altopica Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Je refais la mise à jour de la liste : mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 appelé le 2/12 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 Emily 145 brigade calais /st Omer Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )ecole élémentaire boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) Domino 164 bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
allie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Que de bonnes nouvelles ... !!! Ca réchauffe le coeur tout ça ! C'est sûr que ça nous fait croire au Père Noël !! Je vous souhaite bon courage, bonne chance et plein de bonheur dans vos nouvelles fonctions Vous allez nous manquer ... Gros Bisous et see you ... (c-_-v)
max-62 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut j'aimerais avoir qlq infos sur le recrutement de notre LC par LYON... Il parait qu'ils se st arrétés au 200ème??? cryin vs avez des nouvelles de DIJON qui devait recruter chez nous?
Goupil Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut tout le monde ! je dois appeler l'inspecteur de la circonscription ce matin et j'en saurai plus... tout ce que je sais exactement c'est que je suis dans une école élémentaire à St Martin boulogne, just'à coté de boulogne... Birmane et Emily on pourra se voir !!!!!!! J'ai donc plein de truc à gèrer pdt les vacances!!! (logement, voiture...) Au fait Emily, au départ tu es du Nord ou du Pas de Calais??? Aurore on attends de tes nouvelles!!!!!!! Gros Bisous Delph
altopica Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Goupil, dès 9h, c'est à dire dans 10 minutes, j'appelle l'IA pour savoir s'ils ont essayé de me joindre hier, et si non pour leur dire de m'appeler sur le portable, ça m'évite de rester chez moi toute la journée. Je suis impatiente !! En attendant je lis des choses sur le forum dans "gérer et préparer sa classe" : comme au sujet du silence, par exemple. Moi je trouve ça vraiment dur d'avoir le calme plat, surtout quand on est remplaçant, parce qu'ils en profitent. Alors je m'instruis, je lis les conseils... c'est super intéressant. Goupil, Emily, et nat59, revenez vite nous donner plus de précisions.
altopica Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Goupil, tu vas chercher un logement à Boulogne ? Et toi Emily ?
altopica Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Je viens d'appeler l'IA, ils vont m'appeler aujourd'hui, normalement pour le Nord, mais ils ne savent pas encore où ils vont me mettre ! Ils ont mon n° de portable, je peux donc partir de chez moi, je vous donne les nouvelles au plus vite. Bonne journée à tous bisous :P
Goupil Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 oui je dois trouver un logement dans les environs... on verra!!!
Titoon Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour, Félicitation Altopica, c'est à toi maintenant, le papa noël ne t'a pas oublié! B) Et Félicitation à tout ceux qui ont été appelé hier. Attention ton téléphone peux sonner à tout moment : après avoir accro du forum maintenant tu vas être accro de ton téléphone : ça n'arrête pas!!!! Bon courage Altopica: As tu eu des informations concernant les cours d'hier? Bisous Titoon
NAT 59 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour à tous, Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens informé. Je ne quitte pas non plus le téléphone, j'ai même peur de faire du bruit et de ne pas l'entendre, c'est du délire ! Encore une journée qui s'annonce interminable. Mais courage Altopica, c'est notre tour aujourd'hui. Bisous.
Titoon Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Message de Goupil (elle est partie donner un cours particulier) Elle vient d'appeller la circonscription de St Martin Boulogne : elle est brigade. Elle commence par un remplacement d'une semaine en CM1 à St Etienne au Mont (à proximité de boulogne sur mer). D'après ce qu'elle m'a dit elle ferait aussi des remplacements en dehors de sa circonscription! Voilà les nouvelles, mais elle vous en dira peut être plus cette après midi quand elle reviendra se connecter. @+ Titoon
Emily Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour tout le monde !!! Alors comme Goupil, j'ai réussi à joindre l'IEN et donc j'en sais plus !!! Alors en fait j'ai un remplacement long (jusque juin) sur deux mi-temps : l'un à Calais et l'autre à St-Omer-Cappelle ( qui en fait n'a rien a voir avec St Omer !!!). J'ai réussi à joindre les écoles et j'ai pu également contacter l'une des personnes avec qui je partagerai le mi-temps : elle m'a déjà donné l'emploi du temps qu'elle avait préparé, elle m'a préparé les cours (photocopies) et elle veut bien me filer tout ce qui a déjà été fait en début d'année !!! C'est vraiment magique, même si de longues heures de travail s'annoncent..... Je rencontre cette personne dans l'école lundi après-midi. Donc en fait j'ai un CM1 à Calais et un CE1/CE2 à st-Omer Cappelle.... Cette personne m'a d'ailleurs prévenu qu'il fallait que je sois ferme dès le départ car sinon, j'étais foutu : ces élèves sont de grands testeurs !!!! Ce conseil est, je pense, valable pour nous toutes !!! Sinon, j'attends impatiemment de vos nouvelles Nat et Aurore ! Au fait, pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si je vais rester sur le littoral ou faire la route tous les jours, mais au cas où, mon père a une caravane pas loin de Calais... ça peut toujours me dépanner ! En chauffant bien, bien sûr !!! Allez, tenez nous vite au courant !!!
Messages recommandés