soniaz Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 coucou les lillois.... bonne année et alors vous avez des nouvelles de Lyon??
crika Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ca y est!Hier apres midi, un super coup de fil du diocèse... Je fais un remplacement de congé maternité à Cambrai en... CLIS! Mon coeur s'est arreté de battre quelques secondes je crois! Suis tout de suite allé voir l'école, ai pris contact avec l'instit que je remplacais, et je suis allé chez elle pour qu'elle me mette au parfum. Première journée en dents de scie, mais je me dis que ce n'est que la première! Courage à tous Gozo Je suis contente de voir que tu as enfin trouvé un poste J'espère que ça se passera bien pour toi et te souhaite bon courage pour ton début en CLIS car ça ne doit pas être toujours évident. Et bon courage aussi pour continuer la préparation du concours ! Eh oui, il ne faut pas l'oublier celui-là :P
deldan Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE... AU fait qui est le prochain une petite récap,???? delph
stein Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ah là là. C'est le 159ème. Faut suivre hein! :P
Zazoue Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Stein, es-tu volontaire pour Lyon ? Combien êtes-vous sur Lille ?
Emily Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Voici pour le récapitulatif... mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à CalaisannabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt brigade del5 65(Cuincy près de Douai) en poste à Calais en Maternelle ptitbout 74 en poste à Rumaucourt (brigade) alinette (aline) 77 en poste brigade roubaix tourcoing mam86 86 (Arras) en poste à Caudry deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) en poste brigade roubaix tourcoing birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) en poste à Boulogne brigade Lala 111 en poste brigade à Wambrechies Nord Bartfa 120 en poste près de douai en CP Cowboy 124 brigade à Dunkerque Maximilien 130 en CLIS Nat59 144 en poste à Gravelines Emily 145 mi-temps calais /st Omer Cappelle(CE1-CE2/CM1) Virginief 146 brigade à Calais en maternelle Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal )en poste à st martin boulogne altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) mi-temps Lomme/Sequedin (PS-MS-GS) lclillen°159 Domino 164 bendelille 167 (Lille) stein 172 poochie 182 (Lille) appelée sur la LC de Caen capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 crista 225 allie 231 ( petit bled perdu 15 km de VA ) max-62 232 (Béthune) sylvie 251 Cyclone 264 lia 314 Gozo75 319 vivette 339 audrey59 379 ABCD 401 Anthéa 402 HLN 406 fleurdelys 437 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP Toujours rien LCLillen°159 ??? As-tu eu des nouvelles de l'IA ou les as-tu contacté ???
stein Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Oui c'est vrai ça. Le 159ème, t'es tu un peu renseigné? Surtout, si tu as des nouvelles, penses à tes amis qui sont derrière toi (mais si, nous sommes tes amis! ). On te remercie d'avance. (Sinon Zazoue, j'ai pas répondu au courrier pour Lyon) (Et à ta deuxième question, je ne sais pas quoi te dire, j'ai pas d'info) Tschussssss
LCLillen°159 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour à tous, Je viens d'avoir une personne vraiment très aimable à l'IA du Pas de Calais, voilà donc des infos toutes fraiches :-) 1)Le rang 156 inclus est confirmé, ce n'est pas un scoop...mais au moins à présent nous en sommes sûr ! 2)Des recrutements vont se faire dans les jours qui viennent, fin de cette semaine ou début de semaine prochaine dans le Nord et dans le Pas De Calais ! 3)Ce seront 5 à 7 personnes qui seront concernées . Voilà "texto" les infos que je possède. Donc on peut espérer atteindre le rang 161,162 ou 163 en milieu de semaine prochaine...Dévellopons la pensée positive ;-) PS: le numéro de l'IA du nord est-il bien le 0320623030 ? car çà me met numéro érroné sur mon portable !
Emily Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Non, LCLillen°159 ( au fait, quel est ton prénom ??? ça fait un peu bizarre de t'appeler par un numéro... _bl_sh_ ), le numéro de l'IA du Nord est le 03.20.62.30.00 Ce sont vraiment de bonnes nouvelles et c'est vraiment génial pour vous !!! Tu dois être vraiment impatient que ton téléphone sonne.... (je parle en connaissance de cause !!!! ) En tout cas, n'oublies pas de venir nous prévenir dès que ton téléphone sonnera !!! Ca fait toujours plaisir de savoir que l'un d'entre nous est "sauvé"... Bon courage pour l'attente, les dernières heures sont les pires !!!
--anonyme-- Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Pour répondre à Emily et à Crika ( et aux autres aussi bien sur!): J'ai été appelé lundi apres midi pour commencer mardi matin (sic)! J'ai eu pas mal d'info par l'instit que je remplace, et l'équipe enseignante est super! Première journée avec des hauts et des bas. Il y a 3 niveaux ds la classe : GS, CP et CE1...Donc 3 fois plus de boulot. L'instit a mis en place des compétences a acquerir pour chaque enfant. Une petite est assez turbulente, elle m'a fichu en l'air tout mon mardi apres midi (insolente, bornée, n'a pas peur de me répondre). Il m'a fallu 45 mn pour l'attraper (elle tournait autour de la table), mais il faut que j'arrive à prendre le dessus... Je donnerai des nouvelles dès que je pourrai, car je viens juste de lever le nez de mes preps, et c'est pour le mettre dans mon lit, pour essayer de dormir!! Courage à toutes et à tous. Gozo
allie Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Juste un coucou pour dire bon courage à tous ceux qui sont sur le terrain ..... see you
Zazoue Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Merci Stein pour tes réponses. Que de bonnes nouvelles pour vous, plus que 10 place et c'est à toi, courage, tu vas réussir. Bye, bye.
Messages recommandés