anonyme Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Nous allons attendre sa reponse. Peut-etre que parmi les 5 appelés du Nord, il exclut le pas-de-calais. à voir...
NAT 59 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 A quel rang se trouve la personne que tu connais ? Je ne sais pas s'ils ont envoyé les recrutements pour la région Lyonnaise. Cela laisse encore de l'espoir pour ceux qui sont prêts à partir.
Goupil Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 bonjour tout le monde! Moi aussi je commence à stresser!!! je ne sais pas par quoi commencer... donc je m'organise... Le logement j'ai peut être trouvé un F2 au Portel, ce sont des amis de mon père qui ne s'en servent que pdt les grandes vacances... ça m'arrangerait bien!!! on verra.. Alors Valèrie :je suis brigade de la circonscription de Marquise rattachée à une école de St Martin Boulogne, mais l'inspecteur m'a dit que je ferai des remplacements jusque Berck!!! (c'est assez loin au Sud) donc dès que je suis installée et qu'on est assez proche au niveau des remplacements pas de problème pour se rencontrer!!! là je commence en Cm1 à St Etienne au mont. Mais il faudrait peut être que j'ai tes coordonnées personnelles pour te joindre et que tu aies les miennes, si tu es ok en MP. Voilà Bisous Delph P.S : je vais changer ma signature!!!
Goupil Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 sinon, moi aussi je ne vais plus beaucoup avoir accès au net... je serai donc discrète sur le forum malgré moi!!! A+
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ca y est ! je viens de rentrer de Calais où je rencontrais la personne avec qui je partage le mi-temps de St-Omer Cappelle. Je suis rentrée avec 3 piles de bouquins, cahiers, polys... et donc largement de quoi occuper mes vacances !!! L'enseignante fait vraiment tout pour m'aider et c'est rassurant ! J'ai également visité l'école. Ma classe est composée de 17 élèves (9 CE1 et 8 CE2). Bref, j'ai hâte d'y être et en même temps, je stresse !!! Et oui, comme beaucoup, j'ai une peur bleue d'être dépassée...de ne pas y arriver, mais il n'y a pas de raison !!! Certes les premiers jours seront sans doute difficiles, mais après, on va s'en toutes s'en sortir ! Allez, je vous quitte pour commencer à bûcher pour la rentrée car comme le disait Nat, les vacances de Noël passent toujours trop vite !
stein Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Petites précisions : On était resté bloqué à 124 pendant un bout de temps. Puis, il y a eu le recrutement de mercredi dernier effectué par le pas de calais (on est passé de 124 à 150). Ensuite c'était au nord d'appeler, chose faite jeudi et vendredi. Tout ce qu'on sait par rapport à ca, c'est que la 151ème (je ne me souviens plus de son pseudo) a été appelée. Les prochains, à savoir les 164 et 167 n'ont pas donné de nouvelles. Ce matin, j'ai donc appelé l'inspection du pas de calais. Après vérification, on m'a dit qu'on en était au 154, celui ci étant inclus. D'où mon raisonnement, le nord en aurait appelé que 4 (et non 5 comme j'avais dit tout à l'heure). Voilà le fin mot de l'histoire (si qqun a des nouvelles ou des rectifications à apporter, merci de les faire remonter parce que là, on a plus grand chose de neuf). Stein
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Alors pour info, les LC entre 124 et 150 n'ont pas tous été recrutés par le Pas-de-Calais. En fait, les 2 IA ont fait une estimation du nombre de LC qu'ils leur faudrait recruter pour la rentrée et ils ont essayé de se les répartir en fonctions des choix que nous avions fait entre Nord ou Pas-de-Calais. La preuve en est que Nat59 (qui était 144 ) a été recrutée pour le Nord alors que moi, 145ème j'ai été recrutée pour le Pas-de-Calais !!! Voilà pour t'éclairer Stein !!!
stein Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Sinon, pour ce qui est de Lyon, lorsque je lui ai demandé des nouvelles, il parlait comme un journaliste, à savoir au conditionnel... (dans le genre: "Lyon pourrait appeler des listes complémentaires du NPC...") De mon côté, j'ai toujours rien reçu, pourtant, à hauteur de 75 recrutements, je serais dans le lot. Dans l'attente de nouvelles... Stein
stein Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Merci Emilie. Celà dit, les voeux entre nord et pas de calais, quand est ce qu'on les avait fait? (J'devais être bourré surement _bl_sh_ ) réponds moi STP
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Au fait, combien es-tu Stein, pour que l'on puisse t'ajouter à la liste...
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Si mes souvenirs sont bons, on avait du remplir ça dans la demande d'inscription au concours sur internet....mais ça ne veut rien dire puisque j'avais mis le Nord en première position, et me voilà en poste dans le Pas de Calais à 100km de chez moi... :P ...mais en poste et donc on ne peut plus heureuse !!!
Messages recommandés