altopica Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 Désolée, je n'ai pas eu le temps de laisser un message tout à l'heure. Oui, ça va, je garde le moral, mais il faut absolument qu'ils recrutent cette semaine, comme ils nous l'avaient promis ! J'espère aussi qu'on aura plus d'infos après la comission de demain. En tout cas, les fameux 10 pour le pdc, et 10 pour le nord, me permettent de garder espoir, c'est déjà ça, mais bon, un peu de concret ce serait mieux !!! :P J'appelle toujours les IA demain ?
Goupil Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 OUI aurore tu peux appeler les ia aujourd'hui... ce serait difficile de tenir sans infos!!!!! Appelle plutot en milieux d'après midi... ils en sauront peut être plus...!! Bisous à tous Delph
Cyclone Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Salut! Est ce que quelqu'un sait combien de postes il va y avoir pour le concours 2004 dans le Nord Pas-de-Calais? C'est pour évaluer mes chances car je vais être obligée de le repasser.............. La LC a l'air de s'enliser en ce moment, il serait temps qu'ils appellent quelqu'un!!!! A+
--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 eh les filles, je ne voudrais pas vous mettre le moral à zero, mais être sur LC par les temps qui courent, cela ne veut pas dire etre APPELE (j'en suis la preuve vivante étant donné que je suis le premier des non appelés l'an dernier). Travaillez pour le concours, cela ne vous coute rien, au lieu de harceler ces personnes de l'IA qui ont surement autre chose à faire que de répondre au téléphone toute la journée!! Désolé, il fallait que ca sorte (vous vous rendez compte que le sujet comporte 190 dans le vent)!! Gozo
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 cryin pas d'accord avec toi, alors pour toi on les harcèle, et nous on n'a pas demandé d'être sur la liste on aurait préféré être en PE2, désolée mais là haut ils n'ont qu'à faire leur travail, celui d'informer, tu trouves humain de laisser esperer les gens comme ça, regarde-toi, l'année précedente, je suis fachée.... -n_gri- cela fait trois mois que je ne dors pas correctement, j'ai l'1pression de ne plus vivre, et je pense que leur boulot c aussi de nous répondre au tél!
Emily Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 salut à tous !!! Alors tout d'abord on attend de tes nouvelles avec impatience Aurore !!!! Au fait, est-ce que tu pourrais leur demander ce qu'il en est de la commission paritaire ? (je crois que c'est dans le pas de calais) J'espère vraiment que l'on aura des infos encourageantes ! Sinon Gozo, certes les gens de l'IA n'ont pas que cela à faire mais nous on a besoin de savoir. de toute façon, je crois qu'ils sont l'habitude maintenant car ils deviennent de plus en plus sympas (par rapport à septembre) et c'est même parfois eux qui nous disent de rappeler à telle date ! Peut-être que toi tu ne réagis pas comme nous parce que tu as la désillusion de l'an dernier, mais pour certains d'entre nous, on nous a dit que normalement c'était bon, alors on a besoin de savoir pour s'organiser géographiquement et aussi par rapport à notre travail actuel !!! Je comprends ton coup de gueule, mais partager des infos c'est aussi le principe de ce topic...
--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je voulais juste dire qu'il n'est écrit nulle part que les listes Co sont obligatoirement appelées... cryin Il y a quelques années, c'était le cas (mais ce n'était pas la même gouvernement). J'ai un ami qui, il y a 2 ans, était 599 sur 600 et qui a été appelé...En ce temps là, il y avait beaucoup de postes de libres . Mais cette année, il y avait encore en septembre des PE2 en surnombre qui attendaient un poste. Il y a même eu des rumeurs selon lesquelles il n'y aurait plus de liste Co les prochaines années! Je ne voulais pas être blessant _bl_sh_ , si je l'ai été, j'en suis confus Gozo
Titoon Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Bonjour à tous, :P Je lis régulièrement vos messages ... mais je n'interviens pas beaucoup pour le moment, je suis toute nouvelle et pas sur LC !! Sur ce point je n'ai pas pu me retenir et je suis tout à fait d'accord avec Emily : c'est rageant d'attendre à côté de son téléphone afin d'être appellé pour exercer ce métier que l'on aime tant! Les IA sont aussi là pour renseigner. C'est aussi leur travail, et si eux ne le font pas, ce ne sont pas les autres institutions qui vont le faire!!! Je suis d'accord Gozo que c'est aussi rageant ( que de répétitions!!!!) de ne pas être appellé à quelques places près !! Et je comprend ton coup de gueule! Et d'autres sont dans le même cas que toi... il faut les comprendre! Je passe moi même le concours cette année et je redoute qu'une chose, en voyant ce que vous êtes tous en train de vivre, c'est de me retrouver sur Lc l'année prochaine : mais ce sont aussi les aléas d'un concours, malheureusement ... il faut être le ou la meilleur(e) !!! Je vous soutien à 100% B) Bon courage à tous... A bientôt Titoon
Emily Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 T'en fait pas Gozo, ça arrive à tout le monde !!! Toi tu es fort de ton expérience de l'an passé et nous on y croit tellement que ça nous fait mal lorsque quelqu'un essaie de nous faire redescendre de notre petit nuage !!! _bl_sh_ En tout cas, je viens de vois ta signature et j'espère vraiment que tu ne tarderas pas à te faire appeler pour une suppléance dans le privé !!! Tiens nous au courant toi aussi !
Goupil Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 JE PLEURE: j'ai applelé l'ia du nord et il m'appelle avant la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont en train de faire la répartition entrenord et pas de calais et ils appelent à partir de demain!!!!! je tremble de partout !!
Titoon Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ah une bonne nouvelle.... La chance tourne.... FELICITATION ... Titoon
Messages recommandés