mam86 Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Merci beaucoup pour l'adresse, Stein. J'espère que tu seras bientôt recrutée. Meilleurs voeux à tous pour 2004. A bientôt.
Emily Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Ca y est la nouvelle année est entamée !!! Bonne année à tous ainsi que tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour 2004.
Anthéa Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2004 !!!!!!! :P :P :P QU'ELLE VOUS APPORTE LA REUSSITE AU CONCOURS POUR CEUX QUI LE REPASSE COMME C'EST MON CAS, ET DES REMPLACEMENTS INTERESSANTS ET DES CLASSES ATTENTIVES POUR CEUX QUI ONT ETE APPELES !!!!!!!!!!! Et surtout bonne rentrée scolaire pour lundi
Goupil Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Pour info j'ai eu l'ia du pas de calais avant-hier, on m'a dit que ceux qui acceptaient lyon étaient sur d'avoir un poste!!!! elle m'a dit que concernant les appels pour le nord pas de calais, il ne pouvait rien prévoir à l'avance pour janvier!!! et qu'on leur avait même demandé au début de l'année de dire qu'ils n'atteindraient pas 100!!!! voilà... Bonne année ! Bisous à tous Delphine
stef91540 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour, les personnes de la LC de Lille concernées par les appels sur Lyon ne sont-elles pas non plus sûres d'être appelées sur Lille ? (s'agissant des 25 prochains sur la LC de Lille). Le choix ne doit pas être évident : à moins que Lille ne recrute pas au moins 25 Lc d'ici le prochain CRPE2004. Bonne année à tous .
Watteau Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je ne sais pas si Lille recrutera 25 LC prochainement mais on peut se poser la question quand on voit le recrutement au compte goutte depuis le début de l'année.... Difficile de faire un pronostic et donc de prendre une décision pour ceux qui sont concernés par la LC Lyon. Une seule chose sure car tous disent la même chose : fin du recrutement aux vacances de février et pas en mai. Alors 25 d'ici le 18 février ????? Bonne année à tous.
stef91540 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 effectivement la fin des recrutements par vague a lieu aux vacanxces de février mais il reste le gouttes à gouttes jusqu'au 07 mai 2004 et là par mon expérience je sais que parfois ce gouttes à gouttes est plus rapide que les petites vaguettes de l'année surtout cette année passée 2003. de plus la vague de début d'année est souvent la plus importante car prise sur un nouveau budget et surtout la dernière .... à suivre alors ....
NAT 59 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 BONSOIR A TOUS ! JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2004. BEAUCOUP DE BONHEUR, DE REUSSITE ET AUSSI DE COURAGE POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE ETE APPELES ET AUSSI A CEUX QUI DOIVENT REPASSER LE CONCOURS. UNE PETIT COUCOU A EMILY, GOUPIL ET ALTOPICA. ALORS, CA BOSSE DUR ? J'AVOUE QUE MOI, JE N'EN VOIS PAS LE BOUT. MAIS JE PREFERE 1000 FOIS CA !!!! GROS BISOUS A VOUS TOUS ET BONNE RENTREE. nathalie
Emily Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Oh oui Nat, ça bosse extrêmement dur !!! Je n'en vois pas le bout non plus !!! Avec toutes ces préps, trouver des idées pour chaque matière,.... je ne sors plus le nez de mes cours !!! Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver cela !!! Et de faire ça avec goût (pas comme réviser le concours !!!) Là, je prépare une super arbre généalogique pour mes CE1-CE2 !!! Et toi Nat, quelle classe as-tu au fait ??? Bon courage à tous et espérons que la rentrée de lundi sera également synonyme de recutement et donc de nouveaux appelés...
altopica Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 Avec un peu de retard..... Bonne année à tous, et tous mes voeux de réussite à tous ceux qui devront repasser le concours ! Oui, ça bosse dur, mais c'est tellement plaisant que je ne vois pas les heures passer. Petit problème : je ne sais pas vraiment ce qu'ils savent, et ne savent pas faire. Alors c'est pas évident : je me demande toujours si ça ne va pas être trop dur, ou trop long, ou pas assez bien... je me réveille même la nuit, et là je me dis que je vais changer mon activité.... que ça n'ira pas... bref, tout me travaille dans la tête ! J'ai hâte d'y être, pour essayer tout ce que j'ai prévu et enfin savoir si je vise dans le mille ! Voilà, je suis donc prête pour demain. Et vous ? Pas trop angoissé(e)s ? Moi, j'angoisse pas tellement vu que ce sont des maternelles et que j'ai 2 personnes qui m'épaulent (ma mère, et Watteau : merci à toutes les 2 ! ). Comment ça va me faire drôle, d'être enfin la maîtresse de la classe ! Je crois que l'émotion va être au rendez-vous... _bl_sh_ Voilà, rendez-vous demain pour les premières impressions....
Emily Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Ca y est !!! La fin des vacances est arrivée... et demain, c'est le grand jour ! Ca fait vraiment bizarre ce mélange d'envie d'y être et cette angoisse... mais je pense que c'est normal !!! Demain, commence un grand changement dans notre vie : première journée dans l'éducation nationale (et cette fois, on est de l'autre côté de la barre !!!), et aussi pour moi et Goupil de nombreux kilomètres à parcourir !!! Désormais, notre emploi du temps va être bien chargé !!! Alors Aurore, Nat, Goupil : je vous souhaite une très bonne rentrée (très attendue, on peut le dire !!!) A bientôt pour les 1ères impressions (pas avant mardi soir ou mercredi en ce qui me concerne)
Emily Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Et bonne rentrée à toi aussi Virginie !!! On sera pas très loin finalement... Bon courage à toi !!!
Messages recommandés