capucine Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 bienvenu sur notre forum LClillen°159!Te voici donc le prochain lc a partir .C'est gentil de te déclarer et de nous avertir qd le bonheur frappera à ta porte.C'est une affaire d'une ou deux semaines etant donné qu'il reste peu de monde avt toi. Tu n'as pas encore reçu la lettre pour lyon? c'est peut-etre a cause des fêtes,qui sait? je pense que tu devrais téléphoner a l'IA dès que possible, vu ta place, ils vont peut-etre te dire directement qd tu seras appelé. bon courage et patience! mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à CalaisannabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 en poste à Gravelines Emily 145 mi-temps calais /st Omer (CE1-CE2/CM1)Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )en poste à st martin boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) mi-temps Lomme/Sequedin (PS-MS-GS) lclillen°159 Domino 164 bendelille 167 (Lille) stein 172 poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP capucine
annabLL Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 felicitations aux nouveaux appelés!!!!!!! et joyeux noël à tous!!!!!
Emily Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Salut à tous ! J'ai encore reçu un e-mail du SGEN-CFDT pour Lyon et je vous en fait part en espérant que ça pourra aider certains d'entre vous pour leur décision.... Bon courage à vous et bonne fêtes de fin d'année !!! Voici quelques réponses "fréquentes" ces jours-ci, si cela peut vous renseigner davantage. Pas encore de réponses du côté de nos Inspections Académiques (01, 42 et 69). On tente de les joindre par tél la semaine prochaine. Au plus tard à la rentrée dans 15 jours, ils seront bien tous revenus de congés... Combien de LC de Lille ou de Versailles ont postulé sur votre académie? Apparemment 17 de Versailles, pour Lille ils ont encore jusqu'au 5-8 janvier pour répondre, on attend. Tous n'ont pas dû être contacté pour postuler, en fonction du rang de classement et du nombre d'appels prévus. Il valait mieux appeler sur 2 académies moins de candidats de part et d'autre, pour avoir ainsi plus de chances d'engager des personnes mieux classées. Règles de recrutement entre Lille et Versailles: le Recteur de Lyon n'en sait rien, il nous a renvoyé aux inspecteurs. On leur a mis un message, et on tente de les joindre, mais avec les vacances, c'est difficile. On sait seulement que seront respectés les rangs de classement au concours. Pourquoi une baisse au niveau des chiffres de recrutement par rapport au projet? Le Recteur en autorise toujours moins que la demande des départements. Cela limite les dépenses de l'Etat et permet de vérifier qu'on a bien besoin de tous ces postes supplémentaires, et qu'une autre "solution" n'est pas envisageable (genre annuler des stages de formation, demander à des remplaçants de prendre un poste classe jusqu'à la fin de l'année, etc ...). Le nombre d'autorisations: qu'est-ce-que cela signifie? Le Recteur a donné le nombre d'appels qu'il autorisait dans son académie pour cette vague, ensuite les services administratifs appellent les gens dans l'ordre des rangs, suivant leurs voeux d'affectation au concours (c'est ainsi pour les LC de notre académie). Mais avec des LC de l'extérieur, on ne sait pas encore les règles du choix, en-dehors du respect du rang de classement dans l'académie initiale. Besoin d'environ 60 personnes ? ou 40 personnes ? Pour janvier, le recteur de Lyon a autorisé seulement 20-30 appels, on a deux chiffres différents suivant ses bureaux ! Il autorise toujours moins que les besoins des départements. Ai-je une chance d'être appellé ou non ? Il faut regrouper toutes les infos reçues (candidats volontaires avec leur rang que tous n'ont pas donné, point de la LC à Versailles et Lille), ça prends du temps, surtout avec les vacances au milieu. Les "premiers" peuvent voir s'ils feront partie des 20-30. Pour les autres, on ne peut rien dire tant qu'on ne sait pas le rang et l'académie de tous ceux qui nous ont contacté. Peux-t-on être contacté pendant les vacances ? Peut-être, cela dépend de la rapidité des services administratifs. Mais pas de soucis, s'ils ne peuvent joindre en premier au tél, ils écrivent ensuite. Il faut juste vérifier une fois l'appel fait, si tu en fais partie ou non, au cas où ils t'aient oubliée, c'est arrivé cette année ! Il a fallu qu'on leur signale les oubliés, du moins ceux qu'on connaissait. Après, l'administration avérifié toutes ses listes. Bonnes fêtes à tous ! (et bon courage pour l'année qui vient) A bientôt, Stéphanie Carles Sgen-CFDT 69 214 avenue Félix Faure Lyon 3° 04.78.54.17.66 sgencfdt69@wanadoo.fr
capucine Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 merci Emily,c'est gentil de ta part de faire suivre.Comme je le disais ds le forum lc lyon/versailles/lille,cela fait plaisir d'avoir des infos et des explications d'un syndicat. je me suis tjs demandée pourquoi on ne prendrait pas les 250 lC , la réponse nous est donnée maintenant. Bonne journée a tous!
capucine Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 au fait, domino,bendelille,et lclillen°159,vous avez recu le courrier pour lyon?
bendelille Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 J'ai reçu le courrier pour Lyon le 24 décembre. Je n'irais pas, j'attends Lille ....
altopica Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Avec un peu de retard, joyeux noël à tous, et bon réveillon !! Désolée mais avec les les travaux chez mes beaux parents, je ne suis plus chez moi. Bon courage pour l'attente, et réfléchissez bien pour Lyon... Je reviendrai dès que j'aurai plus de temps.......... promis ! Bises à tous ! :P
LCLillen°159 Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 J'ai aussi reçu le courrier pour Lyon mais j'attends Lille... @+
Goupil Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bon réveillon de fin d'année !!!! Bon courage à tous Delphine
mam86 Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse exacte et le fax pour l'envoi du coupon réponse pour Lyon ? Merci d'avance.
stein Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Voici voilà : Rectorat de Lille Division des Examens et Concours Bureau DEC 3.1 20 rue Saint Jacques BP 709 59033 Lille cedex 03 28 37 16 30 FAX : 03 28 37 16 31 (réponse par courrier ou par fax avant le 3 janvier 2004) Bon réveillon. (Pour ceux qui ont été appelés: Ne buvez pas trop! ) Bye!
Emily Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Bon réveillon à toi aussi Stein et à tous les forumiens également ! En tout cas, j'espère que cette année 2004 vous apportera à tous le bonheur d'avoir un poste ou d'être reçu au concours. Que tous vos voeux soient exaucés pour 2004 !!! sc(rr) Bon Réveillon à tous !!!
Messages recommandés