Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir des CM1 : on pourra s'échanger des p'tites choses !!!

C'est vrai que je suis toujours aussi motivée !!! Et même plus que jamais !!!

C'est un rêve qui se réalise !!!

Sinon, dès la rentrée (et même pendant les vacances) je risque de me faire rare sur le forum car je ne serai plus chez moi... mais c'est promis, je viendrai vous faire un petit coucou le week-end !!!

J'espère pour les suivants que vous continuerez à faire vivre ce forum et vous filer des infos. C'est vrai que dans mon attente, ça a été vital et j'espère qu'il pourra encore en aider beaucoup !!!

En tout cas, si j'ai des infos pour vous, je vous les transmettrai !

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à touts et à toutes!! :D:D

Profitant à fond de mon congé mater, je n'avais pas eu l'occasion de venir sur le forum mais je vois que les choses ont rapidement évoluées et dans le bon sens pour la plupart de ceux qui participaient au forum depuis le début et cela me fait vraiment plaisir. Alors FELICITATIONS pour tous les appelées et que cela ne s'arrête pas trop vite.

De plus L'avantage d'être appelée avant les vacances est de vous laisser le temps de préparer un peu ..mais surtout prenez le temps de savourer ces instants où l'on est plus stréssée, rivée à son téléphone ou/et à l'écran de l'ordinateur.......mais cela n'a pas été en vain.

Bon courage à tous. A bientôt

Posté(e)

Salut Lala ! Eh oui, comme tu vois le père noël a fait des heureux et des heureuses ! :P

Parcontre du coup le forum est déserté : je pensais que les prochains sur la liste prendraient la relève mais personne ne laisse de message.

Emily, Goupil, Nat, comment allez - vous ? Vous arrivez à préparer votre classe ? Goupil, t'as trouvé un logement ?

Moi je sens que je vais bien aimer la maternelle, je me régale déjà à préparer ma classe :D:D

Posté(e)

Et bien moi Aurore, j'attends de rencontrer la personne avec qui je partage l'un des mi-temps pour m'y mettre. Hier j'ai été voir où se trouvait l'école de St Omer Cappelle et elle est très jolie. Elle se situe comme dans le temps à côté de la mairie et je pense que c'est la seule du village !!! Sinon, la route pour y accéder est simple et juste à la sortie de l'autoroute. Ca m'a rassurée !!!

Je serai certainement en mesure de vous en dire plus ce soir ! J'a

Posté(e)

:P Oups, fausse manoeuvre ! Je continue !

J'ai hâte d'y être et en même temps je me pose énormément de questions !!! Genre, comment je vais gérer mon cours double,...

Sinon, j'ai reçu le dossier à renvoyer : j'ai juste jeté un oeil, mais ça ne semble pas très clair !!! En tout cas, si j'ai un doute, je viendrais vous en faire part sur le forum !!! :D

Posté(e)

salut tout le monde,

je pense que les suivants sur la liste continuent de venir sur le site, mais comme l'écart est trop important (mon mari est 214), nous n'avons pas d'infos, et plus guère d'espoir... mais bon, si ça se débloque, on vous tient au courant...

Bonne vacances

agnes

Posté(e)

idem pou moi ..

bonnes vacances et bonnes fêtes

see you ...

Posté(e)

Nous en sommes au 154 (inclus) donc le nord n'a appelé que 5 personnes pour la rentrée, c'est un peu pauvre. Y'a plus qu'à attendre. Bonnes fêtes quand même

post-11-1072089067.jpg

Posté(e)

Excusez moi, j'me suis planté. J'pensais que c'était pour mettre une PETITE photo.

:wacko:

Tschusssss

Posté(e)

Bonjour Stein,

je croyais qu'on en etait à 151, tu as bien dit 154 inclus???

anonyme, qui suit le forum pour un proche

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je viens faire un petit tour sur le forum, histoire de faire un petit coucou. Je vais très bien Altopica, quoique je stresse un peu pour la rentrée. Je veux la préparer, mais je ne sais pas par quoi commencer. Heureusement que j'ai des amis dans le métier qui vont me donner un coup de main. Mais en principe les vacances de noël passent à une vitesse folle. Mais bon, pas d'affolement !

Pour les prochains qui n'ont pas encore été appelés : gardez espoir !

Je compte revenir de temps en temps sur le site pour voir l'évolution. Mais aussi, c'a m'a tellement aidé quand j'étais dans l'attente que je ne veux pas laisser tomber.

Gros bisous à vous tous ! Bonne fête de noël.

Posté(e)

Bonjour cher anonyme,

moi non plus je ne comprends pas le message de stein. J'étais également restée à 151. De plus, il parle de 5 pour le Nord, mais cela fait beaucoup plus puiqu'ils ont recruté du rang 124 à 151.