NAT 59 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour tout le monde ! Alors bien dormi. Je viens d'appeler l'ia du Nord, histoire d'avoir confirmation (et aussi pour leur donner le numéro de mon portable), et pas de problème, c'est bien pour cette semaine. Je serai appelée demain ou vendredi. Alors attention Emily, pour toi ce sera le grand jour aussi, et aussi pour toi Goupil. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse. J'attendais ça depuis si longtemps. En plus, comme elle a sorti ma fiche, je devrai normalement être dans le Nord, et en plus dans le dunkerquois. Pour moi, c'est super génial. Je me demandais comment j'allais m'organiser avec mes enfants. Maintenant je suis soulagée. Pour toi Altopica, j'ai posé la question : elle m'a dit qu'il recrutait jusqu'au rang 150. Mais tu sais comme ça change souvent. Tu devrais peut-être les appeler pour demander confirmation. En tout cas, tiens nous au courant. Si ce n'est pas avant les vacances, ça sera sûrement à la rentrée. Courage Altopica. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous à tous.
bartfa Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour Whaouh, quand je disais qu'il y aurait une vague!!!!!! Je suis trop content pour vous. Je ne laisse plus beaucoup de messages mais je passe tous les jours pour prendre des nouvelles (même ma famille suit encore vos périples) Mais là ça faut vraiment le coup de vous laisser un message pour vous exprimer toute ma joie. Maintenant, il reste à attendre et ce n'est pas le plus facile, je suis passé par là. Courage, l'attente est presque terminé, maintenant va commencer le TRAVAIL
Emily Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut à tous !!! Alors bonne nouvelle : J' ai été appelée !!!!!! Et oui c'est génial !!!! Alors je suis brigade avec 1/2 service à Calais et 1/2 service à St Omer !!! Ca fait un peu loin, mais c'est pas grave : j'attends ça depuistellement longtemps que je m'en fiche !!!! Je dois appeler l'IEN demain (car travaille pas cet après-midi) et je vous tiens au courant sans problèmes ! Au fait, Aurore a appelé l'IA et elle fait partie du lot des futurs appelées... Le père Noël est déjà passé pour moi !!!!
bartfa Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitations Emily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !!!!!! Je connais saint omer, j'y suis allé en tant que lycéen. Si tu ne connais pas je pourrais peut être t'aider
NAT 59 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 SUPER EMILY ! Félicitations. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton futur poste.
--anonyme-- Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ah, voilà! Ca, ce sont des messages qui me font plaisir!!!! Bonnes vacances à toutes et tous les appelés... Gozo
Goupil Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ca y est moi aussi j'ai été appelé!!! je suis ds le pas de calais à saint martin boulogne dans une école élémentaire!!! pas encore trop de précision sur le poste exactement(demain matin)!!!! GENIAL!!!!!!! Alors les autres quoi de neuf??? Nat, virginief et aurore????etr peut etre plus!!!!!!!!!!!!! J'ai été ravi de vous annoncer cette avancée hier!!!!!! Bisous delph!
virginie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitations Goupil Et aux autres élus aussi.
Goupil Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 appelé le 2/12 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 Nat59 144 Emily 145 brigade calais /st Omer Virginief 146 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )ecole élémentaire boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
Titoon Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour à tous, FELICITATION à tous les appelés c'est trop génial pour vous...vous voyez le père noël est passé, il ne vous a pas oublié! Altopica : moi non plus je n'ai pas été en cours aujourd'hui et pourtant j'ai le concours à passer !!!! mais c'était exeptionnel : repas avec les collègues hier soir et fêter un peu à l'avance l'appel de Delphine (alias goupil!)... J'espère pour toi que tu sera appelé aujourd'hui ou demain... BON COURAGE ET JOYEUX NOËL A TOUTES Bonne journée Titoon qui soutien toutes les LC de France
Goupil Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 félicitation emily et sans doute à beaucoup d'autres!!!! MERCI PAPA NOEL!!! la fête s'impose!!!!! MERCI à tous pour le soutien !!!!!!!!! Gros bisous Delphine
Messages recommandés