Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'étais tellement surprise et émue que je n'ai rien demandé de plus...désolée!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D Ouhhhhaouuuuuuuuu !!!! Goupil, je t'adore !!!!! Qu'est-ce qu'ils t'ont dits de plus ???? Ils t'ont annoncé le nombre de personnes recrutées ??? je suis dans un état de surrexcitation incroyable !!!!! je ne vais plus quitter mon portable !!!!

Dit nous en plus Goupil je t'en supplie !!! des détails s'il te plait !!!

:D:D:D

Posté(e)

alors en fait je ne pouvais pasattendre alors j'ai appelé l'ia du nord, j'ai eu une dame TRES TRES aimable!!!!!!

Je demande ou on en est sur la lc et elle me dit toujours 124... alors je lui demande les prévisions d'appels pour avant les vacances...

Posté(e)

C'est pas grave !!! Attendons des nouvelles d'aurore et espérons qu'elle ait les mêmes infos que toi !!!! Ouhhhhou le Père noël existerait-il ???? je commence à le croire !!!

Tu as eu une illumination en les appelant...

J'espère qu'aurore a attendu avant de déboucher le champagne !!!!

Posté(e)

la suite... donc elle me demande "vous êtes combien ??" je lui dit 150 et là....

Posté(e)

et elle se met à rigoler ... et me dit on vous appelle avant la fin de la semaine pour la rentrée!!!! je lui ai dit MERCI 30fois!!!!!!

et elle m'a dit que je devais rester proche de mon tel qu'elle commençait les appels demain, ils étaient en train de faire la répartition nord et pas de calais!!! et elle ne pouvait rien me promettre (je ne lui ai rien demandé) Ca m'est égal nord /pas de calais!!!!!!!

Posté(e)

C'est vraiment génial !!! je ne m'en remets pas !!!! vous vous rendez compte, on va être un bon paquet à être recrutées et c'est également génial pour celle qui s'approche des 200 car elles ont encore une chance à Lille et une autre à Lyon !!!

Tu vois Goupil, le problème est résolu pour Lyon !!! Certes ne crions pas victoire trop tôt, mais on peut vraiment y croire maintenant !!! :D

je sens que 2004 s'annonce bien et les fêtes aussi !!!

Posté(e)

VOILA !!!! j'aime donner des bonnes nouvelles...mais j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout!!!!

Posté(e)

Oui moi aussi je m'en moque, du moment qu'on m'appelle !!!! Certes, si c'est la porte à côté c'est encore mieux, mais ce qu'on me donne, je le prends !!!!

Et puis on a déjà de la chance qu'ils fassent une répartition, alors ne nous plaignons pas : c'est la fête !!! :D:D:D

Allez Aurore, viens aux nouvelles elles sont TRES TRES TRES bonnes !!!!

Encore merci 1000 fois Goupil !!! :wub:

Posté(e)

bravo je suis contente pour vous :D , nous ça ne bouge pas ils ont même dit qu'ils n'appeleraient pas avant les vacances... :(

Posté(e)

J'y crois pas ! Je viens tout juste de rentrer, j'étais absente toute la journée. Je crois rêver. C'est un super cadeau pour noël. Merci Goupil pour ces supers nouvelles. Tu vois Emily, je savais qu'il ne fallait pas désespérer. Pourtant, ce n'est pas du tout ce qu'ils m'avaient laissé entendre hier. Mais tant mieux. Vraiment, j'arrive pas à y croire.

Ca laisse en plus de l'espoir pour ceux que sont derrière nous, et ca c'est génial aussi.