et ne regrettez rien. Lyon est à 3 ou 4 heures de Lille par TGV,c'est direct.C'est le même temps qu'il me faut pour rentrer de Normandie.Il y a le dépaysement d'une nouvelle région à visiter, près des montagnes et de la mer. Et dire que j'aurais été contactée pour partir la-bas si j'avais attendu à Lille.Tiens, je ne sais pas si je vais recevoir un courrier...on verra comme cela si j'avais bien été radiée de la liste de lille qd j'ai été appelée.Au fait, si on demande son changement ,on a bc de chances de rentrer ds le Nord.L'année derniere 130 personnes ont voulu rentrer ds le dpt et 110 ont été satisfaites.Allez,keske c'est 2, 3 ans? en plus l'année prochaine,vous vous ferez des amis à l'IUFM. Bonne soirée futurs lillyonnaise(s)! :P
altopica Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 Salut Poochie, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Tu n'es pas entrain de regretter d'être partie à Caen, quand même ? Tu sais, même si on dit "oui", rien n'est encore fait. Mais je suis d'accord avec toi pour les raisons de partir. bon dimanche à tous
poochie Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Ah non Altopica...je ne regrette pas d'être partie en Normandie.Mes collègues sont très sympas, je suis bien installée maintenant, finies les paperasses administratives.Je vais des fois à Paris et je suis bien contente de retrouver Lisieux qui est une ville calme. Il vaut mieux partir et avoir une situation que rester et repasser le concours . Si j'étais restée sur lille,j'aurais fait partie des volontaires pour Lyon pour cette raison mais j'ai bien choisi de passer le concours à Caen donc c'est que cela me plaisait aussi de partir là-bas . Partir à Lyon pour vous c'est une surprise! Vous n'aviez pas prévu cela alors que moi, depuis les résultats de juillet j'avais imaginé les deux options. Je vous souhaite bc de courage pour cette attente.j'ai subi celle-ci un petit mois (septembre)et ca m'a semblé interminable ,j'étais une inconditionnelle du forum moi aussi pour avoir des nouvelles fraîches.Je comprends votre impatience et vos états d'âme au bout de 4 mois. cryin J'espère que l'atmosphère de Noël vous fera oublier tout çà . (-)ta)
Emily Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bonne soirée à tous et à demain, pour quelques nouvelles j'espère...
Messages recommandés