Emily Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 C'est cool de me conforter dans mon espoir !!! J'y crois encore plus Delphine !!!!! Vivement la fin de semaine pour savoir vraiment à combien on en est !!! Je crois que cette semaine va être explosive !!! ( en recrutements si possible...)
NAT 59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 J'ai appelé l'IA du Pas de Calais : pas de recrutements pour cette semaine mais il prévoit une dizaine de recrutements pour Janvier (mais il ne s'engage pas) et d'après eux également une dizaine pour le nord. Puis j'ai appelé l'IA du Nord : ils ne m'ont parlé que de la lc de Lyon. Ils ne s'engagent pas sue un chiffre pour janvier. Pour eux, les recrutements ne concernent que les congés maladies et maternité.
Emily Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Si j'ai bien compris, ni le Nord, ni le Pas de Calais ne vont recruter cette semaine ???? c'est ça nat ???? Alors là, je déprime !!!! <_< cryin
Goupil Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes... ou alors ils ne savent pas encore combien de pers ils vont appeler donc ils ne s'avancent pas... (je positive là!!!!)...
NAT 59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Une dernière chose : on est toujours à 124 et non 125 !
Emily Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je n'arrive pas à le croire !!!! Est-ce qu'ils étaient aimables ????
NAT 59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je réexplique, si j'ai bien compris : ils n'appelent personne cette semaine pour commencer avant les vacances. Ils peuvent éventuellement recruter cette semaine pour la rentrée, mais ils ne s'engagent pas.
Emily Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 le semaine dernière, ils avaient pourtant dit qu'ils recruteraient cette semaine, même si ça n'iraient pas jusqu'à nous !!!! Auraient-ils dit cela pour avoir la paix ???
NAT 59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Le Pas de Calais très ouvert et coopératif, le Nord un peu moins.
Emily Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 ouhhhhaouuuuuu !!!! je suis soulagée !!! j'avais compris qu'ils ne recruteraient même pas pour la rentrée !!!! Tu m'as fais peur Nat !!!! Donc, ils devraient recruter une dizaine de personne dans chaque département pour la rentrée, c'est ça ??? Ca nous ferait 20 personnes et ça ferait 144... un de plus pour moi SVP !!!
NAT 59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Emily, je crois que nos messages ne font que se croiser. Je pense Emily, mais je peux me tromper, et je veux essayer de te rassurer que nous avons toutes les deux de fortes chances d'être recrutés pour la rentrée, du moins mi-janvier. Nous avons tenu jusque là, on va tenir encore un peu. Mais je crois vraiments qu'on a des chances.
Goupil Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Je réexplique, si j'ai bien compris : ils n'appelent personne cette semaine pour commencer avant les vacances. Ils peuvent éventuellement recruter cette semaine pour la rentrée, mais ils ne s'engagent pas. ... je prèfère cela... je pense qu'on peut au moins espèrer une quinzaine de recrutés pour le rentrée!!!! mais "eventuellement" ça fait peur... parce qu'ils pourraient appeler seulement à la rentrée et ça compliquerait pour moi ce fameux choix pour lyon!!!!!!
Messages recommandés