stein Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Cent soixante douze. Merci de t'interesser encore aux listes complémentaires, même si tu as eu la chance d'être appelée. C'est vraiment un comportement exemplaire Tschussssssss
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Sans vouloir te donner de faux espoir, je pense que tu as encore tes chances puisqu'on avait annoncé le chiffre de 170 à Aurore quand elle avait contacté l'IA. Et puis, un recrutement de 18 personnes jusqu'aux vacances de février, ça me semble jouable.... et puis il y a encore Lyon !!! Allez, je t'ajoute à la liste et surtout bienvenue !!!
stein Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Merci, c'est trop d'honneur :P 170 pour la rentrée en janvier ou au total, jusqu'à la date butoire de fin février?
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 en poste à Gravelines Emily 145 mi-temps calais /st Omer (CE1-CE2/CM1) Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )en poste à st martin boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) mi-temps Lomme/Sequedin (PS-MS-GS) Domino 164 bendelille 167 (Lille) stein 172 poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP
Emily Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 En tout... mais la précision, c'est pas le fort des IA !!! Sinon, à chaque milieu de mois, aux environs du 15, il y a une commission pour savoir combien de personnes partent en congé maladie ou maternité... je pense que c'est à ce moment que tu peux aller glaner des infos...
Emily Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Salut à tous Voilà, je viens de recevoir un e-mail du SGEN-CFDT (qui apparemment avait gardé mon adresse) avec des informations pour le recrutement sur Lyon... Le voici : Arras, le 22 décembre 2003 Bonjour, Voici quelques nouvelles informations concernant la LC de l'académie de Lille . Au 5 janvier, le recrutement aura été effectué jusqu'au rang 156 inclus . Des informations également à propos de l'appel à la LC de Lille par Lyon . Les courriers sont en cours de préparation et devraient arriver au plus tard vendredi . Finalement, seuls 25 LC seront concernés par cet appel, du rang 157 au rang 181 . Les besoins de l'académie de Lyon étant d'une cinquantaine de personnes, on peut supposer que les 25 manquants seront fournis par Versailles . Les personnes contactées devront retourner un coupon-réponse pour le 3 janvier (par courrier ou par fax) . Ces coupons seront transmis à Lyon qui contactera alors directement les candidats . Attention : Faire acte de candidature revient à renoncer à être appelé par l'académie de Lille . La liste des LC ayant retourné le coupon sera transmise aux 2 IA du 59 et du 62 qui ne feront par conséquent pas appel aux volontaires . Par exemple, si le LC au rang 164 accepte de partir pour Lyon, les IA ne le contacteront pas en cas de besoin et passeront directement au rang 165 . Nous vous avions indiqué dans le courrier précédent les différentes conséquences d'un recrutement par Lyon, nous ne vous le rappellerons donc pas dans ce courrier . Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires ou de conseils . Bien cordialement, Le délégué du Personnel, élu à la CAPD du Pas-de-Calais, Michel Crépin (03 21 71 32 08) Le délégué du Personnel, élu à la CAPD du Nord, Laurent Demol (03 20 57 81 81) Voilà, donc vous ne devriez pas tarder à recevoir ce courrier !!! En tout cas, venez nous tenir au courant quand vous l'aurez reçu et faites nous part de vos décisions... Si d'autres infos me parviennent, je vous les ferai parvenir sans aucun problème... En tout cas, le fait d'être rayé de la liste de Lille si l'on accepte pour Lyon implique qu'il faut bien réfléchir avant de répondre !!!
capucine Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 coucou les Lc lille! tout d'abord félicitations aux derniers appelés et pour tout le monde: joyeux noël!!!! j'espère que le père noel m'apportera le courage de bien travailler ce fichu concours enfin c'est la vie comme on dit! Bonnes vacances à tous!
allie Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Avec du retard ... Joyeux Noël à tous see you..
capucine Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 je crois que le forum va se vider.Non, il se vide déjà.C'est que nous ne sommes plus nombreux, et ceux qui restent sont désespérés cryin . enfin pour ma part je traine toujours par ci ,par là.Je continuerai a glaner infos a droite et a gauche que ce soit poour la lc ou... pour le concours <_< . Sinon, vivement que le suivant soit appelé: domino, et ensuite bendelille.je pense que vous serez sauvés également, de meme pour stein. Bref bonne fin de soirée! Anne-so,coucou!!!je vais t'écrire un mail bientot!!! :P
stein Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bonjour à tous. Juste pour dire que, il y a deux jours, j'ai reçu la lettre pour Lyon. "Vous êtes inscrit sur la LC du CRPE de l'acad le Lille session 2003. Une possibilité vous est offerte d'être nommé dans l'académie de Lyon. Si vous souhaitez bénéficier de cette opération, vous me ferez connaitre votre accord exclusivement à l'aide du coupon ci-joint. Celui-ci doit impérativement m'être retourné par courrier ou par fax avant le 3 janvier à l'adresse suivante (....). Dès réception de ce coupon réponse, votre nom sera communiqué au Recteur de l'acad de Lyon qui procédera aux affections en fonction des postes vacants dans son académie et dans le respect de votre rang de classement. Si vous êtes affecté dans l'acad de Lyon, vous serez immédiatement radié de la liste comlpémentaire de l'académie de Lille. Dans le cas contraire, votre inscription sur celle-ci sera maintenue. A toutes fins utiles, je vous précise que l'acad de Lyon comporte les trois départements suivants : ain, loire et rhône." Voilà, y'a plus qu'à réfléchir..... Bonnes fêtes à tous et à toutes
Emily Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut à tous et Joyeux Noël avec un peu de retard !!! (-)ta) Je trouve que cette lettre estun vrai dilemne et votre décision n'est vraiment pas facile à prendre !!!!! cryin Perso, si j'avais eu à choisir, je crois que j'aurais dit oui si j'avais été maintenue sur la liste de Lille, mais en étant radié c'est vraiment pas évident !!! Heureusement que je n'ai pas à faire ce choix difficile !!! En tout cas, bon courage à ceux qui doivent le faire, et si vous avez besoin de conseils ou rien que d'un avis, alors, n'hésitez pas !!! Pour moi, c'est le big bang !!! J'ai des tas de trucs à préparer et je n'en vois pas le bout !!! En plus avec les fêtes, j'ai l'impression de ne pas avancer du tout !!! Et lundi, j'ai rendez vous pour prendre connaissance de mon deuxième mi-temps, et encore du boulot qui va arriver !!!! Mais je vais pas m'en plaindre, je l'ai tellement voulu ce poste !!!! Courage Capucine, et surtout accroche toi pour le concours !!!
LCLillen°159 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bonjour à tous, comme mon nom l'indique je suis le 159ème de la LC Lille ! Je vous tiens au courant si mon portable sonne courant janvier... Pour ma part je n'ai encore rien reçu au sujet de Lyon, est-ce un bon présage... ;-) Bonnes prépas aux heureux appelés et pour les autres gardez le moral ! A tous bonnes fêtes de fin d'année.
Messages recommandés