altopica Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Je m'absente une journée, et voilà que je rate le scoop du siècle : c'est génial, génial, génial !!!. J'en ai le coeur qui bat à fond ! Ils vont appeler tant de personnes cette semaine ?! Nat, Emily,Virginief, Goupil, et peut être moi : quelle bonheur pour nous toutes. Je crois qu'il y aura beaucoup de "sabrage de bouteilles de champagne" cette semaine : ça va mousser dans les foyers (hi, hi, hi). Je penserai à vous en la dégustant !! J'en reviens toujours pô : en tout cas, je ne vais pas quitter mon portable des yeux, c'est certain. On se tient informées, dès qu'on a du nouveau ? Pour savoir quelle classe on a, et où : j'espère qu'on le saura tout de suite. En plus on aura les vacances pour s'organiser, c'est super ! :P Les filles, le père noël a pensé à nous, je le remercie mille fois ! Titoon, demain je ne viens pas en cours, je crois que je n'ai plus de concours à repasser ! Youpi ! Demain je ne serai pas là non plus (je détapisse chez mes beaux - parents), alors Emily si t'as du neuf, tu peux m'envoyer un texto ? Merci. bisous à toutes. PS : je sais pas si j'vais réussir à m'endormir ce soir, je suis surexcitée! :P PS 2 : merci Goupil d'avoir appelé l'IA, moi je n'ai pas pu, je n'étais pas chez moi de la journée.
altopica Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Gozo, je trouve ton message vraiment pas sympa ! ça veut dire quoi: (vous vous rendez compte que le sujet comporte 190 dans le vent) S'il n'ya rien d'intéressant dans notre topic, pourquoi tu y viens alors ? cryin Tu nous fais un coup de jalousie, ou quoi ?
Watteau Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Waoouuu!!! C'est une superbe nouvelle ! Avis à tous ; ceux qui sont nommés en maternelle peuvent toujours faire appel. En général j'arrive à dépanner. Je ferai une liste de diffusion perso avec vos emails et j'enverrai les docs au fur et à mesure que je les préparerai Il va falloir faire une grossse fête tous ensemble si tout cela se confirme. Bises à tous. Faîte de beaux rèves d'école.
annabLL Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bizzzzzzz à tous, je vous envoie un p'tit remontant!! Sourire1.doc
Emily Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 C'est OK Aurore !!! Moi pendant les 3 jours qui arrivent je ne serai pas chez moi non plus mais je garde les 2 yeux sur mon portable !!! Et au cas où je serai appelée, vous serez prévenues dès mon retour à la maison... Allez, patience, le bout du tunnel arrive !!! Vous voyez cette lumière blanche là-bas au fond..... c'est le bonheur !!!!
altopica Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Salut Watteau, c'est sympa de venir aux nouvelles, et de proposer ton aide : ok, si j'ai une maternelle, je te le dirai, j'aurai bien besoin de toute aide !!! Les filles, moi aussi j'avais pensé qu'on pouvait fêter ça ensemble, qu'en pensez - vous ?
altopica Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 merci Emily pour le texto : seulement si qq'un a été appelé, sinon ne te dérange pas, je lirai les messages en rentrant.
--anonyme-- Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ok, je ne dirai plus rien (tiens, encore un message pour ne rien dire)! Gozo
allie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Super !! Je suis vraiment contente pour vous !!! On peut dire que ce sera un superbe cadeau de Noël Surtout continuez à nous donner des nouvelles Gozo, ne prends pas la mouche comme ça. Ce ne sont pas des messages pour ne rien dire. Ce sont des messages pour s'exprimer ... certains en ont plus besoin que d'autres c'est tout Je vous embrasse et passez une bonne nuit .. essayez de dormir tout de même see you ...
altopica Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Au fait, Goupil, tu sais pas combien ils vont en prendre cette semaine ? Juste pour savoir si j'aurais la chance de faire partie du lot, ou pas. Je préfèrerais bien sûr être appelée cette semaine, plutôt qu'à la rentrée. Alors, un p'tit resto pour fêter ça, ça vous dit ? :P bon, je vous laisse un message de la part de ma mère qui est aussi une accro de la LC lille. Mais comme elle n'est pas inscrite, elle ne laisse pas de message. Je vous écris donc ce qu'elle vient de me dire dans un mail : "En tous cas, bravo pour la solidarité sur ce forum (tu peux leur dire de ma part, moi je ne peux pas y accéder), cela promet des collègues qui s'entraideront dans les écoles, du moins on peut l'espérer!" voilà, bonne journée à tous ! Et surtout n'abandonnez sous aucun prétexte votre portable aujourd'hui ! J'espère qu'on nous appelera aujourd'hui (ou au moins qq unes d'entre nous) A ce soir (je ne pourrai pas venir avant)... et merci Emily
freezette Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bon courage à tous et je vous souhaite que la LC Lille batte le record de Grenoble cette semaine 48 appelés (c-_-v) (c-_-v) Allez Père Noël il y a plein de bonnes volontés sur toutes les LC de france (-)ta) (-)ta) (-)ta) Alors profitez en, ne laissez pas nos chers petits avident de savoir et de connaissance tous seul dans les classes!!
crika Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Comme je vous lis de temps en temps, je suis heureuse de voir que ça se débloque Alors je souhaite que juste avant Noël ou après la nouvelle année, un maximum d'entre vous soit appelé et que vous puissiez enfin passer à autre chose Courage pour tous ceux qui sont encore un peu loin sur la liste ! Accrochez-vous et si franchement vous ne pensez pas être appelés, n'oubliez pas de vous remettre aux révisions même si ce n'est pas évident mais 2004 sera alors la bonne année
Messages recommandés