NAT 59 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Toujours rien ! C'a m'énerve. Je ne suis pas là en début d'AM, mais je prends le portable bien sûr. Je vous donne des nouvelles d'ici ce soir. A plus tard. Au fait, même si c'est assez loin Emilu, ç'a à l'air d'être sympas. Tu es déjà bien accueillie, et c'est déjà énorme. Bisous
Goupil Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 titoon vous a donné de mes nouvelles je dois encore appeler les 2 écoles (de ratachement et celle de mon 1er remplacement cet aprèm! et j'y vais emain (ainsi qu'à l'inspection!!!!) Emily tu es de où???????? Tu as combien de temps de route si tu ne prends pas de logement??
NAT 59 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ca y est ! Le téléphone a sonné. J'ai un remplacement long à l'école élémentaire Anatole France à Gravelines. Je viens d'appeler l'école, j'y vais demain AM. Je suis super heureuse. Bisous
deldan Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 <eh bien que du bonheur ici c'est fou ce qu'un appel peut vous faire!! Allez moi je profite de ce qu'il me reste de congé maternité et hop ce sera mon tour, moi je n'ai pas encore réalisé car je n'ai encore pas été sur le terrain! Espérons que ca va avancer pour les autres aussi: delphine
fafa37 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félicitations à ceux qui sont pris ,courage pour les autres. Pour nous (LC d'Orléans Tours) on croyait que c'était pour aujourd'hui et il semble que l'on se soit planté peut etre demain...;
altopica Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 bonsoir tout le monde ! ça y est : mon téléphone aussi a enfin sonné !!! J'ai 2 mi-tps (jusque juin) en maternelle : PS-MS à Lomme et GS à Sequedin. C'est génial, en plus c'est pas loin. J'ai déjà pris contact, et je vais sur les lieux demain. L'accueil semble chaleureux, c'est génial, pourvu que ça dure... Les filles, je suis HYPER contente. J'espère ce même bonheur aux suivants de la LC. On en est donc au moins à 151 (ils pensaient en prendre qq uns de plus aujourd'hui) + janvier + février+ Lyon..... j'espère qu'ils iront le plus loin possible !
natacha Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut, Félicitation à tous. Heureuse de savoir qu'une petite partie de la LC est en poste donc PE2 l'an prochain. Gozo, tu as fais une demande de suppléance dans quel secteur? car moi aussi suis suppléante dans le versant est (roubaix tourcoing...) A+ Natacha
audrey59 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonsoir tout le monde! Comme max-62 (qui n'a pas eu de réponse à son message)...je voulais savoir si des personnes ont été appelées par lyon : apparemment les personnes comprises entre le rang 150 et 200 ont reçu ce fameux courrier!!!;o) Merci de nous tenir au courant pour les recrutements dans d'autres académies (on parle aussi de clermont-ferrand)----> c'est l'ultime espoir de celles et ceux qui sont loin dans la liste! Audrey59 379e sur LC Lille
altopica Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Audrey, J'ai pas répondu à Max, tout simplement parce que je n'ai pas de renseignements à donner. Je ne savais même pas que ce courrier était enfin arrivé dans nos boîtes aux lettres ! Aux personnes qui l'ont reçu, est - ce que vous pouvez téléphoner au syndicat de la sgen-CFDT : Le délégué du Personnel, élu à la CAPD du Pas-de-Calais, Michel Crépin (03 21 71 32 08). C'est lui qui nous renseigne sur Lyon, et sur tout autre renseignement. En contre partie, il aimerait connaître le contenu de cette lettre. Je pense qu'il serait normal, de le faire. Moi je n'ai pas reçu la lettre. En même temps vous aurez peut être des renseignements intéressants, en plus il est très aimable.
Emily Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félicitations à vous Aurore et Nat59 !!! Pour répondre à ta question Goupil, je suis d'Haubourdin près de Lille et si je fais la route tous les jours ça me fait 1h15 l'aller (sans bouchons bien sûr !!!). Je pense donc que je vais dormir dans la caravane de mon père sur Oye plage (près de Calais). Je rentrerai peut-être le mardi soir et c'est sûr le week-end !!! Sinon, pour répondre à ta question Audrey59, nous n'avons pas reçu le courrier pour Lyon, mais peut-être que l'IA ne nous la pas envoyé car ils savaient qu'ils allaient nous recruter .... C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonheur en ce moment sur le topic de Lille et j'en suis ravie !!! J'espère qu'encore beaucoup d'entre nous serons recrutées !!! Bonne chance à tous !!! Et courage !!!
birmane Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 [FELICIATIONS à TOUTES!!!!!!!! :P COLOR=red]
birmane Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félicitations à toutes et bon courage!!!!!!!
Messages recommandés